Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Planning, classement, infos

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Répondre
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Nostressleia » 09 oct. 2017, 14:23

Hello,

je suis en preparation pour l'organisation du challenge GT 2018 :mrgreen:

On est bien conscient que l'année 2017 n'a pas été la meilleure des années et on va tout faire pour que l'organisation des étapes du prochain challenge soit la plus simple pour vous (cela va aller de la gestion des inscriptions au paiement centralisé) :wink:

Je voulais déjà vous proposer les regles du classement pour le challenge GT 2018 avec des idées que j'ai récupéré sur les posts des anciennes années.

Classement du Challenge GT

Chaque étape est une compétition en Stableford Individuel (qui compte pour l'index) et vous concourrez dans l'une des séries suivantes en fonction de votre index :

- 1ère Série pour les index jusqu'à 15,9
- 2ème Série pour les index de 16 à 35,9
- 3ème Série pour les index à partir de 36

Le jour de la compétition, vous partirez des boules selon les index en vigueur dans les golfs.

Pour entrer dans le classement, il faut avoir participé à au moins 2 étapes parmi celles proposées.

La série de classement sera celle de la 1ere compétition GT à laquelle participe le golfeur (exemple : un participant à un index 32 lors de sa première compétition GT, il sera donc classé en 2eme série même s’il passe en 1ere série au cours de l’année).

Des points bonus s’additionneront :

- + 3 pour le vainqueur du concours de drive (homme et femme, au moins 2 participants pour bénéficier des points bonus)
- + 3 pour le concours d’approche
- + 1 pour le vainqueur en brut de l’étape (par série, au moins 2 participants dans la série pour bénéficier des points bonus)
- + 1 pour le vainqueur en net de l’étape (par série, au moins 2 participants dans la série pour bénéficier des points bonus).

Le classement final est calculé au 30 novembre de l'année en additionnant de vos 2 meilleurs résultats net et vos 2 meilleurs résultats brut sur l'ensemble des étapes du challenge.

Voila, les suggestions et/ou avis sont bien sur les bienvenues meme si tout ne sera pas possible :wink:

Gilles

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par kokoro » 09 oct. 2017, 14:39

Bonjour,

Bien que ne participant pas, je donne mon avis au passage :mrgreen:
Nostressleia a écrit : 09 oct. 2017, 14:23
Des points bonus s’additionneront :

- + 3 pour le vainqueur du concours de drive (homme et femme, au moins 2 participants pour bénéficier des points bonus)
- + 3 pour le concours d’approche
- + 1 pour le vainqueur en brut de l’étape (par série, au moins 2 participants dans la série pour bénéficier des points bonus)
- + 1 pour le vainqueur en net de l’étape (par série, au moins 2 participants dans la série pour bénéficier des points bonus).

1 point pour le vainqueur en brut alors que le gagnant d'un concours (qui peut être un heureux concours de circonstance :mrgreen: ) engrange 3 points, ça me parait disproportionné par rapport à la performance.
C'est donner une prime à la réussite par rapport à la régularité, pour moi une première place en brut c'est le summum.

Après ce n'est que mon avis. :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par zigrit » 09 oct. 2017, 14:43

+1 avec kokoro
321 pour le podium brut et net de la série (pouvant se cumuler) ex 1er brut et 3ème net = 4 points
préciser le comptage brut (stb brut ?)
1 point par concours (pourquoi pas un concours par série ?)
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Gallabru » 09 oct. 2017, 15:07

Nostressleia a écrit : 09 oct. 2017, 14:23 ...
On est bien conscient que l'année 2017 n'a pas été la meilleure des années et on va tout faire pour que l'organisation des étapes du prochain challenge soit la plus simple pour vous (cela va aller de la gestion des inscriptions au paiement centralisé) :wink:
...
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par là. J'extrapole par rapport à mon expérience...

La gestion des inscriptions, départs... était assez facile de mon point de vue dans l'ancienne version du site. Pas limpide, mais, honnêtement, très correcte.

Le gros problème de l'organisation des étapes en RP (et probablement ailleurs) c'est que les clubs sont frileux quant à réserver une journée, puis des départs au cas où nos Gentils Membres daigneraient effectivement être présents le jour de la compétition. Surtout quand on a un tarif négocié associé à un nombre de départs minimum.

Une façon de le faire, et qui était institutionnalisée à Belle-Dune, c'est le paiement à l'avance. Cédric acceptait de gérer ça, chapeau bas à lui.
Si tu veux dire que GT va être la personne qui effectuera d'avance les paiements aux clubs (après appel aux participants), ça sera sûrement un plus.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Nostressleia » 09 oct. 2017, 16:19

kokoro a écrit : 09 oct. 2017, 14:39 C'est donner une prime à la réussite par rapport à la régularité, pour moi une première place en brut c'est le summum.
Pas faux, je vais voir pour mettre peut etre un bonus supplementaire pour les vainqueurs de l epreuve :wink:
zigrit a écrit : 09 oct. 2017, 14:43 1 point par concours (pourquoi pas un concours par série ?)
Un peu lourd a gerer au niveau du materiel je trouve, surtout pour le concours de drive ou la derniere partie va recolter les 3 feuilles de concours...
Gallabru a écrit : 09 oct. 2017, 15:07 Une façon de le faire, et qui était institutionnalisée à Belle-Dune, c'est le paiement à l'avance.
Si tu veux dire que GT va être la personne qui effectuera d'avance les paiements aux clubs (après appel aux participants), ça sera sûrement un plus.
On va faire comme pour la prochaine edition de Belle Dune : le participant paie en avance a Golftechnic et Golftechnic envoie le montant des inscriptions au golf une 10aine de jours avant.

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par g119129be » 09 oct. 2017, 21:01

Bon, je profite de ton message: la page du challenge 2017
http://www.golftechnic.com/pages_agenda ... eneral.php

est completement plantée avec des erreurs phpBB dans tous les sens.
Et le classement général n'est pas à jour au moins depuis les étapes d'avril.
Perso, ça m'est un peu égal, je suis loin d'avoir fait une perf :wink: mais quitte à prendre 0.1, que ce soit du domaine public au moins.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Nostressleia » 10 oct. 2017, 13:29

g119129be a écrit : 09 oct. 2017, 21:01Et le classement général n'est pas à jour au moins depuis les étapes d'avril.
je vais essayer de reprendre le classement pour 2017.

Quand cela sera fait je le posterais sur le forum :wink:

miaoO
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 315
Inscription : 05 févr. 2012, 23:41
Index : 17,8

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par miaoO » 11 nov. 2017, 15:37

Hello,

Bonne idée de faire payer à l'avance mais tu vas avoir de moins en moins d'inscrits car parfois on s'inscrit 6 mois en avance... Donc compliqué à gérer si on doit annuler pour x raison.

Pour le concours de drive et d'approche. Je trouve que le concours d'approche a un intérêt mais le concours de drive bof. Pour 2 raisons :
- l'écart blanc/jaune peut parfois être très important (c'est aussi vrai pour les approches mais ça reste plus équitable car c'est une question de choix de fer)
- la plupart des joueurs ne le font pas pour ne pas détruire leur carte. Il ne faut pas oublier qu'on joue principalement pour notre propre index plus que pour le challenge en lui même.

Moi je suis plutôt partisan d'un concours de drive séparé, avec une balle chacun à utiliser pour que tout le monde puisse envoyer la sauce en toute tranquillité.

A plus

miaoO
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 315
Inscription : 05 févr. 2012, 23:41
Index : 17,8

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par miaoO » 11 nov. 2017, 15:40

Ah oui et je trouve aussi qu'il y a peu de cohésion entre les participants du fait des départs séparés. Je trouve génial le départ en shotgun qui permet à tout le monde de se retrouver au moment du déjeuner pour boire un verre, faire la remise des prix (ou juste des résultats, c'est toujours sympa).

C'est qui est fait dans le TGE et c'est une bonne formule je trouve.

Avatar de l’utilisateur
jmijmi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 17 sept. 2013, 21:41
Index : 25,2

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par jmijmi » 14 nov. 2017, 21:28

miaoO a écrit : 11 nov. 2017, 15:37
Bonne idée de faire payer à l'avance mais tu vas avoir de moins en moins d'inscrits car parfois on s'inscrit 6 mois en avance... Donc compliqué à gérer si on doit annuler pour x raison.
Je suis assez d'accord, ce n'est pas evident de payer 6 mois à l'avance.
Pourquoi ne pas prendre les inscriptions et etablir une deadline, comme le faisaint Cedric, passé celle ci ceux qui ont payé sont inscris definitivement, les autres seront automatiquement desinscrits s'ils ne se sont pas desinscrits par eux même par ailleurs.
Pour Belledune j'ai "postulé" mais cote paiement je ne l'enverrai que 2 mois avant, au risque de ne plus avoir de place, on ne peut jamais savoir 6 mois à l'avance... meme si la volonté est là.
J'dis ça... :wink:
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu’il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"

Driver TM M2 / Irons: 4 to PW - Titleist AP1 712 acier / hybride 4 TM RBZ / Bois5 Ping Anser / Wedges cleveland 56 rtx588 / Putter Odyssee 2 balls
2014:54>40
2015:40>29.4
2016:29.4>26
2018: 25.2
2019: 22

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Nostressleia » 14 nov. 2017, 21:41

Hello,

en fait le paiement sera centralise...mais la date limite de paiement sera une semaine avant le début de la competition...un peu comme a Belle Dune ou pour l occasion le paiement est demande plus tôt :wink:

Si ce n'est pas clair je peux reformule :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jmijmi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 17 sept. 2013, 21:41
Index : 25,2

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par jmijmi » 14 nov. 2017, 22:02

Simple misunderstanding de ma part alors...
Bref, c'est cool :D
Et pas besoin de reformuler :mrgreen:
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu’il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"

Driver TM M2 / Irons: 4 to PW - Titleist AP1 712 acier / hybride 4 TM RBZ / Bois5 Ping Anser / Wedges cleveland 56 rtx588 / Putter Odyssee 2 balls
2014:54>40
2015:40>29.4
2016:29.4>26
2018: 25.2
2019: 22

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Nostressleia » 15 nov. 2017, 07:29

miaoO a écrit : 11 nov. 2017, 15:37Bonne idée de faire payer à l'avance mais tu vas avoir de moins en moins d'inscrits car parfois on s'inscrit 6 mois en avance... Donc compliqué à gérer si on doit annuler pour x raison.
J'ai pris compte de vos remarques concernant le paiement a l'avance.

Les paiements seront donc a envoyés a Golftechnic (comme pour le Trophée a Belle Dune) une semaine maximum avant le debut de la competition (tout dépendra de ce que demandera le golf aussi).

Pour rappel les modalités du challenge GT 2018 : viewtopic.php?f=160&t=38501

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Pierrafeu69 » 15 nov. 2017, 11:47

Pas sur que le paiement à l'avance motive un peu plus les joueurs pour une simple competition GT ..Surtout si le paiement est définitif .
Il peut s'en passer des choses en une semaine !!!!
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Nostressleia » 15 nov. 2017, 12:00

Pierrafeu69 a écrit : 15 nov. 2017, 11:47 Pas sur que le paiement à l'avance motive un peu plus les joueurs pour une simple competition GT ..Surtout si le paiement est définitif .
Il peut s'en passer des choses en une semaine !!!!
Je pense que les organisateurs de compet GT en ont un peu marre du syndrome : Je m'inscris mais si j'ai mieux a faire je ne viens pas et je me desiste 2 jours avant...je préfère avoir une liste de joueurs surs même si elle n'est pas longue que 15 inscrits avec 5 désistements 4 jours avant. Et vis a vis du golf qui nous recoit c'est plus sympa aussi je trouve...

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Pierrafeu69 » 15 nov. 2017, 16:00

Nostressleia a écrit : 15 nov. 2017, 12:00
Pierrafeu69 a écrit : 15 nov. 2017, 11:47 Pas sur que le paiement à l'avance motive un peu plus les joueurs pour une simple competition GT ..Surtout si le paiement est définitif .
Il peut s'en passer des choses en une semaine !!!!
Je pense que les organisateurs de compet GT en ont un peu marre du syndrome : Je m'inscris mais si j'ai mieux a faire je ne viens pas et je me desiste 2 jours avant...je préfère avoir une liste de joueurs surs même si elle n'est pas longue que 15 inscrits avec 5 désistements 4 jours avant. Et vis a vis du golf qui nous recoit c'est plus sympa aussi je trouve...
Je comprends mais il y a aussi le risque que personne ne s'inscrive du coup.
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par zigrit » 15 nov. 2017, 17:12

paiement 15j à 1 mois avant me parait raisonnable
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par manhattan » 15 nov. 2017, 19:52

Pierrafeu69 a écrit : 15 nov. 2017, 11:47 Pas sur que le paiement à l'avance motive un peu plus les joueurs pour une simple competition GT
Pourquoi ce type de "mépris" pour les compétitions GT.

Pour une compétition GT il faut, un gentil organisateur qui va chercher un parcours, négocier le prix, faire vivre le post sur le forum, gérer les désirs de chacun pour les horaires, la composition des départs, organiser une remise des prix, transcrire les résultats pour le challenge.
Tout ce travail mérite au moins un peu de respect en assumant les engagements pris.
Emmerdes garanties, reconnaissances optionnelles, mais ceux qui le font ne le font pas pour ça.

Pour les compétitions de clubs, le travail a faire est bien moins important, juste la recherche des sponsors mais avec une équipe dédiée pour toutes les phases de l'organisation.

Je pense que vous vous êtes tous rendus compte que l'année 2017 est la plus pauvre en challenge GT. Ce genre de commentaire (même si ce n'est pas volontairement méprisant) ne doit donne renvie aux éventuels volontaires de se révéler.

En tout cas grand merci à l'équipe mise en place pour essayer de réactiver ces bons moments de golfs en toute convivialité.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

miaoO
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 315
Inscription : 05 févr. 2012, 23:41
Index : 17,8

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par miaoO » 16 nov. 2017, 09:26

manhattan a écrit : 15 nov. 2017, 19:52
Pierrafeu69 a écrit : 15 nov. 2017, 11:47 Pas sur que le paiement à l'avance motive un peu plus les joueurs pour une simple competition GT
Pourquoi ce type de "mépris" pour les compétitions GT.

Pour une compétition GT il faut, un gentil organisateur qui va chercher un parcours, négocier le prix, faire vivre le post sur le forum, gérer les désirs de chacun pour les horaires, la composition des départs, organiser une remise des prix, transcrire les résultats pour le challenge.
Tout ce travail mérite au moins un peu de respect en assumant les engagements pris.
Emmerdes garanties, reconnaissances optionnelles, mais ceux qui le font ne le font pas pour ça.

Pour les compétitions de clubs, le travail a faire est bien moins important, juste la recherche des sponsors mais avec une équipe dédiée pour toutes les phases de l'organisation.

Je pense que vous vous êtes tous rendus compte que l'année 2017 est la plus pauvre en challenge GT. Ce genre de commentaire (même si ce n'est pas volontairement méprisant) ne doit donne renvie aux éventuels volontaires de se révéler.

En tout cas grand merci à l'équipe mise en place pour essayer de réactiver ces bons moments de golfs en toute convivialité.

Man
Hello,

Pour info j'ai organisé 2 années de suite une étape du Challenge GT et les cas de désistements de dernière minute, j'en ai eu... Donc pour moi c'est pas un mépris du tout et ça n'est pas lié à GT mais globalement à l'état d'esprit des gens. Bref, pour moi paiement une semaine à 15 jours avant ça me paraît bien et remboursement possible sur certificat médical aussi !

A plus

Avatar de l’utilisateur
jmijmi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 17 sept. 2013, 21:41
Index : 25,2

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par jmijmi » 16 nov. 2017, 13:08

zigrit a écrit : 15 nov. 2017, 17:12 paiement 15j à 1 mois avant me parait raisonnable
je suis tout à fait d'accord !!
il faut être clair dès le début, si le paiement n'a pas été reçu à la deadline, out, sinon si tu te retires 3 jours avant, as tu un certif... sinon tant pis.
Pas de malentendu si les règles sont claires dès le départ.
:mrgreen:
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu’il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"

Driver TM M2 / Irons: 4 to PW - Titleist AP1 712 acier / hybride 4 TM RBZ / Bois5 Ping Anser / Wedges cleveland 56 rtx588 / Putter Odyssee 2 balls
2014:54>40
2015:40>29.4
2016:29.4>26
2018: 25.2
2019: 22

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Nostressleia » 16 nov. 2017, 13:14

jmijmi a écrit : 16 nov. 2017, 13:08
zigrit a écrit : 15 nov. 2017, 17:12 paiement 15j à 1 mois avant me parait raisonnable
je suis tout à fait d'accord !!
il faut être clair dès le début, si le paiement n'a pas été reçu à la deadline, out, sinon si tu te retires 3 jours avant, as tu un certif... sinon tant pis.
Pas de malentendu si les règles sont claires dès le départ.
:mrgreen:
C'est le but pour la prochaine année, que les choses soient plus claires pour les organisateurs 8)

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Pierrafeu69 » 16 nov. 2017, 15:47

manhattan a écrit : 15 nov. 2017, 19:52
Pierrafeu69 a écrit : 15 nov. 2017, 11:47 Pas sur que le paiement à l'avance motive un peu plus les joueurs pour une simple competition GT
Pourquoi ce type de "mépris" pour les compétitions GT.

Pour une compétition GT il faut, un gentil organisateur qui va chercher un parcours, négocier le prix, faire vivre le post sur le forum, gérer les désirs de chacun pour les horaires, la composition des départs, organiser une remise des prix, transcrire les résultats pour le challenge.
Tout ce travail mérite au moins un peu de respect en assumant les engagements pris.
Emmerdes garanties, reconnaissances optionnelles, mais ceux qui le font ne le font pas pour ça.

Pour les compétitions de clubs, le travail a faire est bien moins important, juste la recherche des sponsors mais avec une équipe dédiée pour toutes les phases de l'organisation.

Je pense que vous vous êtes tous rendus compte que l'année 2017 est la plus pauvre en challenge GT. Ce genre de commentaire (même si ce n'est pas volontairement méprisant) ne doit donne renvie aux éventuels volontaires de se révéler.

En tout cas grand merci à l'équipe mise en place pour essayer de réactiver ces bons moments de golfs en toute convivialité.

Man
Ce n'est absolument pas du mépris , bien au contraire . J'ai organisé plusieurs GT en 2016 .
Je donne simplement mon point de vue sur le fait que je ne sois pas sur, que le paiement à l'avance et au forum ,fasse venir plus de monde au GT . et c'est bien là le problème .
Espérons que j'ai tort . :D
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Challenge GT...preparation et changement pour 2018

Message par Gallabru » 17 nov. 2017, 13:44

Pierrafeu69 a écrit : 16 nov. 2017, 15:47 ...

Ce n'est absolument pas du mépris , bien au contraire . J'ai organisé plusieurs GT en 2016 .
Je donne simplement mon point de vue sur le fait que je ne sois pas sur, que le paiement à l'avance et au forum ,fasse venir plus de monde au GT . et c'est bien là le problème .
Espérons que j'ai tort . :D
Je ne sais pas pour la province.
Mais en RP, une énorme évolution a été la diminution du nombre d'organisations/teurs d'étapes plus que du nombre de participants par étape, et de leur variation dans le temps. Il y a 3 ans le soucis était qu'il n'y avait que 52 week-ends dans l'année pour pouvoir organiser des étapes. Cette année il y a eu 3 étapes en RP, en comptant Champ de Bataille.
Je crois comprendre que c'est ça qui est en jeu.

Répondre

Revenir à « Challenge GT 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités