vlog: Je vous emmène golfer

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

stanyjveg
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 23 mars 2018, 09:49
Index : 27,9
Localisation : val d'oise

vlog: Je vous emmène golfer

Message par stanyjveg » 12 avr. 2018, 10:39

Salut les passionnés de la balle blanche !!!

Jusqu'à maintenant, j'étais plutot lecteur du forum (je me marrais bien...Mais en douce!) et j'ai hésité avant de faire un 1er post (rohhh l'autre, il vient direct faire sa pub) mais je présente ma chaine youtube "Je vous emmène golfer" à la communauté golftechnic

https://www.youtube.com/channel/UC9uDDV ... irmation=1

Voici le lien vers la chaine sur laquelle j'ai fait des playlists des golfs de Cergy, Rebetz (il y a une compet golftechnic là bas en Septembre), Ableiges, Montgriffon, Carcassonne (avé du soleil), Bordeaux et j'espère plein d'autres à venir

Il y a même une vidéo en 360°,le trou N°12 de montgriffon, à visionner sur un téléphone pour plus d'effet:



Golf Rebetz (pour ceux qui veulent préparer la manche golftechnic)
La playlist de rebetz:




Pour vous abonner



Je vais avoir l'opportunité de jouer plusieurs golfs prochainement et du coup, je suis à la recherche de partenaire, en mesure de jouer la semaine (plutot en Ile de france)...Alors, est ce qu'il y a des golfeurs du forum qui veulent jouer les stars devant la caméra ? :D

Je suis déjà un forumeur youtubeur golfeur d'ici (Charles), ce qui me fait bien marrer !!!! Charles, si tu lis ce post, une vidéo ensemble, c'est quand tu veux (je suis sur qu'on peut bien se marrer)

J'espère que cette chaine vous plaira et je suis impatient d'en avoir votre retour et vos commentaires ;-)
A bientot sur les golfs et le forum ;-)
Dernière modification par stanyjveg le 12 avr. 2018, 11:33, modifié 1 fois.
Pour le plaisir du golf et la découverte de ses parcours
Chaine Youtube: Je vous emmène golfer
instagram.com/je_vous_emmene_golfer/

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: vlog: Je vous emmène golfer

Message par Homard » 12 avr. 2018, 10:56

Welcome :wink:
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: vlog: Je vous emmène golfer

Message par Nostressleia » 12 avr. 2018, 11:14

Hello,

la mode du Vlog prend de l'ampleur :mrgreen:

Bienvenu ici et n’hésites pas a venir nous rencontrer sur les étapes du challenge GT a Rebetz ou ailleurs :wink:

Gilles

stanyjveg
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 23 mars 2018, 09:49
Index : 27,9
Localisation : val d'oise

Re: vlog: Je vous emmène golfer

Message par stanyjveg » 12 avr. 2018, 11:29

En fait j'ai déjà prévu de venir faire la manche en septembre à Rebetz (Beninho95 m'en a parlé )....un bon moyen également de rencontrer les membres du forum sur des greens ;-)
Pour le plaisir du golf et la découverte de ses parcours
Chaine Youtube: Je vous emmène golfer
instagram.com/je_vous_emmene_golfer/

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: vlog: Je vous emmène golfer

Message par Beninho95 » 12 avr. 2018, 12:04

Hey Stany ! Welcome :D

La vision 360 n'avait pas fonctionné sur mon iphone quand j'avais regardé ca depuis FB, du coup c'était pas top mais je vais retenter ...

Sinon j'ai une idée pour les Vlogeurs si vous partagez une partie, faites 1 video chacun en mode vlogs croisés avec commentaires ''en off'' sur ce que fait l'autre, ca pourrait être marrant :P (''Bon là Charles vient de gratter comme un cochon ... BIEN JOUE CARLITO !!! ...'' et de l'autre coté Charles : ''Ah putain c'est grattééééé... bon je m'en fous je vais faire un presque Albatros au 19ème avec ma capsule de bière...'') :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

stanyjveg
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 23 mars 2018, 09:49
Index : 27,9
Localisation : val d'oise

Re: vlog: Je vous emmène golfer

Message par stanyjveg » 12 avr. 2018, 12:55

Beninho95 a écrit : 12 avr. 2018, 12:04 Hey Stany ! Welcome :D

La vision 360 n'avait pas fonctionné sur mon iphone quand j'avais regardé ca depuis FB, du coup c'était pas top mais je vais retenter ...

Sinon j'ai une idée pour les Vlogeurs si vous partagez une partie, faites 1 video chacun en mode vlogs croisés avec commentaires ''en off'' sur ce que fait l'autre, ca pourrait être marrant :P (''Bon là Charles vient de gratter comme un cochon ... BIEN JOUE CARLITO !!! ...'' et de l'autre coté Charles : ''Ah putain c'est grattééééé... bon je m'en fous je vais faire un presque Albatros au 19ème avec ma capsule de bière...'') :mrgreen:
Pour bien profiter de la 360°, il faut de préférence consulter sur un téléphone et depuis l'appli youtube (sur un navigateur web, cela ne marche pas toujours...c'est ptet le cas sur le forum) et sur les téléphones modernes (giroscopique), en déplacement le telephone comme le regard, on visionne en immersif (moi je trouve cela fun)

Une meme partie, 1 vidéo sur chacune des chaines, ...2 visions (et 2 délires) d'un meme moment de golf ...ce serait bien à faire ;-)
Pour le plaisir du golf et la découverte de ses parcours
Chaine Youtube: Je vous emmène golfer
instagram.com/je_vous_emmene_golfer/

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités