BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 03 juin 2021, 13:28

fondugolf71 a écrit : 28 mai 2021, 20:31 Plus 7 sur un parcours que tu ne connais pas avec des greens pas folichon folichon respect , tu lis les carnets de parcours comme un champion
Franchement tu peux t'inscrire à un grand prix catégorie 10 quand tu veux tu as largement le niveau .
Pas encore single mais 11.7 si je crois bien me souvenir 11,12 j'y suis resté quelques années toi encore une ou deux compétitions et tu seras single.
franchement je suis content de ma partie. Pas de très grosse erreur à part un hook au driver qui fini en double mais qui aurait pu finir bogey avec un meilleur putting.
Quelques putts qui ne tombent pas, 1 ou 2 birdies auraient fait la différence sur la carte. ET un yardage sur le wedging encore à améliorer.
Mais avec la nouvelle compo du sac, c'est un VRAI KIFF!!

locklan a écrit : 01 juin 2021, 08:48 Les 2 Bros, j'espère que vous prenez une com' sur les cours de Laurent car vous le rendez célèbre et pas mal de personnes veulent prendre des cours avec lui :lol:
on devrait prendre 20% ouai! :mrgreen: :lol:
mais en vrai, Laurent est génial. Pas seulement un excellent coach, c'est devenu un ami avec qui je discute beaucoup.

CoLa a écrit : 02 juin 2021, 08:28 Hello les bros
J'adore regarder vos vidéos, notamment celle ou Laurent intervient!
Le wedging en draw, ca à l'air d'être fou!
Personne ne connait de lien YouTube ou on peut apprendre à les jouer comme ça?
Peut-être pourriez vous faire une vidéo avec Laurent sur le sujet? il arrive à changer votre wedging en 2 heures, il peut peut-être changer le notre (le mien du moins) en une vidéo ! :roll: :mrgreen:
On en parle un peu justement dans notre vidéo "QUEL EST VOTRE VRAI NIVEAU DE JEU" où on fait un combine test et où on parle du wedging super important.
Honnêtement, ça a changé tout mon jeu en dessous de 120m, c'est fou.
manhattan a écrit : 02 juin 2021, 08:42 Vous avez encore un peu de travail :shock: :roll: :wink: :lol:

Image
non mais lui... il est IMPRESSIONNANT! une vraie facilité.
C'est pas un Joe Miller qui pèse 110kg ou Martin. Lui, il est vraiment facile! c'est beau à voir.
Il bosse beaucoup avec Bryson sur l'approche et la stratégie parcours, c'est interessant à suivre.

soleil78 a écrit : 02 juin 2021, 10:44 Ben il a une dispersion de gros frappeur mais franchement ce n'est pas si mal quand tu le vois jouer. Son plus gros problème reste la gestion des profondeurs tant il a de réserve de puissance. C'est ce qui lui coûte le plus de points avec les loupés à gauche.
Et je pense qu'il pourrait encore un peu réduire. Mais ça doit être difficile de tellement changer son swing 100% à celui parcours.
J'en discute beaucoup avec Laurent et si par exemple on est capable de monter un fer7 à 100mph. Le swing parcours doit être à 93/94. En-dessous, c'est trop éloigné des préférences motrices etc
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 29 juin 2021, 15:20

Le retour qui fait PLAISIR!!!

Après quelques semaines de pause, ça fait du bien de revenir le lundi soir à 18h pour un petit épisode du Bryson Challenge.

En plus, avec la livraison des clubs, rien de mieux que de reprendre tout ça. Avec Léo et laurent, au Kempferhof pour directement faire l'étalonnage des nouveaux joujou! :mrgreen:





Semaine prochaine, test des clubs sur le parcours. Certainement le meilleur 9 trou qu'on a pu faire depuis le début de la chaîne.... :D
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

bastou
Messages : 49
Inscription : 20 janv. 2021, 09:40
Index : 25,6

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par bastou » 29 juin 2021, 15:27

Il nous tarder ce retour, épisode une fois de plus très enrichissant avec un Laurent en forme olympique!!!!!!

Foncez le voir

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 06 juil. 2021, 15:03

bastou a écrit : 29 juin 2021, 15:27 Il nous tarder ce retour, épisode une fois de plus très enrichissant avec un Laurent en forme olympique!!!!!!

Foncez le voir
Merci!!
Et oui, Laurent était plutot en forme le soir là. Parce que juste après, on est allé sur le parcours avec lui et Léo Mathard, joueur pro sur le Pro Golf Tour et qui joue plutot costaud en ce moment.

Tom / Laurent VS Luc / Léo
Les vieux contre les jeunes :lol:



En plus, Luc s'est VRAIMENT arraché sur le montage, il a fait du super boulot (enfin je pense :mrgreen: )

Bon Visionnage à tous!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

bastou
Messages : 49
Inscription : 20 janv. 2021, 09:40
Index : 25,6

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par bastou » 06 juil. 2021, 15:19

Encore énorme!!!!! super match play, du beau jeu, et j'ai adoré le montage, entre les vues au drone et le suivi des départs en bas à droite, ça c'est vraiment cool pour suivre la partie.

Vivement la revanche.....

Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 806
Inscription : 23 déc. 2013, 14:41
Index : 12,8
Localisation : Belle Dune

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Skyshot » 06 juil. 2021, 17:27

Je survole les VLogs, souvent trop longs, parfois trop répétitifs ou dans une délire de Vlogueurs trop forcé dans les expressions verbales etc mais j'avoue prendre du plaisir à suivre les vôtres, certainement grâce à vos différences mais à la complémentarité de vos personnalités (peut être que je me reconnais un peu dans Tom).
En tout cas la bonne humeur de Luc fait toujours plaisir à voir... il est toujours d'humeur égale et a toujours autant d'énergie comme ça?

On juge pas le jeu au swing mais c'est cool de regarder des joueurs qui jouent "beau" aussi et c'est le cas de vous deux ( avec des gros lâchés de faisans qui font plus marrer que râler ).

Bravo pour les montages et le reste.
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6

Filou54
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 197
Inscription : 24 avr. 2014, 19:31
Index : 24,4

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Filou54 » 06 juil. 2021, 19:52

L’ambiance et l’esprit de cette vidéo sont juste topissime

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par bogeyman » 07 juil. 2021, 08:38

TomH7 a écrit : 06 juil. 2021, 15:03
Merci!!
Et oui, Laurent était plutot en forme le soir là. Parce que juste après, on est allé sur le parcours avec lui et Léo Mathard, joueur pro sur le Pro Golf Tour et qui joue plutot costaud en ce moment.

Tom / Laurent VS Luc / Léo
Les vieux contre les jeunes :lol:

En plus, Luc s'est VRAIMENT arraché sur le montage, il a fait du super boulot (enfin je pense :mrgreen: )

Bon Visionnage à tous!
ça c'est du très très bon vlog golf. Coups énormes, coups ratés, rigolades, sans prise de tête.
Les drives de Léo sont vraiment très costauds. Le birdie de Luc au 16 est excellent. Le putting de Tom est toujours présent. La trajectoire du drive sur fairway de Laurent est ouf.
Bravo à vous deux d'avoir réussi à créer cette complicité avec Laurent, Louis et Léo. Ils sont sympas avec tout le monde, mais là, c'est vraiment cool.

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 07 juil. 2021, 08:53

bastou a écrit : 06 juil. 2021, 15:19 Encore énorme!!!!! super match play, du beau jeu, et j'ai adoré le montage, entre les vues au drone et le suivi des départs en bas à droite, ça c'est vraiment cool pour suivre la partie.

Vivement la revanche.....
Merci beaucoup!
Gros travail de montage de Luc.

EN faite, on a tellement aimé jouer cette partie qu'on s'est dit qu'il fallait réussir à le retranscire du mieux possible en vidéo. Donc luc a passé quelques heures de plus au montage.
J'ai découvert la vidéo en même temps que tout le monde, le lundi à 18h et je lui ai direct envoyé un message: "très solide Luc, bien joué"
Skyshot a écrit : 06 juil. 2021, 17:27 Je survole les VLogs, souvent trop longs, parfois trop répétitifs ou dans une délire de Vlogueurs trop forcé dans les expressions verbales etc mais j'avoue prendre du plaisir à suivre les vôtres, certainement grâce à vos différences mais à la complémentarité de vos personnalités (peut être que je me reconnais un peu dans Tom).
En tout cas la bonne humeur de Luc fait toujours plaisir à voir... il est toujours d'humeur égale et a toujours autant d'énergie comme ça?

On juge pas le jeu au swing mais c'est cool de regarder des joueurs qui jouent "beau" aussi et c'est le cas de vous deux ( avec des gros lâchés de faisans qui font plus marrer que râler ).

Bravo pour les montages et le reste.
On a la chance d'être deux, ça permet des échanges, un peu de compétition et surtout une liberté avec la caméra.
Chaque essai de VLOG qu'on a fait seul, bah on a tout de suite beaucoup moins aimé.

Luc est TOUT LE TEMPS de bonne humeur, c'est assez fou comme il arrive à se chauffer pour tout, tout le temps! :lol: Vous devriez le voir en soirée.... c'est quelque chose :lol: :lol: :lol:

On joue beau? 8)
Je crois que c'est la première fois qu'on nous dit ça ahahah

Filou54 a écrit : 06 juil. 2021, 19:52 L’ambiance et l’esprit de cette vidéo sont juste topissime
Merci :D

bogeyman a écrit : 07 juil. 2021, 08:38 ça c'est du très très bon vlog golf. Coups énormes, coups ratés, rigolades, sans prise de tête.
Les drives de Léo sont vraiment très costauds. Le birdie de Luc au 16 est excellent. Le putting de Tom est toujours présent. La trajectoire du drive sur fairway de Laurent est ouf.
Bravo à vous deux d'avoir réussi à créer cette complicité avec Laurent, Louis et Léo. Ils sont sympas avec tout le monde, mais là, c'est vraiment cool.
On a fait un petit sondage hier soir sur instagram en story pour demander les moments préférés. Le Driver off the deck de Laurent est arrivé en tête je pense!
et si vous pensez qu'on a un peu arrangé le shot tracer. je peux vous assurer que cette balle était droite comme un i. C'était impressionnant!! (mais on arrive quand même à perdre le trou :lol: )

On commence à être "bien integré" dans la team du kempferhof, et ça permet de proposer du contenu vraiment sympa. On a encore quelques idées, un peu à la Good Good qu'on aimerait mettre en place. Ca va être sympa

et cet été, de gros projets, gros parcours vont arrivés. On a haaaaaaaaate
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par bogeyman » 07 juil. 2021, 09:58

TomH7 a écrit : 07 juil. 2021, 08:53
bogeyman a écrit : 07 juil. 2021, 08:38 ça c'est du très très bon vlog golf. Coups énormes, coups ratés, rigolades, sans prise de tête.
Les drives de Léo sont vraiment très costauds. Le birdie de Luc au 16 est excellent. Le putting de Tom est toujours présent. La trajectoire du drive sur fairway de Laurent est ouf.
Bravo à vous deux d'avoir réussi à créer cette complicité avec Laurent, Louis et Léo. Ils sont sympas avec tout le monde, mais là, c'est vraiment cool.
On a fait un petit sondage hier soir sur instagram en story pour demander les moments préférés. Le Driver off the deck de Laurent est arrivé en tête je pense!
et si vous pensez qu'on a un peu arrangé le shot tracer. je peux vous assurer que cette balle était droite comme un i. C'était impressionnant!! (mais on arrive quand même à perdre le trou :lol: )

On commence à être "bien integré" dans la team du kempferhof, et ça permet de proposer du contenu vraiment sympa. On a encore quelques idées, un peu à la Good Good qu'on aimerait mettre en place. Ca va être sympa

et cet été, de gros projets, gros parcours vont arrivés. On a haaaaaaaaate
J'ai vu passer le sondage en effet.
Vous êtes plus intégrés à la team du Kempf que les membres (comme moi par exemple) !

Avatar de l’utilisateur
DrBeeper
Messages : 46
Inscription : 01 nov. 2020, 21:44
Index : 16,3
Localisation : 33

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par DrBeeper » 07 juil. 2021, 19:38

vous faites une magnifique publicité au golf, ça joue bien tout en étant décontracté, c'est le genre de partie que j'ai envie d'arriver à faire !
Le tout avec un montage que je trouve super pro, félicitations pour ce que vous faites.

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 08 juil. 2021, 10:09

bogeyman a écrit : 07 juil. 2021, 09:58 J'ai vu passer le sondage en effet.
Vous êtes plus intégrés à la team du Kempf que les membres (comme moi par exemple) !
Bon après on passe pas mal de temps avec eux :lol:

DrBeeper a écrit : 07 juil. 2021, 19:38 vous faites une magnifique publicité au golf, ça joue bien tout en étant décontracté, c'est le genre de partie que j'ai envie d'arriver à faire !
Le tout avec un montage que je trouve super pro, félicitations pour ce que vous faites.
Ca c'est un message qui fait plaisir!
Franchement, si on peut participer, ne serait-ce qu'un peu au développement du golf, bah c'est extra!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

fondugolf71
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 02 mai 2018, 13:52
Index : 11,7

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par fondugolf71 » 08 juil. 2021, 11:45

Ah petite vidéo de la FFG avec les 2 bros en guest star si ça c'est pas la consécration 😄
Driver srixon ZX5 11°5 Hzrdus Smoke 5.5
Bois 3 Srixon ZX5 15° Hzrdus smoke 5.5
Bois 5 Srixon ZX5 18° Hzrdus Smoke 5.5
Hybrid 4 Srixon Zx 22°
Fer 5 à PW Mizuno jpx 921 hot metal
Wedge Mizuno tp20 50 56 et 60°
Putter Wilson Kirk Curry IV
Balle Srixon Z Star

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par RicoGolf » 08 juil. 2021, 14:34

TomH7 a écrit : 06 juil. 2021, 15:03 Et oui, Laurent était plutot en forme le soir là. Parce que juste après, on est allé sur le parcours avec lui et Léo Mathard, joueur pro sur le Pro Golf Tour et qui joue plutot costaud en ce moment.

Tom / Laurent VS Luc / Léo
Les vieux contre les jeunes :lol:



En plus, Luc s'est VRAIMENT arraché sur le montage, il a fait du super boulot (enfin je pense :mrgreen: )

Bon Visionnage à tous!
Une bonne partie en soirée entre potes il n'y a rien de tel!
Encore une belle ambiance, avec des shots, du chambrage et de la bonne humeur. Continuez comme ça :D
Et félicitation à Luc pour le montage, 1/2h pour 9 trous c'est un bon format :wink:

regiseis
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2021, 20:35
Index : 19,8

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par regiseis » 08 juil. 2021, 22:17

Découvert vos vlogs depuis peu après avoir repris le golf récemment. (Je suis prof d'EPS)
Vous dépoussiérez bien ce sport qui a besoin de ce genre de communication pour toucher un nouveau public.
Félicitations pour votre bonne humeur, votre travail devant et derrière la cam.
Vous êtes de quel côté cet été?
Pas encore vu toutes vos vidéos pour avoir l'info mais vous êtes de quel coin?
Entre vos cours dans l'est ou vos parcours dans le sud 77 je me demandais...
P790 4-PW
Wedges 50/56/60 cleveland rtx 4
Putter odyssey

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par waldezign » 09 juil. 2021, 08:54

regiseis a écrit : 08 juil. 2021, 22:17 Découvert vos vlogs depuis peu après avoir repris le golf récemment. (Je suis prof d'EPS)
Vous dépoussiérez bien ce sport qui a besoin de ce genre de communication pour toucher un nouveau public.
Félicitations pour votre bonne humeur, votre travail devant et derrière la cam.
Vous êtes de quel côté cet été?
Pas encore vu toutes vos vidéos pour avoir l'info mais vous êtes de quel coin?
Entre vos cours dans l'est ou vos parcours dans le sud 77 je me demandais...
Ils sont vers le Grand Duché les 2broz, mais ils voyagent beaucoup. Pas eu le temps de regarder Thionville, je vais voir ça ce weekend…
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 09 juil. 2021, 20:30

fondugolf71 a écrit : 08 juil. 2021, 11:45 Ah petite vidéo de la FFG avec les 2 bros en guest star si ça c'est pas la consécration 😄
Je vous assure que ça fait un peu bizarre de se voir sur les médias de la fédé... Bon je vous cacher pas qu'on est aussi un peu fiers :mrgreen:

RicoGolf a écrit : 08 juil. 2021, 14:34 Une bonne partie en soirée entre potes il n'y a rien de tel!
Encore une belle ambiance, avec des shots, du chambrage et de la bonne humeur. Continuez comme ça :D
Et félicitation à Luc pour le montage, 1/2h pour 9 trous c'est un bon format :wink:
Merci Rico! 30min pour 9 trous, yes c'est ce qu'on va essayer de garder. Au-dessus ça fait long
Sinon on va faire comme Good Good et spliter par 6 trous :lol:

regiseis a écrit : 08 juil. 2021, 22:17 Découvert vos vlogs depuis peu après avoir repris le golf récemment. (Je suis prof d'EPS)
Vous dépoussiérez bien ce sport qui a besoin de ce genre de communication pour toucher un nouveau public.
Félicitations pour votre bonne humeur, votre travail devant et derrière la cam.
Vous êtes de quel côté cet été?
Pas encore vu toutes vos vidéos pour avoir l'info mais vous êtes de quel coin?
Entre vos cours dans l'est ou vos parcours dans le sud 77 je me demandais...
MERCI beaucoup pour ton message, ça fait vraiment plaisir!!
Alors cet été on bouge beaucoup mais principalement dans le Grand Est. Moi j'habite au Luxembourg depuis 4ans, Luc est à coté de Strasbourg. On est pas loin, on se voit pour les épisodes et les entrainements
waldezign a écrit : 09 juil. 2021, 08:54 Ils sont vers le Grand Duché les 2broz, mais ils voyagent beaucoup. Pas eu le temps de regarder Thionville, je vais voir ça ce weekend…
Merci pour la réponse
Thionville c'est sympa! on tente le Foursome sur un parcours pas trop difficile donc on rigole bien
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par waldezign » 10 juil. 2021, 09:46

On m’a conseillé le golf de Preisch pour mes petites vacances lorraines, tu en penses quoi Tom?
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par FabdeMontpeul » 13 juil. 2021, 19:48

Merci les frangins pour ce Vlog. Le format est top court et intense. Le drone c'est nickel, le radar aussi avec vos bonnes têtes, la mise en valeur du golf, l'ambiance entre vous et les supers coups !

Un petit défaut le son quasi inaudible loin et trop fort près. Mais continuez, car je regarde peu de Vlog donc vous êtes des privilégiés... :mrgreen:
Dernière modification par FabdeMontpeul le 18 juil. 2021, 21:02, modifié 1 fois.
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 18 juil. 2021, 16:14

waldezign a écrit : 10 juil. 2021, 09:46 On m’a conseillé le golf de Preisch pour mes petites vacances lorraines, tu en penses quoi Tom?
Un super golf (27 trous), avec un tracé très sympa.
Malheureusement, pas mal de soucis de management et des décisions pas toujours comprises.

Si tu veux pousser un peu plus, on peut partager un 9 ou 18 au Golf de Luxembourg - Belenhaff qui est vraiment très beau (club où je suis membre).
Sinon dans le coin, il y a Longwy qui est très interessant à faire (voiturettes!)
Si tu as besoin de deux trois conseils sur les golfs du coin, hésite pas.

FabdeMontpeul a écrit : 13 juil. 2021, 19:48 Merci les frangins pour ce Vlog. Le format est top court et intense. Le drone c'est nickel, le radar aussi avec vos bonnes têtes, la mise en valeur du golf, l'ambiance entre vous et les supers coups !

Un petit défaut le son quasi inaudible loin et trop fort près. Mais continuer, car je regarde peu de Vlog donc vous êtes des privilégiés... :mrgreen:
Merci beaucoup!
Le radar avec les têtes, on va essayer de garder ça pour les VLOGs, ça aide bien à la compréhesion des shots (et surtout des ratés! :lol: )

Pour le son, on y travaille vraiment. C'est un point difficile à gérer quand il y a plusieurs personnes dans la partie.
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 20 juil. 2021, 08:00




Parce que qui dit Bryson Challenge dit: beaucoup de balles dans les arbres.... :mrgreen: :lol:

Plus sérieusement, très content de bosser avec TaylorMade qui font des super balles. Ils ont un super fitting center au Kempf, là où on squatte pas mal. Donc c'était un choix "logique" qui se faisait bien

Mais en + de simplement parler du partenariat, on parle aussi de type de balles et pourquoi c'est important de bien la choisir!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Nicklass
Messages : 35
Inscription : 08 janv. 2014, 22:01
Index : 18,1

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Nicklass » 20 juil. 2021, 08:25

Super contenu, toujours un plaisir à regarder, notamment car la bonne humeur est toujours au rendez-vous.
Quand on voit l'implication que vous mettez dans ce que vous faites, et les résultats qui tombent, ca laisse rêveur.
Continuez comme ça les gars !!

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Al3X » 20 juil. 2021, 16:31

J'ai une question Tom, sur la vidéo des balles, il est dit dans la vidéo que la Tour Response spin peu, donc elle est plutôt bien pour les coupeurs de jambon. Mais, un coupeur de jambon qui bourrine, avec une balle à 40 de compression, ça risque pas de spin énorme quand même? 40, c'est très bas... Ça m'a un peu "interlocké" :)
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 21 juil. 2021, 14:05

Nicklass a écrit : 20 juil. 2021, 08:25 Super contenu, toujours un plaisir à regarder, notamment car la bonne humeur est toujours au rendez-vous.
Quand on voit l'implication que vous mettez dans ce que vous faites, et les résultats qui tombent, ca laisse rêveur.
Continuez comme ça les gars !!
Merci beaucoup!!
Oh oui, beaucoup beaucoup de boulot mais comme tu dis, quand les efforts paient: c'est extra :D
Franchement quelle aventure avec le frangin

Al3X a écrit : 20 juil. 2021, 16:31 J'ai une question Tom, sur la vidéo des balles, il est dit dans la vidéo que la Tour Response spin peu, donc elle est plutôt bien pour les coupeurs de jambon. Mais, un coupeur de jambon qui bourrine, avec une balle à 40 de compression, ça risque pas de spin énorme quand même? 40, c'est très bas... Ça m'a un peu "interlocké" :)
en faite il faut faire attention quand on dit "spin peu" ou "spin beaucoup". Quand on parle de spin d'une balle, faut toujours un comparatif.
La Tour Response spin moins qu'une TP5. Donc le coupeur de jambon a tout interet à prendre la moins spinnante pour éviter ça.

Sur le 40 de compression, je vois plutot sur le net que la Tour Response va se situer autour de 70 de compression. Et encore, ça va dépendre des tests, et les fabriquants parlent de moins en moins de cet indice là car avec les nouvelles technologies, il n'est plus aussi important.

Après, le slice.... si on bourrine, vaut mieux essayer de bourriner un peu moins. Car un slice à 100mph au driver ira moins dans la forêt qu'un slice à 125mph :lol: :lol: :mrgreen:
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par manhattan » 21 juil. 2021, 14:13

TomH7 a écrit : 21 juil. 2021, 14:05 Car un slice à 100mph au driver ira moins dans la forêt qu'un slice à 125mph :lol: :lol:
Oui mais là c'est "driver sucks" :mrgreen:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Al3X » 21 juil. 2021, 14:24

Soyez gentil avec Bryson :lol:
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par RicoGolf » 21 juil. 2021, 17:40

TomH7 a écrit : 21 juil. 2021, 14:05 Après, le slice.... si on bourrine, vaut mieux essayer de bourriner un peu moins. Car un slice à 100mph au driver ira moins dans la forêt qu'un slice à 125mph :lol: :lol: :mrgreen:
Mais bien plus qu'un slice à 5mph! :mrgreen:
Il faut penser aux écureuils et bourriner lentement :lol:

pierreyves
Par Expert
Par Expert
Messages : 419
Inscription : 30 déc. 2009, 11:49
Index : 23,6

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par pierreyves » 23 juil. 2021, 15:18

Al3X a écrit : 20 juil. 2021, 16:31 J'ai une question Tom, sur la vidéo des balles, il est dit dans la vidéo que la Tour Response spin peu, donc elle est plutôt bien pour les coupeurs de jambon. Mais, un coupeur de jambon qui bourrine, avec une balle à 40 de compression, ça risque pas de spin énorme quand même? 40, c'est très bas... Ça m'a un peu "interlocké" :)
J'aurais tendance à dire que en ce qui concerne le spin c'est pas tant la compression du core qui va jouer que la couche extérieure (Surlyn vs Urethane)
Sure un coup de wedge, une ProV1x trés dure va spinner plus qu'une DX Soft beaucoup plus tendre....
2005-2009: 54 => 31
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4
2019: 24.4 => 23.6

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Al3X » 23 juil. 2021, 16:22

pierreyves a écrit : 23 juil. 2021, 15:18
Al3X a écrit : 20 juil. 2021, 16:31 J'ai une question Tom, sur la vidéo des balles, il est dit dans la vidéo que la Tour Response spin peu, donc elle est plutôt bien pour les coupeurs de jambon. Mais, un coupeur de jambon qui bourrine, avec une balle à 40 de compression, ça risque pas de spin énorme quand même? 40, c'est très bas... Ça m'a un peu "interlocké" :)
J'aurais tendance à dire que en ce qui concerne le spin c'est pas tant la compression du core qui va jouer que la couche extérieure (Surlyn vs Urethane)
Sure un coup de wedge, une ProV1x trés dure va spinner plus qu'une DX Soft beaucoup plus tendre....
Jte remercie, tu m'apprends quelque chose, parce que dans ma tête, si tu tapes "fort", tu joues des balles plus dures (et je pensais au core), comme ça, elles se déforment moins, donc moins d'effet latéral potentiel :idea:
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

pierreyves
Par Expert
Par Expert
Messages : 419
Inscription : 30 déc. 2009, 11:49
Index : 23,6

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par pierreyves » 23 juil. 2021, 16:33

Autre subtilité une balle qui spinne beaucoup et de manière centrée, va garder mieux sa ligne en l'air (cas typique de la Pro V1 et ce pourquoi bcp de bon joueurs la préfèrent...)
2005-2009: 54 => 31
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4
2019: 24.4 => 23.6

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par FabdeMontpeul » 24 juil. 2021, 06:53

Merci encore pour cette nouvelle vidéo sur un sujet précis. Par contre les installations sont justes énormes Laurent et Louis doivent être super contents de bosser ici ! Un vrai plaisir pour les golfeurs...
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 26 juil. 2021, 08:21

RicoGolf a écrit : 21 juil. 2021, 17:40 Mais bien plus qu'un slice à 5mph! :mrgreen:
Il faut penser aux écureuils et bourriner lentement :lol:

BOURRINER LENTEMENT.... c'est un concept interessant :mrgreen: :lol: :lol:
FabdeMontpeul a écrit : 24 juil. 2021, 06:53 Merci encore pour cette nouvelle vidéo sur un sujet précis. Par contre les installations sont justes énormes Laurent et Louis doivent être super contents de bosser ici ! Un vrai plaisir pour les golfeurs...
Oui, les infrastructures sont vraiment top. Et ce n'est pas fini, ils ont des gros projets et ça va être encore plus gros! on a hâte :D


Ce soir, vidéo sur le petit jeu!
et revanche à la pétanque entre Tom/Laurent et Léo/Luc ... ça va être sympa :mrgreen:
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
Fab78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 112
Inscription : 19 oct. 2009, 09:59
Index : 18,1
Localisation : Guyancourt (78)

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Fab78 » 26 juil. 2021, 10:10

Aaaaah la vidéo du petit jeux, elle était très attendu celle la, ca tombe bien car j'en ai bien besoin :lol:
Driver Ping G25 10,5, Ping TFC 189 regular
Bois 4 Ping G25, Ping TFC 189 regular
4-PW Ping G25, Ping CFS shaft regular
Cleveland RTX 2.0 50/54/58
Putter maillet Inesis 100

fondugolf71
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 02 mai 2018, 13:52
Index : 11,7

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par fondugolf71 » 26 juil. 2021, 14:11

Bon ben après avoir bossé le grand puis le petit jeu va falloir travailler le levé de coude si vous faites une "émission"avec Chicandier :mrgreen:
Bon Il est vrai que Luc a déjà un niveau olympique :lol: :lol:
Driver srixon ZX5 11°5 Hzrdus Smoke 5.5
Bois 3 Srixon ZX5 15° Hzrdus smoke 5.5
Bois 5 Srixon ZX5 18° Hzrdus Smoke 5.5
Hybrid 4 Srixon Zx 22°
Fer 5 à PW Mizuno jpx 921 hot metal
Wedge Mizuno tp20 50 56 et 60°
Putter Wilson Kirk Curry IV
Balle Srixon Z Star

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 27 juil. 2021, 08:27

fondugolf71 a écrit : 26 juil. 2021, 14:11 Bon ben après avoir bossé le grand puis le petit jeu va falloir travailler le levé de coude si vous faites une "émission"avec Chicandier :mrgreen:
Bon Il est vrai que Luc a déjà un niveau olympique :lol: :lol:
ahaha on se préapre déjà... Même si Luc n'a pas besoin de beaucoup d'entraînement :lol:




Voilà la vidéo du petit jeu.
On se prend pas la tête, on voit deux chips avec un wedge. Balle arrière, balle avant. Balle roulée, balle levée. Et puis c'est tout
Maintenant au boulot pour rentrer les gammes!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

pierreyves
Par Expert
Par Expert
Messages : 419
Inscription : 30 déc. 2009, 11:49
Index : 23,6

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par pierreyves » 27 juil. 2021, 09:05

Trés interessant!
Juste un petite critique, le smiley à l'écran à chaque vanne, honnêtement ca devient un peu lourd à force et ca apporte pas grand chose à mon sens...
Question: c'est quoi le shaft noir sur les wedges de Laurent ? Un modus acier noir ou un graphite genre KBS/MMT ?
2005-2009: 54 => 31
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4
2019: 24.4 => 23.6

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par manhattan » 27 juil. 2021, 09:05

DG tour issue onyx peut-être.

Image
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
stevehx59
Par Expert
Par Expert
Messages : 541
Inscription : 03 août 2020, 14:21
Index : 25,6
Localisation : RBX

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par stevehx59 » 28 juil. 2021, 09:27

pierreyves a écrit : 27 juil. 2021, 09:05
Question: c'est quoi le shaft noir sur les wedges de Laurent ? Un modus acier noir ou un graphite genre KBS/MMT ?
Ca ressemble aux Callaway qui sont en KBS Hi Rev Carbon : https://www.golfplus.fr/callaway-wedge- ... 44014.html
-------------
Titleist T100 / Cobra Forged Tec SLI
Driver Titleist TSI2 Shaft Tensei 55g Stiff
W5 King Cobra F9 (Atmos R)
UW Callaway APEX 17° (HZRDUS RDX)
SM9 54° et 60°
Putter : Seemore FGP Mallet
--------------
Chariot FastFold Flat
Capteurs Arccos

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 10 août 2021, 10:06

J'ai pris en photo le shaft de Cabanne pour être sur de pas dire de connerie

UST Mamiya Recoil 780 / F4

j'y comprends pas grand chose en shaft donc vous connaitrez surement mieux que moi :oops: :lol:




Nouvel épisode du Bryson avec un "changement de swing"
On change le grip et toute la montée.... ça fait très bizarre mais ça va dans le bon sens!


Les premiers parcours sont encourageants
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 11 août 2021, 10:00

locklan a écrit : 10 août 2021, 10:33 C'est toujours super intéressant de suivre vos vidéos.

J'adore votre enthousiasme à chaque fois. Et Laurent est pas mal aussi à vous taquiner souvent :lol:
J'ai bien aimé votre scramble à 4 avec lui.
Merci beaucoup!
Franchement on se régale à chaque séance. Et laurent est un bon client pour les vidéos avec ses chambrages :lol:

Le MP avec Laurent et Léo est certainement l'une de nos vidéos préférées. Quelle soirée on a vécu, ça jouait au golf, on rigolait et ça s'est décidé sur le dernier putt. Super souvenir :D
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par manhattan » 11 août 2021, 10:22

La vidéo sur le nouveau swing a été tourné il y a combien de temps ? (c'est toujours un manque de ne pas avoir une référence temporelle.
Le nouveau geste commence à s'ancrer ?

C'est effectivement très plaisant de vous suivre parce que humour, plaisir, bonne humeur et (de plus en plus) bon niveau golfique.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par bogeyman » 11 août 2021, 11:02

Tom, tu as pris cher sur cet épisode avec Laurent qui a mimé 100 fois ta "danse du swing". :lol:

Mais il a de grands objectifs pour toi : scratch dans 12-18 mois ! ça vaut bien le coup de se faire chambrer.

A bientôt au Kempf

Pascal

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 11 août 2021, 14:29

manhattan a écrit : 11 août 2021, 10:22 La vidéo sur le nouveau swing a été tourné il y a combien de temps ? (c'est toujours un manque de ne pas avoir une référence temporelle.
Le nouveau geste commence à s'ancrer ?

C'est effectivement très plaisant de vous suivre parce que humour, plaisir, bonne humeur et (de plus en plus) bon niveau golfique.
c'est vrai qu'on devrait à chaque début de vidéo Bryson donner la date de tournage pour avoir une idée.
On a souvent été dans le jus, à faire des épisodes en flux tendu (= tournage la semaine précédente) mais c'est beaucoup, beaucoup trop dur à tenir le rythme et surtout, c'est le bordel quand il y a des aléas.

Là on a un peu une zone tampon de 2/3 épisodes pour nous laisser plus de marges et ainsi plus de temps de préparation etc.

Cet épisode a été tourné le 17 juillet. Il y a eu pas mal de boulot entre avec quelques ajustement. Là on va faire 2 semaines de pause niveau Bryson Challenge car on a un VLOG parcours à sortir. Et après, un épisode "prépa Youtuber Cup" avec pas mal de stratégie sera en ligne. Qui va être super interessant!

Concernant le nouveau geste. Ca commence à bien fonctionner sur le parcours. Quelques séances de practice pour vraiment le travailler. Et sur le parcours, je sors vraiment avec qu'une seule intention de contact avec interdiction de penser technique. Ca prend un peu plus de temps mais je sens une réelle progression dans mon jeu.
bogeyman a écrit : 11 août 2021, 11:02 Tom, tu as pris cher sur cet épisode avec Laurent qui a mimé 100 fois ta "danse du swing". :lol:

Mais il a de grands objectifs pour toi : scratch dans 12-18 mois ! ça vaut bien le coup de se faire chambrer.

A bientôt au Kempf

Pascal
Et encore, on l'a coupé quelque fois au montage car il s'arrêtait pas! :lol: :lol: :lol:
Scratch dans 18 mois: OU EST-CE QUE JE SIGNE ?!!! :mrgreen:
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par David7578 » 11 août 2021, 14:40

Ok mais du coup tu te fais miner pendant 18 mois :twisted: :lol:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par FabdeMontpeul » 11 août 2021, 17:40

épisode intéressant où je me suis un peu retrouvé dans ta danse du swing ! C'est en progrès mais c'est compliqué d'ancrer un nouveau geste...du boulot, du boulot du boulot...
L'équipement du coach est top et ça aide vraiment pour lui et l'élève ! Go pour la suite !
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 13 août 2021, 12:29

David7578 a écrit : 11 août 2021, 14:40 Ok mais du coup tu te fais miner pendant 18 mois :twisted: :lol:
ouai ça me dérange pas! :lol:

FabdeMontpeul a écrit : 11 août 2021, 17:40 épisode intéressant où je me suis un peu retrouvé dans ta danse du swing ! C'est en progrès mais c'est compliqué d'ancrer un nouveau geste...du boulot, du boulot du boulot...
L'équipement du coach est top et ça aide vraiment pour lui et l'élève ! Go pour la suite !
comme tu dis: du boulot, du boulot, du boulot
Là en ce moment, je joue pas "super bien" mais j'arrive à scorer notamment grâce à un changement FONDAMENTAL: je rate assez souvent mais je sais où je rate. Donc ça permet vraiment de jamais trop de se mettre en danger. Et comme le chipping va plutot bien, j'arrive à sauver quelques pars, et j'évite les doubles. Là ça fait 3x9 trous que j'ai fait sans doubles, ça fait du bien!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par FabdeMontpeul » 13 août 2021, 13:02

Raté mieux est bien un élément de la progression ! Cool pour toi, en tout cas vous mettez bien en valeur et cela donne trop envie de se faire une session avec votre coach et découvrir ce très beau golf !
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

LetsGolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 156
Inscription : 14 nov. 2018, 22:37
Index : 7,7

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par LetsGolf » 13 août 2021, 16:01

Le changement est vraiment important, comment gères tu la transition travail technique et parcours ? N'es tu pas trop souvent tenté de vouloir mettre "de la technique sur le swing parcours" ?

Tu en es à combien d'heures de cours avec Laurent et sur quelle fréquence ?
Driver TayloMade M3, Fujikura Red 5S
B3 TaylorMade M4, 15°, Tensei Blue 65 S
H3 Taylormade M3, 19°, Tensei Blue 80 S
F4 au PW, Callaway APEX CF16, True Temper XP95
50/10, 56/10, 60/9 Callaway MD3, DynamicGold S300
Putter Odyssey O'Works 7 Red, 33"

2017 : 54-> 20.8
2018 : 20.8 -> 12.6
2019 : 12.6 -> 8.6
2020 : 8.6 -> 7.7

Avatar de l’utilisateur
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Moetda » 03 sept. 2021, 12:41

Salut les TwoBros
Votre évaluation Mobilité-Souplesse-Puissance date d'il y a 10 mois maintenant
Vous en êtes où ?
La aussi vous avez progressé fort ?! :D
Daniel

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par manhattan » 03 sept. 2021, 18:57

C'est une illusion ou Tom est au Legend open de France dans la partie de Thomas Levet ?
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités