Tiens voila du contenu

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

stanyjveg
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 23 mars 2018, 09:49
Index : 27,9
Localisation : val d'oise

Tiens voila du contenu

Message par stanyjveg » 20 mars 2020, 10:25

Salut les gt,

Pris par le temps (mais ca c'était avant :lol: ), je n'avais rien publier ici donc je vous fais un petit récap, ca fait toujours un peu de contenu golf pour passer le confinement et surtout restez chez soi ;-)

Mais un petit mot pour commencer ! J'ai découvert et rencontré Pierre Antoine, le fondateur de J'swing et je vous avez fait une vidéo j'ai testé le golf indoor (ma dernière publication). Pierre Antoine a gentiment contribué à apporter du contenu sur la chaine avec des tips de pro, que j'ai voulu simple, basique et utile pour beaucoup d'entre nous (du contenu de pro, y'en a un paquet mais j'aime bien les petits conseils simples et efficaces)

Il s'avère que J'swing a été l'un des premiers à subir cette cris, 15 jours avant tout le monde (installé dans l'Oise, il a été contraint de fermer son établissement les 15 jours avant le confinement national). L'établissement étant récent, l'activité nouvelle et naissante, cela le met dans une situation critique et j'espère sincèrement qu'il sortira de cette crise (C'est vrai que depuis, tous les golfs sont sous contraintes) mais j'espère que nous aurons tous l'envie (je n'en doute pas :lol: :lol: ) et l'enthousiasme pour aider et contribuer à la pérennisation des structures de golf !

Bref, tout ca pour dire qu'à la fin du confinement, j'irai faire du golf indoor , j'irai golfer et boire des canons au 19eme, j'irai me faire la totale (green fee , resto) et j'espère que ce sera avec plein de potes golfeurs...(je donnerai les dates pour ceux qui peuvent et veulent me rejoindre)

Place à un peu de contenu vidéo...enjoy

S'échauffer au golf...surtout quand on a pas pris le temps de passer par le practice !


Travail d'alignement, à faire chez soi sur le carrelage (je le travaille régulièrement et j'ai déjà vu les résultats sur le parcours)


Trajectoire de balles...balles hautes, balles basses


Stratégie de jeu, réflexion à avoir sur le parcours, selon le niveau de jeu


Et pour ceux qui veulent découvrir Pierre Antoine en dehors de sa salle indoor, il a fait un scramble avec son amoureuse et j'ai adoré immortaliser ce moment, pour l'amour et le jeu ;-)


Prenez soin de vous et à très vite sur les golfs (enfin….bref, vous m'avez compris)
Pour le plaisir du golf et la découverte de ses parcours
Chaine Youtube: Je vous emmène golfer
instagram.com/je_vous_emmene_golfer/

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités