[TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

[TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par TEAMLULU »

Salut tlmde la suite du challenge initié par Tom, cette fois-ci à 15 mètres. à bientôt

TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par TEAMLULU »

ALP a écrit : 22 mars 2020, 17:37 Pas mal , tu sembles adroit dans cet excercice .
Tant que j'y suis , pour plus de régularité encore, te rapprocher un peu plus de la balle avec ton W serait probablement bénéfique :wink:
Bueno, hasta luego, amigo mio y companero de trabajo. :wink:

8 )

Alain :D
Merci Alain et merci du conseil, mon pro me l'avait deja fait remarquer... Étant quasiment autodidacte c'est tellement compliqué de changer ces mauvaises habitudes... Et je te parle même pas de mon grip, main droite complètement ouverte (le festival du slice) j'ai repris 1h30 de cours pour le modifier, résultat plus 1 balle bien tapé pendant plusieurs semaines.. J'avoue avoir maintenant une certaine crainte des prochain cours 😓
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par TEAMLULU »

ALP a écrit : 22 mars 2020, 20:12 Ah oui , pas de bon swing sans un grip juste :wink: . Soigne ton grip , toujours ! Bonne idée de prendre quelques leçons . Tu prends des cours au GC de Souraide Epherra , eric est toujours le pro enseignant :?:

8 )

Alain :D
Non j'ai commencé avec Sébastien Branger pro a Navarenx mais donne les cours au centre d'entraînement d'ilbarritz
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par TEAMLULU »