[TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

[TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par TEAMLULU »

Salut tlmde la suite du challenge initié par Tom, cette fois-ci à 15 mètres. à bientôt

TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par TEAMLULU »

ALP a écrit : 22 mars 2020, 17:37 Pas mal , tu sembles adroit dans cet excercice .
Tant que j'y suis , pour plus de régularité encore, te rapprocher un peu plus de la balle avec ton W serait probablement bénéfique :wink:
Bueno, hasta luego, amigo mio y companero de trabajo. :wink:

8 )

Alain :D
Merci Alain et merci du conseil, mon pro me l'avait deja fait remarquer... Étant quasiment autodidacte c'est tellement compliqué de changer ces mauvaises habitudes... Et je te parle même pas de mon grip, main droite complètement ouverte (le festival du slice) j'ai repris 1h30 de cours pour le modifier, résultat plus 1 balle bien tapé pendant plusieurs semaines.. J'avoue avoir maintenant une certaine crainte des prochain cours 😓
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par TEAMLULU »

ALP a écrit : 22 mars 2020, 20:12 Ah oui , pas de bon swing sans un grip juste :wink: . Soigne ton grip , toujours ! Bonne idée de prendre quelques leçons . Tu prends des cours au GC de Souraide Epherra , eric est toujours le pro enseignant :?:

8 )

Alain :D
Non j'ai commencé avec Sébastien Branger pro a Navarenx mais donne les cours au centre d'entraînement d'ilbarritz
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par TEAMLULU »

ALP a écrit : 23 mars 2020, 20:40
TEAMLULU a écrit : 22 mars 2020, 21:02
ALP a écrit : 22 mars 2020, 20:12 Ah oui , pas de bon swing sans un grip juste :wink: . Soigne ton grip , toujours ! Bonne idée de prendre quelques leçons . Tu prends des cours au GC de Souraide Epherra , eric est toujours le pro enseignant :?:

8 )

Alain :D
Non j'ai commencé avec Sébastien Branger pro a Navarenx mais donne les cours au centre d'entraînement d'ilbarritz
Le Seb , c'était Monsieur "bombardier "du tour il y a deça 16 ans :wink: Il devait mettre, au bas mot , 80 m au drive à Benoit Teilleria :mrgreen: Fait au passage le 9 trous à Ilbarritz, top ce parcours :wink:

8 )

Alain :D
Oui un des plus gros frappeur de son epoque.. On a fait avec lui le 9 trous en parcours accompagné 😊
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2056
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par bfi »

sympa ! :D
et musique de fond bien agréable :D

rassure moi : tes balles jaune orange, c'est pas des balles de practice ?! :wink:

si t'en a besoin, j'ai au moins 100 balles récupérées perdues que je peux t'envoyer !! :P
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par TEAMLULU »

bfi a écrit : 24 mars 2020, 10:26 sympa ! :D
et musique de fond bien agréable :D

rassure moi : tes balles jaune orange, c'est pas des balles de practice ?! :wink:

si t'en a besoin, j'ai au moins 100 balles récupérées perdues que je peux t'envoyer !! :P
Si, je pense 😊. J'ai une grose boite ou je mets dedans les balles trouvé... Elle me serve pour ce genre de betise 😊
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2056
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par bfi »

TEAMLULU a écrit : 24 mars 2020, 10:37
...
Si, je pense 😊. J'ai une grose boite ou je mets dedans les balles trouvé... Elle me serve pour ce genre de betise 😊
balles de practice : ce sont des balles à 1 couche, en général assez (trop ?) dure; tu peux les remettre dans les practice, elles serviront plus que chez toi :P
toute autre balle que tu trouveras sera toujours meilleure que celle de practice 8)
et donc il vaut mieux t'habituer à un contact, sensation, longueur à partir de balles que tu utiliserais sur un parcours. Meme, voire en particulier, sur ton super petit exercice à la maison.
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres

Message par TEAMLULU »

bfi a écrit : 25 mars 2020, 15:58
TEAMLULU a écrit : 24 mars 2020, 10:37
...
Si, je pense 😊. J'ai une grose boite ou je mets dedans les balles trouvé... Elle me serve pour ce genre de betise 😊
balles de practice : ce sont des balles à 1 couche, en général assez (trop ?) dure; tu peux les remettre dans les practice, elles serviront plus que chez toi :P
toute autre balle que tu trouveras sera toujours meilleure que celle de practice 8)
et donc il vaut mieux t'habituer à un contact, sensation, longueur à partir de balles que tu utiliserais sur un parcours. Meme, voire en particulier, sur ton super petit exercice à la maison.
Ah oui jevte confirme qu'elle ne sont pas agréables au contact. J'en ai 3ou4 que je ramènerais a l'occasion. Faut juste y penser 😊
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »