Désolé Sylvain. Intéressé si, ça aurait été avec plaisir mais je ne pourrais reprendre les compètes GT uniquement à partir de Août septembre, week-end à Belle Dune mis à part.
Je vais attendre jusqu'au 15 Avril, mais si il n'y a pas d'autres inscrits , j'annulerais et reporterais en septembre/octobre
Au pire, ceux qui sont inscrits et qui veulent faire le parcours, on pourra toujours s'y retrouver, sauf si des personnes s'inscrivent
Allez les bordelais, je vous vehicule.
bon on refait pas le topic des tailles des coffres, mais je dois pouvoir prendre 2 volontaires avec leur sac (et pas leur chariot !)
ça serait bien dommage si c'était annulé...
je croyais que Leni devait peut-être venir
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
J'habite trop loin pour venir mais c'est un parcours que j'avais fait en allant voir ma belle famille.
Très beau, technique, avec de beaux dénivelés (rien que le n°1 et le n°11 de mémoire).
Enjoy!
Peut être intéresser mais arriverait en TGV à Poitiers 8h 34 ( donc éventuellement une âme charitable ), premier arrêt futuroscope à 9h28.
Après je ne pourrai valider que la semaine du 1ermai ma présence .
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Mizuno du5 au GW pro 243 kbs tour c taper 120 s
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram