9 trous à Saint Aubin !

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

GeraudVL
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2020, 10:04
Index : 22,1
Localisation : Paris

9 trous à Saint Aubin !

Message par GeraudVL » 23 janv. 2020, 20:23

Hello à tous !

Eh bien non, l'hiver n'aura pas raison de moi et de mon amour pour la balle blanche ! :D

Il aura juste eu raison de mon téléphone pendant le tournage du vlog :lol:

Je me suis bien amusé ce matin-là mais je suis désolé de ne pas pouvoir vous fournir l'intégralité de la partie ! En plus il faisait un temps superbe... Quel dommage !



A votre bon coeur m'sieur dame ! :D

A bientôt pour une partie peut-être ?!
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G400
P790 4-PW
50° - 55° Inesis 500
Putter Odyssey works versa

Chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCFT2pi ... SqHlt3RXCQ

GeraudVL
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2020, 10:04
Index : 22,1
Localisation : Paris

Re: 9 trous à Saint Aubin !

Message par GeraudVL » 23 janv. 2020, 20:51

ALP a écrit : 23 janv. 2020, 20:44 Merci, j''adore ! :D On sent le vrai passionné , Bravo !

Sur le volet technique , c'est pas mal ce que tu fais . J'aurai juste deux petites remarques :wink: . Au chipping , rapproche toi plus de la balle, juste ça. Dans le swing , en posture , abaisse tes mains vers le bas . Elles sont trop hautes actuellement . ça permettra de placer le shaft avec une meilleure angulation , ce qui sera bénéfique dans le plan de montée du club . Enjoy

8 )

Alain :D
Génial tes deux retours. Un grand merci! :)
Pour ton deuxième retour, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu veux dire. Mes mains sont trop haute à l'adresse ?
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G400
P790 4-PW
50° - 55° Inesis 500
Putter Odyssey works versa

Chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCFT2pi ... SqHlt3RXCQ

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1711
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: 9 trous à Saint Aubin !

Message par Maxinpar » 23 janv. 2020, 21:26

Salut Géraud. Merci d'avoir partagé ça!

C'est marrant car je n'ai jamais joué ce parcours mais des le premier tee shot je l'ai reconnu (deux jeunes pros y avaient fait un one club challenge récemment et j'ai vu leur vlog sur YT).

En tout cas chapeau pour sortir dans le noir a 0 degrés pour jouer. Ça ne me manque pas lol.

Tes chips ont l'air corrects, même si trouve le DS un peu rapide et aide des mains. Merci encore du partage!!!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

GeraudVL
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2020, 10:04
Index : 22,1
Localisation : Paris

Re: 9 trous à Saint Aubin !

Message par GeraudVL » 23 janv. 2020, 23:24

ALP a écrit : 23 janv. 2020, 20:58
GeraudVL a écrit : 23 janv. 2020, 20:51
ALP a écrit : 23 janv. 2020, 20:44 Merci, j''adore ! :D On sent le vrai passionné , Bravo !

Sur le volet technique , c'est pas mal ce que tu fais . J'aurai juste deux petites remarques :wink: . Au chipping , rapproche toi plus de la balle, juste ça. Dans le swing , en posture , abaisse tes mains vers le bas . Elles sont trop haute actuellement . ça permettra de placer le shaft avec une meilleure angulation , ce qui sera bénéfique dans le plan de montée du club . Enjoy

8 )

Alain :D
Génial tes deux retours. Un grand merci! :)
Pour ton deuxième retour, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu veux dire. Mes mains sont trop haute à l'adresse ?
Avec plaisir :D

Oui , donc trop dans le prolongement du shaft ( extension cubitale ) . Abaisse (comme si tu appuyais dessus ) les mains en direction du sol en légére flexion, du coup un angle au niveau des poignets va se créer . C'est une légére inclinaison radiale du poignet ( comme pour faire du stop en somme ) ! Tu vois le truc ?
Positionne aussi le haut du shaft à l'intérieur de la cuisse gauche ( mains en avant de la balle ) pour tous les clubs et tout ira bien. :wink:

Illustration en image avec lydia Ko :wink:
https://youtu.be/UoRF8meIAUc?t=9


8 )

Alain :D
Je vois très bien là, en effet. Merci de l'explication pour le moins détaillée ! De fait, c'est très juste après avoir regardé de nouveau quelques coups.

Je te redis merci du coup car c'est un retour précieux !
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G400
P790 4-PW
50° - 55° Inesis 500
Putter Odyssey works versa

Chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCFT2pi ... SqHlt3RXCQ

GeraudVL
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2020, 10:04
Index : 22,1
Localisation : Paris

Re: 9 trous à Saint Aubin !

Message par GeraudVL » 23 janv. 2020, 23:25

Maxinpar a écrit : 23 janv. 2020, 21:26 Salut Géraud. Merci d'avoir partagé ça!

C'est marrant car je n'ai jamais joué ce parcours mais des le premier tee shot je l'ai reconnu (deux jeunes pros y avaient fait un one club challenge récemment et j'ai vu leur vlog sur YT).

En tout cas chapeau pour sortir dans le noir a 0 degrés pour jouer. Ça ne me manque pas lol.

Tes chips ont l'air corrects, même si trouve le DS un peu rapide et aide des mains. Merci encore du partage!!!
Hello Max,

Merci du feedback. C'est une remarque très intéressante. Je pense que je vais travailler mon tempo en effet !

Merci beaucoup !
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G400
P790 4-PW
50° - 55° Inesis 500
Putter Odyssey works versa

Chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCFT2pi ... SqHlt3RXCQ

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: 9 trous à Saint Aubin !

Message par stephnassau » 23 janv. 2020, 23:25

Sympa de voir quelqu'un vloger le 9 trous où j'ai débuté :)

Pour info sur le trou n°1, vu le départ, tu étais bien à 105m du milieu de green et non pas 80m comme ta montre te l'affichait. 80m c'est dans le bunker :mrgreen:

quand tu es chaud pour découvrir le 18T, je peux te faire le tour du propriétaire ;) A bientôt peut-être.
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

GeraudVL
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2020, 10:04
Index : 22,1
Localisation : Paris

Re: 9 trous à Saint Aubin !

Message par GeraudVL » 24 janv. 2020, 00:07

stephnassau a écrit : 23 janv. 2020, 23:25 Sympa de voir quelqu'un vloger le 9 trous où j'ai débuté :)

Pour info sur le trou n°1, vu le départ, tu étais bien à 105m du milieu de green et non pas 80m comme ta montre te l'affichait. 80m c'est dans le bunker :mrgreen:

quand tu es chaud pour découvrir le 18T, je peux te faire le tour du propriétaire ;) A bientôt peut-être.
Ça c’est une super bonne idée !! Tu veux qu’on attende que les températures remontent ?

A bientôt !
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G400
P790 4-PW
50° - 55° Inesis 500
Putter Odyssey works versa

Chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCFT2pi ... SqHlt3RXCQ

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités