Challenge GT 2016[25/06/2016] Challenge GT Golf de l'Ailette Inscription

Planning, classement, infos

Modérateurs : Nostressleia, julienhuppy, Modérateurs

Avatar du membre
tajoun
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:16
Index : 14,7
Localisation : gaillon
Âge : 41

[25/06/2016] Challenge GT Golf de l'Ailette Inscription

Message par tajoun » 14 janv. 2016, 17:02

La date ainsi que le tarif seront déterminés demain (le 15/01/2016).

Ce golf se situe près de Laon (02) à 1h30 de Roissy, 2h de Lille et 45 min de Reims.
Modifié en dernier par tajoun le 15 janv. 2016, 14:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10474
Enregistré le : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92
Âge : 54

Message par JCS » 14 janv. 2016, 17:38

C'est rassurant de déjà savoir que ça sera en 2016 !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 14 juin 2016, 09:50

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 14 juin 2016, 09:52

tajoun a écrit :La date ainsi que le tarif seront déterminés demain (le 15/01/2016).

Ce golf se situe près de Laon (02) à 1h30 de Roissy, 2h de Lille et 45 min de Reims.
Et il y a même une hélistation ! :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 2149
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Message par Lovecat » 14 juin 2016, 12:44

kokoro a écrit :
tajoun a écrit :La date ainsi que le tarif seront déterminés demain (le 15/01/2016).

Ce golf se situe près de Laon (02) à 1h30 de Roissy, 2h de Lille et 45 min de Reims.
Et il y a même une hélistation ! :mrgreen:
Koko, cela ressemble tellement à Apremont que tu vas être à l'aise pour scorer là bas.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 14 juin 2016, 13:29

Lovecat a écrit :
Koko, cela ressemble tellement à Apremont que tu vas être à l'aise pour scorer là bas.
Je ne score* nulle part moi mon bon monsieur ! :oops:




*Sauf si par scorer tu entends exploser les 3 chiffres... :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 14 juin 2016, 13:35

Ce ne sont pas les mêmes slopes ...
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
tajoun
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:16
Index : 14,7
Localisation : gaillon
Âge : 41

Message par tajoun » 14 juin 2016, 14:01

effectivement l'ailette est nettement plus compliqué qu'apremont.

il peut vite se transformer en 15 ou 16 trous pour les joueurs un peu court...

Avatar du membre
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Enregistré le : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6
Âge : 37

Message par cfabrice » 15 juin 2016, 22:01

Le retour à l'air très sympa avec plein d'eau :lol: :lol: :lol:
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20

Avatar du membre
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 2149
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Message par Lovecat » 16 juin 2016, 09:09

tajoun a écrit :effectivement l'ailette est nettement plus compliqué qu'apremont.

il peut vite se transformer en 15 ou 16 trous pour les joueurs un peu court...
C'est quoi un peu court ?
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar du membre
tajoun
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:16
Index : 14,7
Localisation : gaillon
Âge : 41

Message par tajoun » 16 juin 2016, 09:31

si tes drives ne touchent pas 170m au carry, ce ne sera qu'un 15 trous :)

Avatar du membre
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 2149
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Message par Lovecat » 16 juin 2016, 09:33

tajoun a écrit :si tes drives ne touchent pas 170m au carry, ce ne sera qu'un 15 trous :)
Ok bah je fais bien de rester à la maison alors :mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 16 juin 2016, 11:01

Lovecat a écrit :
tajoun a écrit :si tes drives ne touchent pas 170m au carry, ce ne sera qu'un 15 trous :)
Ok bah je fais bien de rester à la maison alors :mrgreen:
A priori tu partirais des repères jaunes, ce qui ne te poserait pas de problème particulier de distance. :wink:
Joué qu'une fois en 2010, je n'avais pas joué autre chose que mon bois 3 ou Fli Hi 2 sur les départs et mon souci n'avait pas été de trouver les fairways sur le retour. :wink:
De mémoire ce parcours est assez désavantageux quand on ne le connait pas sur pas mal de trous, il faut bien choisir ses zones de réception.
Je ne me souviens plus trop mais le 7 ou le 8 le fairway a un fort devers. Le retour est plus difficile que l'aller, surtout avec un vent fort.
J'ai globalement un très bon souvenir de ce parcours et du repas post compétition. :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
tajoun
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:16
Index : 14,7
Localisation : gaillon
Âge : 41

Message par tajoun » 16 juin 2016, 11:05

j'ai connu Lovecat plus téméraire !

ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Enregistré le : 17 nov. 2011, 20:06
Index : 13,6
Localisation : 59
Âge : 46

Message par ManuD » 16 juin 2016, 11:55

aaargh, même jour que la 4è journée de corpo :(
Marre des ZT !

Avatar du membre
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Enregistré le : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6
Âge : 37

Message par cfabrice » 16 juin 2016, 12:28

kokoro a écrit :
Lovecat a écrit :
tajoun a écrit :si tes drives ne touchent pas 170m au carry, ce ne sera qu'un 15 trous :)
Ok bah je fais bien de rester à la maison alors :mrgreen:
A priori tu partirais des repères jaunes, ce qui ne te poserait pas de problème particulier de distance. :wink:
Joué qu'une fois en 2010, je n'avais pas joué autre chose que mon bois 3 ou Fli Hi 2 sur les départs et mon souci n'avait pas été de trouver les fairways sur le retour. :wink:
De mémoire ce parcours est assez désavantageux quand on ne le connait pas sur pas mal de trous, il faut bien choisir ses zones de réception.
Je ne me souviens plus trop mais le 7 ou le 8 le fairway a un fort devers. Le retour est plus difficile que l'aller, surtout avec un vent fort.
J'ai globalement un très bon souvenir de ce parcours et du repas post compétition. :mrgreen:
Moi j'aime les défis :mrgreen:

J'ai envie de bien rigoler : :lol:
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20

Avatar du membre
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 2149
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Message par Lovecat » 16 juin 2016, 13:41

tajoun a écrit :j'ai connu Lovecat plus téméraire !
Je m’économise pour Rebetz en fait et puis 2 heures de bagnole seul c'est loooonnng ;) :lol:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

petitbob
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2009, 19:22
Index : 28,3
Âge : 52

Message par petitbob » 18 juin 2016, 16:18

Bonjour,

Peux tu me dire vers quelle heure sont prévus les départs

juste pour savoir à quelle heure il faut se lever :? :? :?

merci d'avance :mrgreen:

Avatar du membre
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Enregistré le : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6
Âge : 37

Message par cfabrice » 18 juin 2016, 17:00

petitbob a écrit :Bonjour,

Peux tu me dire vers quelle heure sont prévus les départs

juste pour savoir à quelle heure il faut se lever :? :? :?

merci d'avance :mrgreen:

Bonne idée

Savoir à quelle heure je me couche :mrgreen:
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 18 juin 2016, 19:38

http://www.golftechnic.com/pages_agenda ... ion_id=107
Premier départ à 09:30, toutes les 10 minutes. 3 personnes par départ.
Vu le nombre de participants, les éventuels désistements de dernières minutes ça fait entre 9h30 et 9h50 maximum. :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

petitbob
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2009, 19:22
Index : 28,3
Âge : 52

Message par petitbob » 19 juin 2016, 16:38

:shock:
J'ai bien fait de réserver une chambre à côté

rendez vous samedi
en espérant du soleil :!: :!: :!:


bonne semaine à tous

Avatar du membre
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Enregistré le : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6
Âge : 37

Message par cfabrice » 20 juin 2016, 11:20

Si certains partent de Paris, on peut mutualiser le trajet.
Je pars du 17eme, Porte de Champerret :wink:
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 20 juin 2016, 15:05

Il y a des locaux sur le forum pour nous donner des nouvelles sur l'état du terrain ?
Pour savoir si on sort les belles tenues ou les vieilles chaussures et fringues à achever :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
ALP
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Enregistré le : 22 oct. 2014, 18:08
Index : Non classé

Message par ALP » 20 juin 2016, 15:58

kokoro a écrit :Il y a des locaux sur le forum pour nous donner des nouvelles sur l'état du terrain ?
Pour savoir si on sort les belles tenues ou les vieilles chaussures et fringues à achever :mrgreen:
Ce week end il était parfait pour le Mid Amateur ...en tenue de pluie !

8 )

Alain :D
....Ce n'est pas la volonté qui même au but , mais le but qui donne la volonté.....

Avatar du membre
tajoun
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:16
Index : 14,7
Localisation : gaillon
Âge : 41

Message par tajoun » 21 juin 2016, 08:36

je compte prendre une chambre la veille sur Laon ou Soissons , si certains veulent faire un resto le vendredi soir ... Ca peut s'organiser.

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 21 juin 2016, 09:52

pas de golf depuis 15 j ; pas le temps de m 'entrainer cette semaine ! ça va être une boucherie en ce qui me concerne :lol:


oui je' sais mode lopette on ! :mrgreen:
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
tajoun
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:16
Index : 14,7
Localisation : gaillon
Âge : 41

Message par tajoun » 21 juin 2016, 13:22

24 stb ce samedi pour moi ... les têtes de série ne sont pas au top !

les bookmakers placent Kokoro en favori !

Avatar du membre
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Enregistré le : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6
Âge : 37

Message par cfabrice » 21 juin 2016, 13:37

31 stb dimanche dernier sur l'aigle pour moi

Allez on y croit :mrgreen:
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 21 juin 2016, 13:53

pat_1100 a écrit :pas de golf depuis 15 j ; pas le temps de m 'entrainer cette semaine ! ça va être une boucherie en ce qui me concerne :lol:


oui je' sais mode lopette on ! :mrgreen:
Tant que ce n'est pas la poissonnerie :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 21 juin 2016, 13:56

tajoun a écrit :24 stb ce samedi pour moi ... les têtes de série ne sont pas au top !

les bookmakers placent Kokoro en favori !
:roll: :mrgreen: Pas de risque : 31 stb et 16 en brut dimanche... :oops:
Mais sur un malentendu ça peut le faire*, vu qu'avec ce score minable je gagne le net et suis 3ème en brut dans ma série... :lol: :lol: :lol:




*Il faut juste que j'arrive à mettre en jeu avec autre chose que mon fer 5. :?
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 2149
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Message par Lovecat » 21 juin 2016, 14:02

Demande un driver à Pat ... je suis sur qu'il peut te trouver un truc bien injouable issu de sa collection très très privée. :D
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 21 juin 2016, 14:23

Lovecat a écrit :Demande un driver à Pat ... je suis sur qu'il peut te trouver un truc bien injouable issu de sa collection très très privée. :D
A dire vrai , j 'ai quelques spécimens :lol:
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 21 juin 2016, 14:51

Le mien ou n'importe lequel de mes bois suffisent pour ça, pas besoin d'emprunter ailleurs. :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
tajoun
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:16
Index : 14,7
Localisation : gaillon
Âge : 41

Message par tajoun » 23 juin 2016, 10:45

+4 € /joueur de frais de gestion de compétition...

je fournirai une petite dotation pour récompenser les 3 premiers scores (brut+net),
le vainqueur du concours de drive et du concours d'approche.

Enfin il me reste un piou piou à remettre au plus mauvais score , j'espère juste que celui là ne connaitra pas le même sort que celui de soleil 78.

Avatar du membre
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Enregistré le : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6
Âge : 37

Message par cfabrice » 23 juin 2016, 21:49

Ca me tente bien le pioupiou :mrgreen:
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20

Avatar du membre
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Enregistré le : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6
Âge : 37

Message par cfabrice » 24 juin 2016, 11:30

Combien de temps avant avez-vous l'habitude de vous retrouver ?
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20

Avatar du membre
tajoun
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:16
Index : 14,7
Localisation : gaillon
Âge : 41

Message par tajoun » 24 juin 2016, 13:14

perso j'arriverai assez tot
sur place vers 8h30

sinon, on a pour habitude de boire un pot et /ou manger à la fin

Avatar du membre
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Enregistré le : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6
Âge : 37

Message par cfabrice » 24 juin 2016, 13:43

tajoun a écrit :perso j'arriverai assez tot
sur place vers 8h30

sinon, on a pour habitude de boire un pot et /ou manger à la fin
Je partirai de Paris entre 7h et 7h30.

Arrivée estimée entre 8h30 et 9h

:wink:
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 24 juin 2016, 19:31

Nous espérons arriver 20mn avant notre départ au plus tard :mrgreen:

Merci de prévoir une charmante hôtesse avec le café et les croissants pour redonner le sourire à Pat. :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 24 juin 2016, 19:40

lever à 5h aprés une semaine de fou ! :? mais bon je vais vous retrouver pour une partie sympa dans un golf injouable et sans golf depuis 15 j :lol:

que demande le peuple ???
A demain !
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 2149
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Message par Lovecat » 24 juin 2016, 20:30

pat_1100 a écrit :lever à 5h aprés une semaine de fou ! :? mais bon je vais vous retrouver pour une partie sympa dans un golf injouable et sans golf depuis 15 j :lol:

que demande le peuple ???
A demain !
Bin le brexit cela doit te redonner le sourire non, tous ces contrats commerciaux à renégocier. :lol: :lol: :lol:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar du membre
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Enregistré le : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6
Âge : 37

Message par cfabrice » 24 juin 2016, 23:20

Bonne nuit et a demain
:wink:
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 25 juin 2016, 04:32

:cry: :roll:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 25 juin 2016, 19:19

bon ce fut hard mais cool :wink:

merci à tajoun , topissime !! à la météo aussi après une bonne drache un beau soleil ; à mes partenaires du jour le grincheux et fabrice , qui va trés vite progresser :wink:

bon un 0,1 mais la perf n ' était pas si loin ; cela dit j 'ai craqué sur la fin , il est redoutable des blanches et si t 'es pas à fond ! boum! :D
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 25 juin 2016, 19:38

Ca a commencé plutôt mal avec la pluie et l'achat de pulls au proshop :? puis la météo s'est améliorée.
Merci à Tajoun de m'avoir donné l'occasion de redécouvrir le golf de l'Ailette.
Partie sympathique avec Fabrice et la majorette qui nous a joué la Traviata.
Pour le golf, ce fut plutôt moyen tendance nul, avec quelques coups heureux. :?
Un 19ème trou sympathique en terrasse et de nouveau la route pour rentrer.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 25 juin 2016, 19:41

And the winner is :

Image

Je laisse Tajoun expliquer. :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 25 juin 2016, 19:48

Ca compte et ça recompte mais les scores ne sont pas fameux :lol: :lol: :lol:

Image

Image
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 25 juin 2016, 19:51

Image

Image
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5871
Enregistré le : 07 août 2008, 12:14
Index : 22

Message par kokoro » 25 juin 2016, 19:53

Le Trophée :

Image
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar du membre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:47
Index : 15,4
Âge : 58

Message par pat_1100 » 25 juin 2016, 19:54

ça veut dire quoi La :shock: traviata :D
M2 ADTP 6s
Epic 3 et 5 Fuji pro green
Honma TW 717 19 et 22 UT 850
Honma TW 737 V DGSL S 300
SM6 52 et 58 DG Spiner
Spider DJ Black

Répondre

Retourner vers « Challenge GT 2016 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité