Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par sebdardilly »

Slt,

Voilà.....j en ai un peu marre de voir des Vlogs ou les personnes distiguent des conseils.......Surtout quand l index (même si ça n est pas représentatif) et le niveau global de jeu n est pas à la hauteur.....
Euhhhhhh.....s il existe des pros Ens c est bien pour quelque chose non??? Alors le gars + de 20 d index qui vient étaler sa science du golf......

ABSOLUMENT rien de méchant la dedans. J ai moi même fait un Vlog l année dernière.....il ne me semble pas avoir fait de recommandations niveau biomécanique ou technique. De toute façon je ne sais pas faire un Draw ou un Fade voulu......mais même sur les tours pro certains joueurs jouent la plupart du temps avec leur effet naturel......

Alors, par pitié, arrêtez de dire il vaut mieux chiper ici, ou putter.... Ou je ne sais quoi encore..... Franchement les seuls conseils que j écoute ( en diagonal) viennent de gars qui sont moins de 4 d index....et encore......

Le meilleur....C est quand le gars dit: je vais jouer une balle en punch, basse, en fade.........mouai......... PGA tour quoi.......
Ok. Il annonce ce qu il veut faire......mais n a pas la compétence technique pour le réaliser (genre ca va le faire 1 fois sur 5 #optimiste) ......donc......quand t es dans la merde.....reprends un morceau de fairway.....ça sera déjà pas mal...

Le pire.....pour moi ....Ce sont les vidéos ...putaclic......oui le terme est dur.....mais genre je suis + de 10 d index et je te distille ce que tu dois faire ou pas........dans telle ou telle situation......euhhhhh pour moi....c est de l attrape pigeon.....

Je sais, le golf est le 7em sport national en France au niveau des licenciés (environ 420000 si mes chiffres sont bons)......sans doute du fric à se faire sir YT...........Maybe......

Je n ai jamais eu de bons rapports avec Corsaire sur ce forum....mais quand il fait un Vlog ( je n ai vu que les 2 premiers) il t explique le trou. Et pour ceux qui sont un peu itinérant, c'est super cool car tu peux appréhender le parcours en amont.

Bref, pour MOI, un bon Vlog, c'est un Vlog avec des informations techniques (stratégiques) sur chaque trou.

Alors OUI!!!!! quel que soit le Vlog, j aime voir où revoir un parcours. Mais, pour MOI, lorsque je vais à l extérieur, c est pour découvrir un nouveau tracé mais aussi me confronter à celui ci!

Ai delà du petit coup de gueule, je remercie chaleureusement les golfeurs qui prennent du temps (beaucoup de temps) à monter ces vidéos!!!!!

BE SAFE!!!!!
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Corsaire »

J'te veux pas de mal Seb :)
Tu as l'air aussi passionné que moi, alors pas de quoi se vener :wink: bien au contraire.
Gauchers et passionnés, vive le golf !
Merci en tout cas pour ce que tu dis.
Bref, tu te régaleras sur les parcours en septembre, et vu ta liste peut être certains nouveaux vlogs sur ceux là si plus de confinement :) histoire de préparer la sortie.
Have fun!
Dernière modification par Corsaire le 09 mai 2020, 21:26, modifié 1 fois.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
lio07
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 363
Inscription : 07 févr. 2015, 15:06
Index : Non classé

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par lio07 »

salut seb
tout le monde voit midi a sa porte regarde tu n aime pas les joueurs de +de 6 qui donne des conseils genre je te cite " Alors, par pitié, arrêtez de dire il vaut mieux chiper ici, ou putter.... Ou je ne sais quoi encore..... "
et dans le poste approche roulé tu nous explique que les coups de wedges sont trop dur,
qu il faut mieux faire des approches roulé .
je pense qu on a tous le méme probléme le golf nous manque.
cordialement
lionel
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par TEAMLULU »

Salut Seb deja merci de prendre le temps de nous donner ton avis. Je pense pas qu'on soit visé par tes remarques ou alors quelque chose m'échappe 😊 car on ne se permettrait pas de distiller des conseils vu notre niveau et en plus clairement ça nous intéresse pas. J'ai du mal aussi à te suivre car tu dit quand même que pour toi, un bon vlog c'est un vlog ou l'on explique les difficultés techniques et les stratégies.. Mais (si j'ai bien compris) quand les gars disent qu'il vont tanter tel ou tel coup ça va pas non-plus. Du coup qu'attend tu comme explication des joueurs ? Mais quand même cela m'interpelle car je vois pas vraiment de vlogueur qui correspondent à ce que tu explique.. Mais l'impression que ton message m'inspire c'est que tu n'est pas forcément un grand fan de vlog mais que confinement oblige tu en regarde faute de mieux ... 😊
Dernière modification par TEAMLULU le 05 avr. 2020, 08:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par sebdardilly »

lio07 a écrit : 04 avr. 2020, 22:21 salut seb
tout le monde voit midi a sa porte regarde tu n aime pas les joueurs de +de 6 qui donne des conseils genre je te cite " Alors, par pitié, arrêtez de dire il vaut mieux chiper ici, ou putter.... Ou je ne sais quoi encore..... "
et dans le poste approche roulé tu nous explique que les coups de wedges sont trop dur,
qu il faut mieux faire des approches roulé .
je pense qu on a tous le méme probléme le golf nous manque.
cordialement
lionel
Slt Lionel,

Je n'ai pas dit exactement cela. Je pense que le joueur scratch a plus de chance par son expérience et son bagage technique de te donner un "bon" conseil. Encore que. En fait, je pense ne pas aimer les conseils....
Dans le post approches roulées, je ne donne pas de conseil. C'est plus une constatation qu'autre chose. Je joue vraiment beaucoup avec toutes tranche d 'index mais les plus représentatifs de mes parties sont entre 10 et 20. Et ceux qui font les meilleures approches REGULIEREMENT les font avec un fer 9....Ce n'est qu'une constatation.
Oui.....le golf me manque énormément!
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par sebdardilly »

TEAMLULU a écrit : 05 avr. 2020, 01:24 Salut Lionel deja merci de prendre le temps de nous donner ton avis. Je pense pas qu'on soit visé par tes remarques ou alors quelque chose m'échappe 😊 car on ne se permettrait pas de distiller des conseils vu notre niveau et en plus clairement ça nous intéresse pas. J'ai du mal aussi à te suivre car tu dit quand même que pour toi, un bon vlog c'est un vlog ou l'on explique les difficultés techniques et les stratégies.. Mais (si j'ai bien compris) quand les gars disent qu'il vont tanter tel ou tel coup ça va pas non-plus. Du coup qu'attend tu comme explication des joueurs ? Mais quand même cela m'interpelle car je vois pas vraiment de vlogueur qui correspondent à ce que tu explique.. Mais l'impression que ton message m'inspire c'est que tu n'est pas forcément un grand fan de vlog mais que confinement oblige tu en regarde faute de mieux ... 😊
Slt Mat,

Pour te répondre. Des Vlogs, j'en regarde depuis que Charles a lancé le truc sur le forum. Après, oui, tu as raison, j'en regarde plus depuis 2 semaines.....ce qui me parait plutôt logique ......
Pour moi, expliquer un trou, c'est donner certaines distances. Les config du terrain, les pentes du green, les obstacles à éviter. L'endroit ou jouer son tee shot, le meilleur endroit pour rater, etc.
Juste....Inutile de venir dire (de mon point de vue) aux viewers lorsque la balle est sur le fringe "Bon là il vaut mieux putter", ou dans le bunker "bon là il vaut mieux la jouer comme ceci", etc.
Bref, encore une fois, rien de méchant, Je suis TRES content de pouvoir regarder tous ces Vlogs golfique.....Et encore plus en cette période.
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Maxinpar »

Je ne sais pas si je suis vise ou pas :lol:

Je suis a la limite de ton index reference, meme si j'ai l'impression que je ne suis pas trop distillateur de conseils techniques dans mes vlogs. Ah si j'ai fait un vlog sur le chip de base il y a quelques annees qui etait assez axé sur la technique.
Apres ca je suis un comme tu dit: "la je vais essayer de puncher un truc en fade", et comme tu l'a bien decrit mon taux de reussite est loin des 100% :lol:

Bref si je fais partie de ces bloggueurs je m'en excuse, car comme toi je prefere laisser l'enseignement... aux enseignants!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par sebdardilly »

Maxinpar a écrit : 05 avr. 2020, 06:59 Je ne sais pas si je suis vise ou pas :lol:

Je suis a la limite de ton index reference, meme si j'ai l'impression que je ne suis pas trop distillateur de conseils techniques dans mes vlogs. Ah si j'ai fait un vlog sur le chip de base il y a quelques annees qui etait assez axé sur la technique.
Apres ca je suis un comme tu dit: "la je vais essayer de puncher un truc en fade", et comme tu l'a bien decrit mon taux de reussite est loin des 100% :lol:

Bref si je fais partie de ces bloggueurs je m'en excuse, car comme toi je prefere laisser l'enseignement... aux enseignants!
Slt Max,

Je sens que tout le monde va se sentir viser finalement... Ce n'est pas tant le fait d'annoncer le coup que l'on va faire. (encore que toi tu en réussis largement plus que le golfeur lambda) mais surtout les conseils dans certaines situations. Faire ceci, faire cela. Je préfère que le gars qui choisit son coup, son club dise que c'est SON choix......Il n'y a pas qu'une seule manière de faire au golf.........
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par TEAMLULU »

sebdardilly a écrit : 05 avr. 2020, 05:45
TEAMLULU a écrit : 05 avr. 2020, 01:24 Salut Lionel deja merci de prendre le temps de nous donner ton avis. Je pense pas qu'on soit visé par tes remarques ou alors quelque chose m'échappe 😊 car on ne se permettrait pas de distiller des conseils vu notre niveau et en plus clairement ça nous intéresse pas. J'ai du mal aussi à te suivre car tu dit quand même que pour toi, un bon vlog c'est un vlog ou l'on explique les difficultés techniques et les stratégies.. Mais (si j'ai bien compris) quand les gars disent qu'il vont tanter tel ou tel coup ça va pas non-plus. Du coup qu'attend tu comme explication des joueurs ? Mais quand même cela m'interpelle car je vois pas vraiment de vlogueur qui correspondent à ce que tu explique.. Mais l'impression que ton message m'inspire c'est que tu n'est pas forcément un grand fan de vlog mais que confinement oblige tu en regarde faute de mieux ... 😊
Slt Mat,

Pour te répondre. Des Vlogs, j'en regarde depuis que Charles a lancé le truc sur le forum. Après, oui, tu as raison, j'en regarde plus depuis 2 semaines.....ce qui me parait plutôt logique ......
Pour moi, expliquer un trou, c'est donner certaines distances. Les config du terrain, les pentes du green, les obstacles à éviter. L'endroit ou jouer son tee shot, le meilleur endroit pour rater, etc.
Juste....Inutile de venir dire (de mon point de vue) aux viewers lorsque la balle est sur le fringe "Bon là il vaut mieux putter", ou dans le bunker "bon là il vaut mieux la jouer comme ceci", etc.
Bref, encore une fois, rien de méchant, Je suis TRES content de pouvoir regarder tous ces Vlogs golfique.....Et encore plus en cette période.
Ok je suis d'accord avec ça, c'est aussi comme cela qu'on a envie de proposer nos vlog. Je suis toujours content d'avoir des retours bon ou mauvais sur ce qu'on fait. La ton avis était intéressant et sans agressivité et effectivement me donnait envie d'en discuter avec toi.
sebdardilly a écrit : 05 avr. 2020, 07:14
Maxinpar a écrit : 05 avr. 2020, 06:59 Je ne sais pas si je suis vise ou pas :lol:

Je suis a la limite de ton index reference, meme si j'ai l'impression que je ne suis pas trop distillateur de conseils techniques dans mes vlogs. Ah si j'ai fait un vlog sur le chip de base il y a quelques annees qui etait assez axé sur la technique.
Apres ca je suis un comme tu dit: "la je vais essayer de puncher un truc en fade", et comme tu l'a bien decrit mon taux de reussite est loin des 100% :lol:

Bref si je fais partie de ces bloggueurs je m'en excuse, car comme toi je prefere laisser l'enseignement... aux enseignants!
Slt Max,

Je sens que tout le monde va se sentir viser finalement... Ce n'est pas tant le fait d'annoncer le coup que l'on va faire. (encore que toi tu en réussis largement plus que le golfeur lambda) mais surtout les conseils dans certaines situations. Faire ceci, faire cela. Je préfère que le gars qui choisit son coup, son club dise que c'est SON choix......Il n'y a pas qu'une seule manière de faire au golf.........


Lol non comme je te le disais on ne c'est pas senti visé a la Teamlulu, mais curieux d'en discuter
Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3067
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Lovecat »

Pour synthétiser, libre à chacun de faire un vlog ou de poster ici dans les limites du raisonnable. La semaine passée, ça c'est vu pour certains. :lol:

Maintenant quand il y a désaccord, j'aime pas, c'est nul,il suffit de passer à autre chose.

Une simple question : Si tu en a marre, pourquoi regardes tu encore ces vlogs ?

Moi cela me plait de voir des golfeurs de 15-20 d'index faire des vlogs. Cela me permet de confronter la réalité du jeu à des bouquins comme celui de Dave Peltz "Limitez les dégats" où l'auteur explique des concepts comme les zones de dispersion, etc.
Ces vidéos me permettent aussi d'illustrer à mon jeune golfeur U13 les choix de coups qui paraissent géniaux mais qui en réalité nous font nous retrouver un peu plus pendu le coup d'après. Ainsi est le golf.

Comme quoi à chaque soupière son couvercle. :mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
stanyjveg
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 23 mars 2018, 09:49
Index : 27,9
Localisation : val d'oise

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par stanyjveg »

Bon je ne sais pas si je dois me sentir viser :lol: :lol: :lol: ….mais c'est un vaste sujet qui n'est pas simple ! Plaire ou ne pas plaire, telle est la question :mrgreen:
Je commence à avoir un peu de "bouteille" en matière de vlog (pas forcément en matière de golf) et je m'aperçois en fait que ma chaine évolue au grès des retours de chacun...et je vous en remercie pour certains ici ;-)
J'ai commencé avec l'idée qu'il fallait présenter et valoriser les parcours et donner envie ! J'avais envie de belles images, de montrer le plaisir de jouer, de découvrir, d'aller golfer....et pourtant ! si je te lisais les commentaires de "merde", tu sortirais ton sandwedge pour faire une approche dentaire :lol: :lol:
Avec le temps, ce format de vlog a commencé à me lasser un peu (en fait, c'est un commentaire "arretes le regardez moi jouer" qui m'a fait reflechir...) J'ai eu envie de mettre en avant des passionnés ou des sujets (Hickory, ballade, hiver...tips de pro*, golf en couple, confinement, practice....)

Là où je te rejoins...qui est légitime pour donner des conseils et quels conseils ? J'ai fait intervenir un pro (Pierre Antoine de J'swing), en "jouant" le cobaye ou l'élève.
En revanche, sur "5 conseils et astuces pour l'hiver"...je ne pense pas avoir "usurpé" la place d'un pro ;-) ( et encore moins sur les vidéos confinement, pas besoin d'être pro de golf pour conseiller le passage de la serpillère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

bref, en fait chacun des créateurs à sa propre vision des contenus qu'il aime créer et partager et c'est cette diversité de ligne éditoriale qui fait qu'il y en a pour tous les gouts ...et tous les niveaux !

Celui qui aime se projeter et se voir ! Celui qui découvre et "apprend" !
Celui qui recherches des conseils ! des tips techniques...ou pas
Celui qui peste derrière son écran à dire "nan, fait pas ca, t'es fou, c'est n'importe quoi :lol: ) (A demi mot, j'ai lu dans ton post à qui tu faisais allusion sur les fade drawn balle basse…. :lol: :lol: :lol: )

Et il en faut pour tous les gouts ;-)

Mais tu verras, quand tu te mettras à en faire (quand tu auras choisi ton micro :mrgreen: )...qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ! MAis j'ai hate de pouvoir les découvrir ;-)
Pour le plaisir du golf et la découverte de ses parcours
Chaine Youtube: Je vous emmène golfer
instagram.com/je_vous_emmene_golfer/
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Corsaire »

Et pour compléter ce que dit Stan qui est très juste, je pense qu'internet offre une diversité de contenus incroyable, qui permet à chacun de trouver ce qui lui convient :)
Et c'est facile de zapper une vidéo (au même titre qu'un programme TV). Comme ça tout le monde suit qui il veut, etc. !

J'sais que j'ai fait mon 1er Vlog pour présenter mon parcours à ceux qui suivent mon espace, et puis les bons retours, et surtout le plaisir pris à le faire me fait continuer, rien d'autre.
Si ça plait pas, beh libre à chacun de regarder d'autres chaines, si ça plait beh j'accueille les gens qui veulent :mrgreen:

Après j'ai eu des centaines de commentaires en 1 mois et demi d'ouverture, tous positifs, sauf 2 négatifs sur les dernières 48h, du même utilisateur :roll: (avec un faux compte bien sur).

Je pense que les gens zappent assez facilement si ça plait pas, ce qui est bien au final, car j'adore la positivité et la bienveillance des commentaires :) Un peu de douceur dans ce monde de brutes, et cette période difficile.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
flaf
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 280
Inscription : 10 mars 2019, 12:08
Index : Non classé

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par flaf »

Hello,

@sebdardilly, bien sûr tu as parfaitement le droit de poster ton « coup de gueule » sur ce forum (perso j'aurais rajouté un ou deux points d'exclamation dans le titre :wink: ) mais, à mon humble avis, ça n'a aucun intérêt. Il est à peu près certain que les personnes qui font ces vlogs sur Youtube n'ont aucun intérêt financier dans l'histoire, ils font ça juste pour le plaisir de partager j'imagine ou un truc dans le genre. Personnellement je trouve ça très bien qu'il y ait le plus de diversité possible et un amateur d'index > N (tu prends la valeur que tu veux pour N) qui donne des conseils techniques et bien pourquoi pas, la belle affaire... Si un contenu ne te plaît pas, rien ne t'oblige à le regarder, c'est aussi simple que cela.

NB: message réédité.
- In Golf We Trust!
- Le golf, c'est toujours bien plus que du golf.
- J'ai beau m'entraîner régulièrement, au tee-shot du 1, j'suis toujours comme un con.
Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par sebdardilly »

Ok!!! J'ai bien compris vos messages. Il n'y avait rien d'agressif dans mon post.....Enfin j'espère......
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
stanyjveg
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 23 mars 2018, 09:49
Index : 27,9
Localisation : val d'oise

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par stanyjveg »

Corsaire a écrit : 05 avr. 2020, 11:58
Après j'ai eu des centaines de commentaires en 1 mois et demi d'ouverture, tous positifs, sauf 2 négatifs sur les dernières 48h, du même utilisateur :roll: (avec un faux compte bien sur).
Ohhh mais je suis sur d'avoir pris le meme conn :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
Il faut avouer que pour les créateurs de contenu, c'est extrêmement plaisant d'avoir des retours positifs et constructifs, des encouragements, des petits mots doux, des likes et des partages, c'est flatteur et encourageant !

En revanche, c'est vraiment piquant de se prendre des commentaires de merde, de gros cons planqués (j'assume mes propos) derrière un clavier (et des fois, ce sont des cerveaux bien constitués...mais dès qu'ils s'approchent du clavier, y'a un truc qui vrille !)
J'avoue que j'ai du mal avec ca (j'apprends encore à relativiser, 99% des retours sont positifs mais suffit d'un pour que ca me touche)

Maintenant, quelqu'un de désobligeant (j'accepte bien entendu la critique constructive) est automatiquement banni de ma chaine (en gros, il n'est pas le bienvenu chez moi)...Ca veut dire qu'il peut se défouler autant qu'il le veut, ni moi ni personne ne peut voir ses commentaires (qu'il se défoule tout seul dans son coin en se tirant sur la nouille :lol: )

ps: derrière ton coup de geule, ton commentaire Sebdardilly m'a semblé avoir des volontés constructives ;-)...mais il y a tellement de façon de vivre le golf
Pour le plaisir du golf et la découverte de ses parcours
Chaine Youtube: Je vous emmène golfer
instagram.com/je_vous_emmene_golfer/
Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Franc38 »

Je regarde beaucoup de vlogs, (surtout de pros à vrai dire, ayant l'avantage d'être bilingue anglais et les pro anglais sont probablement ceux qui ont lancé la "mode" du vlog)... et autant sur le papier je suis d'accord avec toi, même venant d'un pro le "ici faut jouer comme ça" me dérange un peu (il suffit de regarder un peu les autres vlogs de pros pour voir qu'en fait il y a autant de façon de jouer que de pros, idem quand on pouvait regarder les tours en live... )

Mais j'ai pas l'impression que ça soit une tendance très marquée. Il y a des mecs qui disent "moi ici je préfère jouer ça", et parfois qui expliquent comment ils font (mais c'est souvent des pros, et pas forcément des mauvais) mais même chez les pros, j'ai pas l'impression d'avoir vu ça souvent...

Mais là encore, chacun a une perception différente... Et comme il y a des tas de gens qui font des vlogs, je te conseille juste de plus regarder ceux qui te plaisent en moins les autres (perso j'ai une tendresse particulière pour Alex Evans et Zac Radford, et après très longtemps je commence à apprécier ceux de Mark Crossfield et ses potes... au début les "blagues" et autres "banter" m’énervaient beaucoup)
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Maxinpar »

Je plussoie la chaîne de ZAC Crawford. Il est méga humble, déborde de positivité, a un jeu en acier massif et niveau *stinger* il est imbattable.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5317
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Homard »

Hello à tous,

je suis consommateur de VLOG pour découvrir d abord un Beau golf(du club house au parcours ) , une description du trous avant et les points stratégiques à connaitre pour chaque coup et regarder le coup effectué , le shot tracer cest un plus aussi.
il est certain pour moi le VLOG d un bon joueur c est à dire meilleur que mon niveau de bogey player laborieux est plus instructif et attractif ! :wink:
après je regarde et si ça me gonfle ( voix désagréable, montage moyen, logorrhés épuisante, coups annoncés jamais effectués rire... j arrete vite fait...mais je ne critiquerai pas plus car j en fait pas)
j apprécie souvent malgré tout .(un gros boulot de montage, temps donné pour les autres...)

donc les gars postant sur GT leur VLOG continuez ! c est cool :wink:

my piece
Homard
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Lionel83
Par Expert
Par Expert
Messages : 415
Inscription : 22 juil. 2012, 14:44
Index : 11,9

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Lionel83 »

Perso, quand quelque chose ne me plait pas, je zappe.
J'espère que les critiques lues ici ou là ne décourageront pas ceux qui font des VLog de continuer à en faire...il y en a que je regarde avec intérêt, d'autres devant lesquels je m'endors.... si si... et enfin ceux que je trouve sans intérêt que je ferme rapidement.
Pareil pour les messages postés, quand j'y trouve de l'intérêt, je lis sinon je zappe.
Avatar de l’utilisateur
jmijmi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 17 sept. 2013, 21:41
Index : 25,2

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par jmijmi »

@Lionel83
Même point de vue, rien à ajouter.
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu’il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"

Driver TM M2 / Irons: 4 to PW - Titleist AP1 712 acier / hybride 4 TM RBZ / Bois5 Ping Anser / Wedges cleveland 56 rtx588 / Putter Odyssee 2 balls
2014:54>40
2015:40>29.4
2016:29.4>26
2018: 25.2
2019: 22
Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par sebdardilly »

Slt les Vlogueurs et autres golfeurs,

Juste pour rectifier un truc:

Je n ai pas dit que je n'aimais pas ces Vlogs. Encore moins les golfeurs qui prennent le temps de filmer et surtout de faire le montage.

Même si ça me gonfle d'entendre les conseils je trouve que ces vlogs en question sont, la plupart du temps, plus passionnant qu un Vlog de pro.

En gros, je préfère les Vlogs ou il y a pas mal de coups ratés car cela procure plus de situations de jeu et plus de suspense.

Pour ma part, et pour mon premier Vlog l année dernière j avais fait la bêtise de filmer en mode portrait, un jour avec pas mal de vent, avec un téléphone moyenne gamme. Sans stabilisateur d image. Sans Shot Tracer (je trouve cette appli vraiment top!!! Une réelle plus value pour le Vlog). Je pense également avoir eu un ton de voix trop neutre ne laissant pas passer assez d émotions.
Le back nine de l année dernière est en cours de montage.
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par julienhuppy »

Pfiouuuuu

Ca envoi ici.
Bon si je comprends bien, je suis 17 d'index, si je venais a faire un Vlog, je devrais surement me taire et vous faire uniquement profiter de la vue.
De mon coté, je trouve justement ça intéressant (dans la limite du raisonnable bien sur ) d'écouter un joueur nous expliquer ce qu'il va faire et comment il va le faire.
après clairement ya des choses a prendre et des choses a ne pas reproduire mais bon....

Le but d'un Vlog c'est de faire partager un parcours, la vision que l'on a de ce parcours et aussi pourquoi pas donner quelques "tips".
Si ca ne plait pas, soit tu coupes le son, ou tu changes de vidéo.

Le plus important pour moi, c'est que la personne qui réalise cela se fasse plaisir, et qu'elle évite justement de trop se casser la tête en lisant des commentaires comme cela. Le plaisir du partage avant tout.


Bref Je ne comprends pas l’intérêt de ce post, je suis désolé :lol:
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW
Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Stoon42 »

sebdardilly a écrit : 06 avr. 2020, 09:50 Slt les Vlogueurs et autres golfeurs,

Juste pour rectifier un truc:

Je n ai pas dit que je n'aimais pas ces Vlogs. Encore moins les golfeurs qui prennent le temps de filmer et surtout de faire le montage.

Même si ça me gonfle d'entendre les conseils je trouve que ces vlogs en question sont, la plupart du temps, plus passionnant qu un Vlog de pro.

En gros, je préfère les Vlogs ou il y a pas mal de coups ratés car cela procure plus de situations de jeu et plus de suspense.

Pour ma part, et pour mon premier Vlog l année dernière j avais fait la bêtise de filmer en mode portrait, un jour avec pas mal de vent, avec un téléphone moyenne gamme. Sans stabilisateur d image. Sans Shot Tracer (je trouve cette appli vraiment top!!! Une réelle plus value pour le Vlog). Je pense également avoir eu un ton de voix trop neutre ne laissant pas passer assez d émotions.
Le back nine de l année dernière est en cours de montage.
Ecoute je crois que personne n'a vraiment compris ton coup de gueule, c'est un peu contradictoire tout ce que tu dis.
le mieux ne serait-ce pas de nous dire quel youtuber fait des vlog que tu n'apprécie pas? Il n' y a pas de honte à dire qu'on aime pas tel ou tel type de vlog.
perso j'adore les vlog, de corsaire team lulu, charle, nico p, et n'aime pas ceux de thomas nuzzaci , stany, et two brother golf, pour des raison différente et je ne les regarde pas, ils sont pourtant pas de moins bonne qualité que veux que j'aime, c'est juste une question d'affinité, et du style c'est tou.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
Avatar de l’utilisateur
macluvboat
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 75
Inscription : 04 août 2019, 14:49
Index : 33,5
Localisation : Var

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par macluvboat »

Salut Seb,

Ton discours est légitime et en tout cas, il fait parler sur le forum.

Pour moi, vu mon index (33.5) je ne me permet à aucun moment de donner quelques conseils sur la façon de jouer.
Ce que j'aime dans les vlogs, c'est de trouver des personnes d'index comparable qui se retrouvent dans les mêmes galères ou les mêmes joies sur un parcours.

De plus, cela permet de découvrir des golfs partout en France avec leur particularité.

Après c'est une passion, le montage vidéo, l'enregistrement, la qualité des prises de vue. il faut voir tout cela dans sa globalité (à mon avis), deux passions : le golf et la vidéo.
MAC MOUTON
Golfeur Amateur
Double bogeyman
Idx 33.5
Chaîne YTB : https://www.youtube.com/c/MACMOUTONFAMILYGOLF
Fan de Beagles
stanyjveg
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 23 mars 2018, 09:49
Index : 27,9
Localisation : val d'oise

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par stanyjveg »

Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 11:03
Ecoute je crois que personne n'a vraiment compris ton coup de gueule, c'est un peu contradictoire tout ce que tu dis.
le mieux ne serait-ce pas de nous dire quel youtuber fait des vlog que tu n'apprécie pas? Il n' y a pas de honte à dire qu'on aime pas tel ou tel type de vlog.
perso j'adore les vlog, de corsaire team lulu, charle, nico p, et n'aime pas ceux de thomas nuzzaci , stany, et two brother golf, pour des raison différente et je ne les regarde pas, ils sont pourtant pas de moins bonne qualité que veux que j'aime, c'est juste une question d'affinité, et du style c'est tou.
C'est bien résumé ! Tous les gouts sont dans la nature (et les gouts et les couleurs de chacun....)
(bon ok, j'aurai préféré être du bon coté de l'affinité :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ...sans rancune ;-) )
Pour le plaisir du golf et la découverte de ses parcours
Chaine Youtube: Je vous emmène golfer
instagram.com/je_vous_emmene_golfer/
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par TEAMLULU »

Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 11:03
sebdardilly a écrit : 06 avr. 2020, 09:50 Slt les Vlogueurs et autres golfeurs,

Juste pour rectifier un truc:

Je n ai pas dit que je n'aimais pas ces Vlogs. Encore moins les golfeurs qui prennent le temps de filmer et surtout de faire le montage.

Même si ça me gonfle d'entendre les conseils je trouve que ces vlogs en question sont, la plupart du temps, plus passionnant qu un Vlog de pro.

En gros, je préfère les Vlogs ou il y a pas mal de coups ratés car cela procure plus de situations de jeu et plus de suspense.

Pour ma part, et pour mon premier Vlog l année dernière j avais fait la bêtise de filmer en mode portrait, un jour avec pas mal de vent, avec un téléphone moyenne gamme. Sans stabilisateur d image. Sans Shot Tracer (je trouve cette appli vraiment top!!! Une réelle plus value pour le Vlog). Je pense également avoir eu un ton de voix trop neutre ne laissant pas passer assez d émotions.
Le back nine de l année dernière est en cours de montage.
Ecoute je crois que personne n'a vraiment compris ton coup de gueule, c'est un peu contradictoire tout ce que tu dis.
le mieux ne serait-ce pas de nous dire quel youtuber fait des vlog que tu n'apprécie pas? Il n' y a pas de honte à dire qu'on aime pas tel ou tel type de vlog.
perso j'adore les vlog, de corsaire team lulu, charle, nico p, et n'aime pas ceux de thomas nuzzaci , stany, et two brother golf, pour des raison différente et je ne les regarde pas, ils sont pourtant pas de moins bonne qualité que veux que j'aime, c'est juste une question d'affinité, et du style c'est tou.
Merci stoon, peu tu développer un peu ? Qu'aime tu dans nos vlog, et que n'aime tu pas dans ceux que tu a cité ? C'est marrant car moi je suis super fan de ceux dont tu parle 😁
Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par sebdardilly »

Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 11:03
sebdardilly a écrit : 06 avr. 2020, 09:50 Slt les Vlogueurs et autres golfeurs,

Juste pour rectifier un truc:

Je n ai pas dit que je n'aimais pas ces Vlogs. Encore moins les golfeurs qui prennent le temps de filmer et surtout de faire le montage.

Même si ça me gonfle d'entendre les conseils je trouve que ces vlogs en question sont, la plupart du temps, plus passionnant qu un Vlog de pro.

En gros, je préfère les Vlogs ou il y a pas mal de coups ratés car cela procure plus de situations de jeu et plus de suspense.

Pour ma part, et pour mon premier Vlog l année dernière j avais fait la bêtise de filmer en mode portrait, un jour avec pas mal de vent, avec un téléphone moyenne gamme. Sans stabilisateur d image. Sans Shot Tracer (je trouve cette appli vraiment top!!! Une réelle plus value pour le Vlog). Je pense également avoir eu un ton de voix trop neutre ne laissant pas passer assez d émotions.
Le back nine de l année dernière est en cours de montage.
Ecoute je crois que personne n'a vraiment compris ton coup de gueule, c'est un peu contradictoire tout ce que tu dis.
le mieux ne serait-ce pas de nous dire quel youtuber fait des vlog que tu n'apprécie pas? Il n' y a pas de honte à dire qu'on aime pas tel ou tel type de vlog.
perso j'adore les vlog, de corsaire team lulu, charle, nico p, et n'aime pas ceux de thomas nuzzaci , stany, et two brother golf, pour des raison différente et je ne les regarde pas, ils sont pourtant pas de moins bonne qualité que veux que j'aime, c'est juste une question d'affinité, et du style c'est tou.
Je crois, que tu n'as pas bien lu ou mal compris ce que je disais. Donc je me répète :

Je n aime pas les donneurs de conseils qui te disent par exemple:
- la je suis sur le fringe, je vous conseille de jouer le.putter ici
- dans le bunker de green....la je vous conseille de prendre le 56°
Etc......
Rien à voir avec des conseils liés à jouer tel ou tel endroit pour bien se positionner pour le prochain shot ou éviter les ennuis.
Tu veux des noms?
Et encore une fois, ce n est pas parce que cette partie du vlog me gonfle que je n'aime pas le vlog en général.
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Stoon42 »

stanyjveg a écrit : 06 avr. 2020, 13:58
Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 11:03
Ecoute je crois que personne n'a vraiment compris ton coup de gueule, c'est un peu contradictoire tout ce que tu dis.
le mieux ne serait-ce pas de nous dire quel youtuber fait des vlog que tu n'apprécie pas? Il n' y a pas de honte à dire qu'on aime pas tel ou tel type de vlog.
perso j'adore les vlog, de corsaire team lulu, charle, nico p, et n'aime pas ceux de thomas nuzzaci , stany, et two brother golf, pour des raison différente et je ne les regarde pas, ils sont pourtant pas de moins bonne qualité que veux que j'aime, c'est juste une question d'affinité, et du style c'est tou.
C'est bien résumé ! Tous les gouts sont dans la nature (et les gouts et les couleurs de chacun....)
(bon ok, j'aurai préféré être du bon coté de l'affinité :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ...sans rancune ;-) )
Je suis sûr qu'on s’entendrait bien sur les FW mais juste l'ambiance generale de tes vidéo, rythme, musique etc, qui plait à d'autre mais pas à moi. Ah oui aussi je deteste tout ce qui fait reférence à MONTAZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais évidemment je n'ai rien contre ta personne, c'est juste le style de vidéo qui ne me correspond pas
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Stoon42 »

TEAMLULU a écrit : 06 avr. 2020, 14:23
Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 11:03
sebdardilly a écrit : 06 avr. 2020, 09:50 Slt les Vlogueurs et autres golfeurs,

Juste pour rectifier un truc:

Je n ai pas dit que je n'aimais pas ces Vlogs. Encore moins les golfeurs qui prennent le temps de filmer et surtout de faire le montage.

Même si ça me gonfle d'entendre les conseils je trouve que ces vlogs en question sont, la plupart du temps, plus passionnant qu un Vlog de pro.

En gros, je préfère les Vlogs ou il y a pas mal de coups ratés car cela procure plus de situations de jeu et plus de suspense.

Pour ma part, et pour mon premier Vlog l année dernière j avais fait la bêtise de filmer en mode portrait, un jour avec pas mal de vent, avec un téléphone moyenne gamme. Sans stabilisateur d image. Sans Shot Tracer (je trouve cette appli vraiment top!!! Une réelle plus value pour le Vlog). Je pense également avoir eu un ton de voix trop neutre ne laissant pas passer assez d émotions.
Le back nine de l année dernière est en cours de montage.
Ecoute je crois que personne n'a vraiment compris ton coup de gueule, c'est un peu contradictoire tout ce que tu dis.
le mieux ne serait-ce pas de nous dire quel youtuber fait des vlog que tu n'apprécie pas? Il n' y a pas de honte à dire qu'on aime pas tel ou tel type de vlog.
perso j'adore les vlog, de corsaire team lulu, charle, nico p, et n'aime pas ceux de thomas nuzzaci , stany, et two brother golf, pour des raison différente et je ne les regarde pas, ils sont pourtant pas de moins bonne qualité que veux que j'aime, c'est juste une question d'affinité, et du style c'est tou.
Merci stoon, peu tu développer un peu ? Qu'aime tu dans nos vlog, et que n'aime tu pas dans ceux que tu a cité ? C'est marrant car moi je suis super fan de ceux dont tu parle 😁
Plusieurs choses, déjà l'ambiance générale, et le rythme de la vidéo, en suite vous êtes plusieurs et pour moi ce sont vraiment mes vlog préférés ceux qui sont à plusieurs, et vous avez des styles bien différent. Et dernière chose qui est probablement le plus important c'est que vous jouez pour l'instant sur des golfs que je connais par coeur de chez par coeur!!!!! Encore 1 dans le coin et vous avez mon tiercé des golfs que je connais le mieux de l'euskadi, la région qui me fait rêver pour laquelle je donnerai un rein pour y vivre.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
stanyjveg
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 23 mars 2018, 09:49
Index : 27,9
Localisation : val d'oise

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par stanyjveg »

Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 14:58
stanyjveg a écrit : 06 avr. 2020, 13:58
Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 11:03
Ecoute je crois que personne n'a vraiment compris ton coup de gueule, c'est un peu contradictoire tout ce que tu dis.
le mieux ne serait-ce pas de nous dire quel youtuber fait des vlog que tu n'apprécie pas? Il n' y a pas de honte à dire qu'on aime pas tel ou tel type de vlog.
perso j'adore les vlog, de corsaire team lulu, charle, nico p, et n'aime pas ceux de thomas nuzzaci , stany, et two brother golf, pour des raison différente et je ne les regarde pas, ils sont pourtant pas de moins bonne qualité que veux que j'aime, c'est juste une question d'affinité, et du style c'est tou.
C'est bien résumé ! Tous les gouts sont dans la nature (et les gouts et les couleurs de chacun....)
(bon ok, j'aurai préféré être du bon coté de l'affinité :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ...sans rancune ;-) )
Je suis sûr qu'on s’entendrait bien sur les FW mais juste l'ambiance generale de tes vidéo, rythme, musique etc, qui plait à d'autre mais pas à moi. Ah oui aussi je deteste tout ce qui fait reférence à MONTAZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais évidemment je n'ai rien contre ta personne, c'est juste le style de vidéo qui ne me correspond pas
hi guys, salut à tous ! Je suis Edou... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (tiens ca c'est pour te picoter :lol: :lol: :lol: )
J'ai noté sans rancune parce que j'ai apprécié ta franchise ;-)
Open pour une petite partie de golf...tous les 3 à la cool avec Edouard ;-) :lol:
Pour le plaisir du golf et la découverte de ses parcours
Chaine Youtube: Je vous emmène golfer
instagram.com/je_vous_emmene_golfer/
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par TEAMLULU »

Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 15:02
TEAMLULU a écrit : 06 avr. 2020, 14:23
Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 11:03

Ecoute je crois que personne n'a vraiment compris ton coup de gueule, c'est un peu contradictoire tout ce que tu dis.
le mieux ne serait-ce pas de nous dire quel youtuber fait des vlog que tu n'apprécie pas? Il n' y a pas de honte à dire qu'on aime pas tel ou tel type de vlog.
perso j'adore les vlog, de corsaire team lulu, charle, nico p, et n'aime pas ceux de thomas nuzzaci , stany, et two brother golf, pour des raison différente et je ne les regarde pas, ils sont pourtant pas de moins bonne qualité que veux que j'aime, c'est juste une question d'affinité, et du style c'est tou.
Merci stoon, peu tu développer un peu ? Qu'aime tu dans nos vlog, et que n'aime tu pas dans ceux que tu a cité ? C'est marrant car moi je suis super fan de ceux dont tu parle 😁
Plusieurs choses, déjà l'ambiance générale, et le rythme de la vidéo, en suite vous êtes plusieurs et pour moi ce sont vraiment mes vlog préférés ceux qui sont à plusieurs, et vous avez des styles bien différent. Et dernière chose qui est probablement le plus important c'est que vous jouez pour l'instant sur des golfs que je connais par coeur de chez par coeur!!!!! Encore 1 dans le coin et vous avez mon tiercé des golfs que je connais le mieux de l'euskadi, la région qui me fait rêver pour laquelle je donnerai un rein pour y vivre.
Comme je te comprend j'habite ici depuis 12ans et je ne regrette pas ce choix de vie.. On va continuer des la fin du confinement a presenter les golfs de la region. a venir Arcangue, Chiberta, le phare,
Hossegor, l'impératrice, ilbarritz, mont de marsan .. Et j'espère plein d'autres. Merci pour ton retour en tout cas
Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Stoon42 »

TEAMLULU a écrit : 06 avr. 2020, 17:49
Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 15:02
TEAMLULU a écrit : 06 avr. 2020, 14:23

Merci stoon, peu tu développer un peu ? Qu'aime tu dans nos vlog, et que n'aime tu pas dans ceux que tu a cité ? C'est marrant car moi je suis super fan de ceux dont tu parle 😁
Plusieurs choses, déjà l'ambiance générale, et le rythme de la vidéo, en suite vous êtes plusieurs et pour moi ce sont vraiment mes vlog préférés ceux qui sont à plusieurs, et vous avez des styles bien différent. Et dernière chose qui est probablement le plus important c'est que vous jouez pour l'instant sur des golfs que je connais par coeur de chez par coeur!!!!! Encore 1 dans le coin et vous avez mon tiercé des golfs que je connais le mieux de l'euskadi, la région qui me fait rêver pour laquelle je donnerai un rein pour y vivre.
Comme je te comprend j'habite ici depuis 12ans et je ne regrette pas ce choix de vie.. On va continuer des la fin du confinement a presenter les golfs de la region. a venir Arcangue, Chiberta, le phare,
Hossegor, l'impératrice, ilbarritz, mont de marsan .. Et j'espère plein d'autres. Merci pour ton retour en tout cas

Pfff tu as oublié la Nivelle, je sais pas si je vais continuer à vous regarder :lol: :lol: :lol:
A la limite je te pardonne pour seignosse,mais la nivelle Bordel.
J'ai hate de voir arcangue car perso j'ai un avis partagé avec tout mon entourage direct, qui semble bien différent de l'opinion générale, un peu comme chantaco d'ailleurs...
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Stoon42 »

stanyjveg a écrit : 06 avr. 2020, 15:08
Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 14:58
stanyjveg a écrit : 06 avr. 2020, 13:58

C'est bien résumé ! Tous les gouts sont dans la nature (et les gouts et les couleurs de chacun....)
(bon ok, j'aurai préféré être du bon coté de l'affinité :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ...sans rancune ;-) )
Je suis sûr qu'on s’entendrait bien sur les FW mais juste l'ambiance generale de tes vidéo, rythme, musique etc, qui plait à d'autre mais pas à moi. Ah oui aussi je deteste tout ce qui fait reférence à MONTAZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais évidemment je n'ai rien contre ta personne, c'est juste le style de vidéo qui ne me correspond pas
hi guys, salut à tous ! Je suis Edou... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (tiens ca c'est pour te picoter :lol: :lol: :lol: )
J'ai noté sans rancune parce que j'ai apprécié ta franchise ;-)
Open pour une petite partie de golf...tous les 3 à la cool avec Edouard ;-) :lol:
J'avoue tout de même avoir pêché quelque fois, quand tu as fais des parcours que je connais (anciennement francilien je suis) :wink: :wink:
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par eglishadow »

Bonjour ! :D
je suis assez friand des Vlogs amateurs pour plusieurs raisons
- découvrir un joueur que j'apprécie par le biais du forum, que je suis sur divers support et que je ne connais pas "en pied" (exemple Max ou Stanny)
- suivre un joueur que je connais de même et avec qui j'ai déjà joué (Randwic, Corsaire par exemple)
- suivre un parcours inconnu et le découvrir
- Revoir un parcours que je connais et la manière de le jouer

Ensuite donner un avis sur une stratégie c'est déjà un conseil, et là ça ne me dérange pas, peut-être aurais-je fait autrement… peut-être pas.
Dire , je vais tenter tel coup" ne me dérange pas, au contraire, ça me donne une idée de ce qu'il se passe dans sa tête, après il peut le réussir ou pas mais au moins il dit comment l va s'y prendre…
Donc continuez quelque soit votre niveau de jeu moyen ou du moment, c'est toujours bon à prendre pour moi.
de toute façon j'apprécie l'effort de le faire et le résultat :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par TEAMLULU »

Stoon42 a écrit : 07 avr. 2020, 08:20
TEAMLULU a écrit : 06 avr. 2020, 17:49
Stoon42 a écrit : 06 avr. 2020, 15:02

Plusieurs choses, déjà l'ambiance générale, et le rythme de la vidéo, en suite vous êtes plusieurs et pour moi ce sont vraiment mes vlog préférés ceux qui sont à plusieurs, et vous avez des styles bien différent. Et dernière chose qui est probablement le plus important c'est que vous jouez pour l'instant sur des golfs que je connais par coeur de chez par coeur!!!!! Encore 1 dans le coin et vous avez mon tiercé des golfs que je connais le mieux de l'euskadi, la région qui me fait rêver pour laquelle je donnerai un rein pour y vivre.
Comme je te comprend j'habite ici depuis 12ans et je ne regrette pas ce choix de vie.. On va continuer des la fin du confinement a presenter les golfs de la region. a venir Arcangue, Chiberta, le phare,
Hossegor, l'impératrice, ilbarritz, mont de marsan .. Et j'espère plein d'autres. Merci pour ton retour en tout cas

Pfff tu as oublié la Nivelle, je sais pas si je vais continuer à vous regarder :lol: :lol: :lol:
A la limite je te pardonne pour seignosse,mais la nivelle Bordel.
J'ai hate de voir arcangue car perso j'ai un avis partagé avec tout mon entourage direct, qui semble bien différent de l'opinion générale, un peu comme chantaco d'ailleurs...
Oui j'ai pas parlé de la nivelle, chantaco, socoa, seignosse... Mais évidemment qu'on les feras 😁
Avatar de l’utilisateur
Guppy
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 16 mai 2006, 08:33
Index : 15,8
Localisation : 49

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Guppy »

sebdardilly a écrit : 06 avr. 2020, 09:50 Slt les Vlogueurs et autres golfeurs,

Juste pour rectifier un truc:

Je n ai pas dit que je n'aimais pas ces Vlogs. Encore moins les golfeurs qui prennent le temps de filmer et surtout de faire le montage.

Même si ça me gonfle d'entendre les conseils je trouve que ces vlogs en question sont, la plupart du temps, plus passionnant qu un Vlog de pro.

En gros, je préfère les Vlogs ou il y a pas mal de coups ratés car cela procure plus de situations de jeu et plus de suspense.

Pour ma part, et pour mon premier Vlog l année dernière j avais fait la bêtise de filmer en mode portrait, un jour avec pas mal de vent, avec un téléphone moyenne gamme. Sans stabilisateur d image. Sans Shot Tracer (je trouve cette appli vraiment top!!! Une réelle plus value pour le Vlog). Je pense également avoir eu un ton de voix trop neutre ne laissant pas passer assez d émotions.
Le back nine de l année dernière est en cours de montage.
Bonsoir,

Le Shot Tracer c'est cette application ? Juste en version bêta pour Android pour le moment.
https://www.shottracerapp.com/

:)
Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par sebdardilly »

Guppy a écrit : 09 mai 2020, 20:59
sebdardilly a écrit : 06 avr. 2020, 09:50 Slt les Vlogueurs et autres golfeurs,

Juste pour rectifier un truc:

Je n ai pas dit que je n'aimais pas ces Vlogs. Encore moins les golfeurs qui prennent le temps de filmer et surtout de faire le montage.

Même si ça me gonfle d'entendre les conseils je trouve que ces vlogs en question sont, la plupart du temps, plus passionnant qu un Vlog de pro.

En gros, je préfère les Vlogs ou il y a pas mal de coups ratés car cela procure plus de situations de jeu et plus de suspense.

Pour ma part, et pour mon premier Vlog l année dernière j avais fait la bêtise de filmer en mode portrait, un jour avec pas mal de vent, avec un téléphone moyenne gamme. Sans stabilisateur d image. Sans Shot Tracer (je trouve cette appli vraiment top!!! Une réelle plus value pour le Vlog). Je pense également avoir eu un ton de voix trop neutre ne laissant pas passer assez d émotions.
Le back nine de l année dernière est en cours de montage.
Bonsoir,

Le Shot Tracer c'est cette application ? Juste en version bêta pour Android pour le moment.
https://www.shottracerapp.com/

:)
Slt, oui c est ça. Ca fonctionne. Mais beaucoup de corrections manuelles malgré tout.
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
Avatar de l’utilisateur
samplus88
Messages : 16
Inscription : 01 févr. 2020, 20:08
Index : 19,2

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par samplus88 »

Bonjour,

J’avais un peu le même avis au début. Je ne respectais pas forcément le conseil ou le tips si le gars était aussi mauvais que moi :D je me disais pourquoi il fait le pro, il ne sais pas jouer.
Mais en fait, Un joueur peut très bien être de très bon conseils mais ne pas Réussir à se les appliquer ou ne pas avoir la dextérité.
Cela me fait penser aux entraîneurs qui ne savent pas jouer au foot ou basket mais qui savent comment faire pour former et rendre performant les autres.
Donc cela ne me dérange pas forcément si le gars loupe ses coups, du moment où il apporte une bonne idée pour attaquer un trou.
J’ai plus de mal sur les analyses de swings car je pense personnellement que chacun a son propre swing sur certains sujet du forum. Et on a tendance à vouloir avoir le même, qu’il n’existe qu’un seul swing valable.

L’année dernière j’étais à Marrakech et je jouais avec un anglais qui jouait très bien mais avec un swing où ses jambes allées dans tous les sens, mais le contact était parfait. Il m’a juste dit de trouver mon swing à moi et de me faire plaisir. D’arrêter d’essayer de faire un swing académique d’une coréenne de 20 ans.

Quand je vois des Vlog comme Corsaire qui a trouvé son swing sans forcément utiliser ses poignets et qui a une superbe distance.
Bon son premier vlog où il annonce ses coups et les réalise, j’ai cru que c’était un montage ou qu’il faisait semblant d’être amateur et en fait c’était un ancien pro :) :)

Et le premier point intéressant dans les vlog c’est de découvrir les parcours, cela donne des bonnes idée pour les vacances.
Ensuite pour ceux qui font des compétitions, d’avoir un bon vlog sur un parcours je trouve cela top.

Continuer à faire vos vlog du moment que vous prenez du plaisir et on ne peut pas plaire à tous le monde.
Vous pourriez faire comme certains anglais des match play entre vloguer avec chacun un montage de la moitié sur sa chaîne ce serait sympa. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Corsaire »

samplus88 a écrit : 10 mai 2020, 14:46
Quand je vois des Vlog comme Corsaire qui a trouvé son swing sans forcément utiliser ses poignets et qui a une superbe distance.
Bon son premier vlog où il annonce ses coups et les réalise, j’ai cru que c’était un montage ou qu’il faisait semblant d’être amateur et en fait c’était un ancien pro :) :)
:lol: :lol: :lol:
Alors je t'assure que non :mrgreen:
Je me le suis refait 2 fois pendant le confinement, à chaque fois ça me remet des frissons de revivre ce moment... Tellement heureux de l'avoir en vidéo :oops: :oops: :oops:
samplus88 a écrit : 10 mai 2020, 14:46 Continuer à faire vos vlog du moment que vous prenez du plaisir et on ne peut pas plaire à tous le monde.
Tu as tout résumé je crois :) C'est ma vision du truc en tout cas ! Se faire plaisir, si les gens aiment tant mieux, si ça plait pas, les gens peuvent aller voir ailleurs, YouTube est grand :roll:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2037
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par bfi »

Je confirme que Corsaire est un menteur :
1. il change de club tous les 2 mois, contrairement à ses conseils
2. il va bientot acheter un chariot electrique, contrairement à ce qu'il a annoncé publiquement

3. c'est un ancien pro (mais droitier à l'époque).

donc, un conseil, n'écoutez pas ce myto !




:mrgreen:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par landais »

bfi a écrit : 11 mai 2020, 15:11
3. c'est un ancien pro (mais droitier à l'époque).
Oui, d'ailleurs, il avait bien développé des habiletés pour dépasser le niveau de joueur de club en progression et enfin passer pro, mais dans un Tour exotique, loin de la France. :wink:
:lol: :lol:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Corsaire »

bfi a écrit : 11 mai 2020, 15:11 Je confirme que Corsaire est un menteur :
1. il change de club tous les 2 mois, contrairement à ses conseils
2. il va bientot acheter un chariot electrique, contrairement à ce qu'il a annoncé publiquement

3. c'est un ancien pro (mais droitier à l'époque).

donc, un conseil, n'écoutez pas ce myto !
:mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1 - Quasi 2 ans avec une série que je garde en plus, c'est toi le menteur :mrgreen:
2 - Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :mrgreen:
3 - Pour compléter ce que dit Landais, ouais je tente plutôt ma chance en gaucher, en droitier me suis arrêté en Challenge Tour, alors merde, j'veux monter sur l'ET moi !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2037
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par bfi »

et moi, tellement intoxiqué par ce fofo, je viens de craquer, le dernier jour du confinement, sur un club.
de gaucher, en plus !!?!
alors que je suis droitier

p..tain de confinement : on devient fou ! :shock:

:lol:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
tomtom45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 216
Inscription : 20 févr. 2018, 08:42
Index : 10,8

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par tomtom45 »

Salut Seb,

Je ne pense pas que nous autres vlogueurs fassions des vidéos "putaclicks". Ne vous faites pas d'illusions, je ne pense pas qu'on fasse ça pour l'argent. A partir de 1000 abonnés on peut monétiser nos vidéos avec des publicités, mais dites vous bien que ça ne rapporte pas des 1000 et des 100, en tout cas pour ma part c'est environ 2 euros pour 1000 vues, mais seulement depuis que la chaine a pu être monétisée, sachant que mes vidéos font environ 1500-2000 vues et qu'il me faut en gros 5 heures pour en monter une, et que j'en sors une en moyenne toutes les 2-3 semaines (même si récemment j'en ai sorti un peu plus), je te laisse faire le calcul du taux horaire ^^
Ce système de pub peut vous paraitre malsain, mais après y avoir réfléchi, je trouve que c'est un système gagnant-gagnant :) puisque qu'avec les petites sommes qu'on récolte, on peut par exemple financer des entrainements, ou du matériel, et qui vont profiter aux futurs vlogs, etc... Par exemple avec les 30 euros gagnés en 2 mois (calcule le salaire lol), j'ai investi dans un vrai micro anti-vent et ça permet de mieux capter les voix lointaines. Après ça reste secondaire, parceque c'est vraiment le plaisir de partager notre golf et nos parcours qui nous anime :)
Et maintenant qu'il y a bcp de choix de vidéos avec des styles différents, tout le monde peut y trouver son compte.

Au plaisir sur le fofo ou sur un parcours !

Tom.
Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Cedepe121 »

Ah moi qui me demandais si au lieu de raconter que des conneries et papoter pendant 1h à la caméra je devais m’orienter un peu plus golf technique etc... :lol: :lol: :lol:

Je blague.

Chacun fait ce qu’il veut, tant que ça ne fait de mal à personne !

#TeamBisounours #TeamBalek
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW
Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Cedepe121 »

tomtom45 a écrit : 26 juin 2020, 18:23 Salut Seb,

Je ne pense pas que nous autres vlogueurs fassions des vidéos "putaclicks". Ne vous faites pas d'illusions, je ne pense pas qu'on fasse ça pour l'argent.

Tom.
Lol.


Au contraire, je pense que ceux qui sont là uniquement pour le kiff sont très très rare.
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW
Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par MAT12 »

Cedepe121 a écrit : 29 juin 2020, 07:22
tomtom45 a écrit : 26 juin 2020, 18:23 Salut Seb,

Je ne pense pas que nous autres vlogueurs fassions des vidéos "putaclicks". Ne vous faites pas d'illusions, je ne pense pas qu'on fasse ça pour l'argent.

Tom.
Lol.


Au contraire, je pense que ceux qui sont là uniquement pour le kiff sont très très rare.
Alors la y'a débat!
Les Ytubeurs à la barre!
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Vlogueurs.........message pour vous!!!!

Message par Corsaire »

Pour en avoir beaucoup discuté avec Charles, je partage son avis.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »