BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par David7578 » 13 avr. 2021, 16:50

Arf oui, tu vois arriver un géant barraqué avec ce qui ressemble à un club de junior et le mec il te colle entre 30 et 50m selon la moyenne des amateurs :lol: :twisted:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
stevehx59
Par Expert
Par Expert
Messages : 541
Inscription : 03 août 2020, 14:21
Index : 25,6
Localisation : RBX

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par stevehx59 » 13 avr. 2021, 17:06

bennyhill a écrit : 13 avr. 2021, 16:30
stevehx59 a écrit : 13 avr. 2021, 15:33 Top les gars :)
Est ce qu'une bonne âme peut m"indiquer le nom ou la marque ou un lien pour acheter un tee accroché à sa ficelle comme celui que vous avez utilisé au Drive dans la vidéo ? C'est bien mieux que ce que j'ai qui vole à chaque coup au milieu du practice :)

Merci d'avance
Sinon tu prends des tees d'hiver chez Decathlon (ceux avec la ficelle). Dans le plus grand des tees, tu fais un trou, tu plantes un tee, tu coinces le plus petit tee sous le bac à balles, et le tour est joué.
Dans mon golf il n'y a pas de trou dans les tapis, et l'autre jour au practice, un mec intrigué est venu me voir pour comprendre cette installation, que même que les ingénieurs de la NASA ils y auraient même pas pensé dis donc :lol:
C'est ce que j'ai et même coincés sous le réservoir, il finit sur le practice... Bon j'avoue que j'avais pas songé à mettre un tee dedans. Ce qui m'intéresse surtout c'est aussi de m'en servir pour m'aligner effectivement :wink:
Dernière modification par stevehx59 le 13 avr. 2021, 19:48, modifié 1 fois.
-------------
Titleist T100 / Cobra Forged Tec SLI
Driver Titleist TSI2 Shaft Tensei 55g Stiff
W5 King Cobra F9 (Atmos R)
UW Callaway APEX 17° (HZRDUS RDX)
SM9 54° et 60°
Putter : Seemore FGP Mallet
--------------
Chariot FastFold Flat
Capteurs Arccos

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par soleil78 » 13 avr. 2021, 19:29

Le swing de Luc a vraiment fait un bon monumental je trouve. Au practice il est vraiment agréable à regarder (le swing hein, je ne voudrais pas que Corsaire pense qu'il y a concurrence :mrgreen: :lol: ). Un finish propre et une accélération dans la zone d'impact et une vraie différence entre le swing distance et le swing parcours. Bravo pour le travail. :wink: Ca aurait été sympa de lui faire essayer un DG X100 mais le c taper X130 est vraiment pas loin.

Par contre Tom, ce centrage!!! Je suis jaloux. J'ai la même vitesse que toi mais avec le centrage de Luc. Le meilleur des deux mondes. :lol: Vivement que l'on puisse voir les résultats sur le parcours. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 14 avr. 2021, 10:23

stevehx59 a écrit : 13 avr. 2021, 15:33 Top les gars :)
Est ce qu'une bonne âme peut m"indiquer le nom ou la marque ou un lien pour acheter un tee accroché à sa ficelle comme celui que vous avez utilisé au Drive dans la vidéo ? C'est bien mieux que ce que j'ai qui vole à chaque coup au milieu du practice :)

Merci d'avance
Ca s'appelle TEE CLAW.
Voilà le lien de leur site internet: https://teeclaw.com/
Franchement c'est vraiment utile. A utiliser pour le tee mais aussi pour l'alignement.

landais a écrit : 13 avr. 2021, 16:20 et bien !!!
avec vos swings de bucherons canadien (surtout Luc :lol: ), vous allez faire des distances de malades avec les fers que vous avez pris (face trampoline, loft très fermés). Attention aux fly par-dessus les greens. Il va falloir apprendre à gérer les distances.
Très bon fitting en tout cas.. Cobra est aux petits oignons pour vous. C'est génial.
J'ai aussi le shaft Ventus Bleu sur mes bois. Il est très très bien.

C'est hallucinant la progression et la vitesse qu'atteint Luc. Ces fers et son Driver sont en X Stiff ? c'est ça ?
Et même si je suis pas fan, je pense qu'il a eu raison de faire le choix des One lenght. ça va lui simplifier la vie dans sa phase actuelle de progression.
Oui pour les distances, va falloir s'adapter sur le parcours. Mais c'est un tel confort de jeu, ça devrait nous permettre d'aller chercher de la régularité qui est si chère à tout golfeur.

Pour le vitesse de Luc, ouai il a clairement passé un cap récemment. Il ne force plus du tout et c'est beaucoup plus dans le relachement.
X STIFF pour ses fers et ses bois. On pensait pas forcément passer sur du X mais vu la facilité qu'il avait à les secouer, bah c'était le bon choix.

Al3X a écrit : 13 avr. 2021, 16:33 D'ailleurs TomH7, tu prends le finish classique, ou le finish cuivre sur tes Forged Tec?

Ça sent la prédiction/spoil, mais je pense que le H4 One Length que va probablement jouer Luc va faire mal sur les départs...
Pour le finish... va falloir attendre lundi prochain.... :mrgreen:

Concernant le H4 de Luc...... y'a des bois5 qui sortaient très très très fort aussi. Hâte d'essayer tout ça sur parcours

soleil78 a écrit : 13 avr. 2021, 19:29 Le swing de Luc a vraiment fait un bon monumental je trouve. Au practice il est vraiment agréable à regarder (le swing hein, je ne voudrais pas que Corsaire pense qu'il y a concurrence :mrgreen: :lol: ). Un finish propre et une accélération dans la zone d'impact et une vraie différence entre le swing distance et le swing parcours. Bravo pour le travail. :wink: Ca aurait été sympa de lui faire essayer un DG X100 mais le c taper X130 est vraiment pas loin.

Par contre Tom, ce centrage!!! Je suis jaloux. J'ai la même vitesse que toi mais avec le centrage de Luc. Le meilleur des deux mondes. :lol: Vivement que l'on puisse voir les résultats sur le parcours. :wink:
C'est ça, gros cap de passé pour Luc au niveau de son swing. On a fait un peu de parcours, il a encore du mal à bien l'appliquer quand une rangée d'abre se présente à lui. On va essayer de faire le maximum de parcours et de compétition pour ancrer tout ça. Car c'est cool d'être méga précis sur le practice, c'est la vérité du parcours qui prime.


Me concernant, très content des derniers parcours. Plus solide sur les fers, bon putting et Driving qui commence à fonctionner (merci Laurent).
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

dansmonpre
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 75
Inscription : 20 déc. 2017, 21:17
Index : 28,5

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par dansmonpre » 17 avr. 2021, 09:28

Cool, les vidéos... Merci, pour les conseils des intervenants et pour votre joie et motivation!! J'essaie de suivre le programme mobilité et même si cela ne m'apporte rien en distance pour l'instant, cela fait du bien au dos. Dans ton les cas, vous en bavez tellement, je me marre et cela me motive!! Sinon, je prends conseils aussi de ce ''papi''...quand vous serez plus vieux comme moi!!! :) En attente des prochains épisodes avec impatience!! Bonne journée. Merci encore et go to 300!!

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 19 avr. 2021, 10:05

dansmonpre a écrit : 17 avr. 2021, 09:28 Cool, les vidéos... Merci, pour les conseils des intervenants et pour votre joie et motivation!! J'essaie de suivre le programme mobilité et même si cela ne m'apporte rien en distance pour l'instant, cela fait du bien au dos. Dans ton les cas, vous en bavez tellement, je me marre et cela me motive!! Sinon, je prends conseils aussi de ce ''papi''...quand vous serez plus vieux comme moi!!! :) En attente des prochains épisodes avec impatience!! Bonne journée. Merci encore et go to 300!!
La mobilité, comme tu dis, même si elle apporte pas forcément tout de suite un gain en vitesse apporte sans aucun doute des bénéfices au niveau de la santé. On se sent mieux et le corps nous remercie :mrgreen: (nous on partait avec un gros déficit donc ça nous aide beaucoup)

Drew, on en entend de plus en plus parler. Notamment avec l'un de ses derniers swings enregistrés à 156 mph :shock: :shock:
Clairement pas le même swing que Bryson mais super interessant à regarder. ca ressemble un peu à ce que fait Cameron Champ qui est lui aussi tellement puissant!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Franc38 » 19 avr. 2021, 13:24

TomH7 a écrit : 19 avr. 2021, 10:05

Drew, on en entend de plus en plus parler. Notamment avec l'un de ses derniers swings enregistrés à 156 mph :shock: :shock:
Clairement pas le même swing que Bryson mais super interessant à regarder. ca ressemble un peu à ce que fait Cameron Champ qui est lui aussi tellement puissant!
Le truc "intéressant" là dedans c'est que le gars qui en discute dans la vidéo semble dire que le swing de Drew est plus accessible que celui de Bryson. J'aurais tendance à penser le contraire : n'importe qui peut gagner du muscle (enfin en y mettant du sien) et avec sa méthode "presque un plan" il y a moins de timing à gérer.
Le swing de Drew, comme celui de Cam Champ ? Faut un talent musculaire/nerveux incroyable : il y a des coordinations, des flexions, du timing qui a un rien près peuvent envoyer la balle n'importe où ou droit, et il faut arriver à mettre les accélérations et stops pile au bon moment pour mettre tout cette vitesse... En gros on peut toujours rêver, mais si "sans entrainement, juste au naturel" on ne tourne pas à 135mph, on est mal barrés. Bryson, avec l'entrainement etc. en partant de "rapide sans plus" on a le guide, c'est pas "si compliqué" pour gagner (bon, pour être honnête, même 10mn de muscu par jour ou un passage à la salle par semaine je suis sûr de ne pas m'y tenir plus de 10 jours :mrgreen: donc inaccessible aussi pour moi, tout ça) .

Et en plus, reste la question ultime : Kyle Berkshire n'est pas "très très baraque" comparé aux long drivers traditionnels, Cam Champ n'est pas un monstre, Drew un peu plus mais ça reste loin du Bryson... et ils tapent très très fort. Mais s'ils avaient des physiques à la DeChambeau ou pire Joe Miller (1m95, 120kg de muscles), n'iraient-ils pas encore plus loin / vite?
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Al3X » 19 avr. 2021, 15:07

Mouais, Kyle Berkshire n'est pas fit à la CR7, mais tu vois qu'il a un sacré tronc, et beaucoup de souplesse. La vidéo de GM golf où ils jouent avec les appareils de muscu de DeChambeau, tu vois qu'il peut s'en servir, alors que Garret la crevette règle la machine à chaque fois.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 20 avr. 2021, 08:36

Franc38 a écrit : 19 avr. 2021, 13:24 Le truc "intéressant" là dedans c'est que le gars qui en discute dans la vidéo semble dire que le swing de Drew est plus accessible que celui de Bryson. J'aurais tendance à penser le contraire : n'importe qui peut gagner du muscle (enfin en y mettant du sien) et avec sa méthode "presque un plan" il y a moins de timing à gérer.
Le swing de Drew, comme celui de Cam Champ ? Faut un talent musculaire/nerveux incroyable : il y a des coordinations, des flexions, du timing qui a un rien près peuvent envoyer la balle n'importe où ou droit, et il faut arriver à mettre les accélérations et stops pile au bon moment pour mettre tout cette vitesse... En gros on peut toujours rêver, mais si "sans entrainement, juste au naturel" on ne tourne pas à 135mph, on est mal barrés. Bryson, avec l'entrainement etc. en partant de "rapide sans plus" on a le guide, c'est pas "si compliqué" pour gagner (bon, pour être honnête, même 10mn de muscu par jour ou un passage à la salle par semaine je suis sûr de ne pas m'y tenir plus de 10 jours :mrgreen: donc inaccessible aussi pour moi, tout ça) .

Et en plus, reste la question ultime : Kyle Berkshire n'est pas "très très baraque" comparé aux long drivers traditionnels, Cam Champ n'est pas un monstre, Drew un peu plus mais ça reste loin du Bryson... et ils tapent très très fort. Mais s'ils avaient des physiques à la DeChambeau ou pire Joe Miller (1m95, 120kg de muscles), n'iraient-ils pas encore plus loin / vite?
Yes je suis plutot d'accord avec toi.
Bryson = muscu + mobilité = "même swing" mais avec des nouveaux muscles :lol:

On nous a beaucoup demandé pourquoi on ne faisait pas un "Champ Challenge" ou "Rory Challenge". Pour être transparent, on s'est bien fait allumer après le Master de Novembre dernier de notre ami Bryson. Le nombre de message reçu après son premier double bogey, c'était hallucinant :roll:
Mais comme tu dis, pour nous, avec notre passé sportif et nos préférences, il était bien plus simple de s'identifier à un Bryson DeChambeau plutot qu'à un Cameron Champ.

Al3X a écrit : 19 avr. 2021, 15:07 Mouais, Kyle Berkshire n'est pas fit à la CR7, mais tu vois qu'il a un sacré tronc, et beaucoup de souplesse. La vidéo de GM golf où ils jouent avec les appareils de muscu de DeChambeau, tu vois qu'il peut s'en servir, alors que Garret la crevette règle la machine à chaque fois.
Ok Kyle est costaud mais ce que veut dire Franc c'est que comparé à un Joe Miller, Martin Borgmeier ou Bryson, bah c'est pas le même gabarit! Il est même souvent parmi les moins solides sur les derniers tours de Long Drive.

Franc38 a écrit : 19 avr. 2021, 13:24
TomH7 a écrit : 19 avr. 2021, 10:05

Drew, on en entend de plus en plus parler. Notamment avec l'un de ses derniers swings enregistrés à 156 mph :shock: :shock:
Clairement pas le même swing que Bryson mais super interessant à regarder. ca ressemble un peu à ce que fait Cameron Champ qui est lui aussi tellement puissant!

Et en plus, reste la question ultime : Kyle Berkshire n'est pas "très très baraque" comparé aux long drivers traditionnels, Cam Champ n'est pas un monstre, Drew un peu plus mais ça reste loin du Bryson... et ils tapent très très fort. Mais s'ils avaient des physiques à la DeChambeau ou pire Joe Miller (1m95, 120kg de muscles), n'iraient-ils pas encore plus loin / vite?
On a pu le voir avec Rory. Un peu de prise de masse, de la muscu et il allait encore plus loin. Bénéfique pour son jeu? pas forcément mais en tout cas il allait encore plus loin.

Concernant Drew, il faut savoir qu'il va très souvent à la salle et qu'il se met des grosses sessions dans la tronche aussi!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 20 avr. 2021, 09:34




et pour aller plus vite, il faut des clubs :D
Nos sacs se remplissent et on a hâte de réceptionner tout ça
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Franc38 » 20 avr. 2021, 09:45

Il n'en reste pas moins que je comprends toujours pas pourquoi tu as pris les forged TEC et pas les Tour MIM... Dans l'avant dernière vidéo tu sembles avoir plus de déviation avant arrière avec les FT qu'avec les tour. Et si tu as plus de distance, comme dis dans la vidéo c'est pas grave tant que tu fais toujours la même, non?

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Al3X » 20 avr. 2021, 09:49

Ils sont simplement faciles à taper, ça met en confiance sur les départs de Par 3.

Après, les nuages de leurs tests, il y a des balles où ils sacochent pour voir à combien ils montent :)
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Labinouze
Par Expert
Par Expert
Messages : 566
Inscription : 15 avr. 2020, 20:05
Index : 30,2
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Labinouze » 20 avr. 2021, 10:07

ca vaut pas un épisode du vrai bryson challenge :mrgreen:
triple single et fier de l'être :)

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Franc38 » 20 avr. 2021, 10:51

Al3X a écrit :Ils sont simplement faciles à taper, ça met en confiance sur les départs de Par 3.

Après, les nuages de leurs tests, il y a des balles où ils sacochent pour voir à combien ils montent :)
Plus facile... C'est vite dit. Si tu as plus d'écart c'est moins facile en vrai, même si la sensation est moins punitive, que tu as l'impression que ça va mieux etc...

Par ex mes clubs sont supposés pas faciles mais je tape trois fer 9 à peu près bien et je trouve les 3 balles a moins de 2m les unes des autres : c'est plus facile (a jouer) qu'un truc qui semble confort même pris talon ou pointe mais qui entre deux coups tapés "pas mal" peut avoir 10m d'écart ou plus.

D'où ma question parceque effectivement tu tape pas tous les coups pareils mais entre 155 et 152 c'est moins qu'entre 175 et 187... Sauf que la dispersion latérale peut aussi compter (têtes plus faciles a garder square) ainsi que (c'est l'opposé) la facilité a tourner la balle a la faire haute ou basse etc. (Que je suppose plus importante pour Tom, peut être à tort).

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 20 avr. 2021, 12:50

Franc38 a écrit : 20 avr. 2021, 09:45 Il n'en reste pas moins que je comprends toujours pas pourquoi tu as pris les forged TEC et pas les Tour MIM... Dans l'avant dernière vidéo tu sembles avoir plus de déviation avant arrière avec les FT qu'avec les tour. Et si tu as plus de distance, comme dis dans la vidéo c'est pas grave tant que tu fais toujours la même, non?
Yes, question difficile à laquelle j'ai eu du mal moi-même à répondre.

Oui, plus de contrôle de profondeur avec les MiM sur les bons coups. Sur un contact parfait, je vais avoir très très peu de différence, en terme de trajectoire ou de distance ce qui est vraiment recherché pour le haut ou très haut niveau.
Par contre, la petite erreur de contact, plan de swing, de face avait un gros impact sur le résultat final.

Je me suis clairement poser la question: de quoi ai-je besoin? d'un club pour planter un mat à 145m 8 ou 9 fois sur 10?
Ou un club qui va m'aider à faire une distance plus ou moins correcte, avec la trajectoire voulue 8 fois sur 10.

Oui clairement, plus difficile de controler la profondeur avec les forged tec et je pense que je vais parfois être saoulé d'être a quelques mètres derrière ou devant après un bon shot. Par contre, ça va clairement m'aider plus que me pénaliser.
Surtout qu'on va avoir des wedges à partir de 48° donc normalement tout ce qui est en dessous de 130m -> WEDGING.

Au dessus de 130m, j'ai besoin que mon club m'aide à faire ce que je veux. Et c'est vraiement ce que j'ai ressenti avec les Forged Tec. Même une certaine facilité à les faire tourner dans un sens ou dans un autre. Peut-être moins sur la hauteur de balle mais après, encore une fois : je suis pas sur le PGA :mrgreen:

Al3X a écrit : 20 avr. 2021, 09:49 Ils sont simplement faciles à taper, ça met en confiance sur les départs de Par 3.

Après, les nuages de leurs tests, il y a des balles où ils sacochent pour voir à combien ils montent :)
oui nuage de test, c'est parce que j'ai essayé de taper les balles à différentes intensité.
On ne le voit pas sur la vidéo mais le MiM, j'ai aussi réussi à faire 140 ou 165m carry.
Et sur les Forged Tec, j'ai tapé 3 balles en intensité parcours, trois traits qui étaient a quelques mètres de dispersion. Et puis quel kiff au niveau du touché, vraiment!


Si il y a bien quelque chose que j'ai gardé de mes nombreuses discussion avec mon ami Lefty: "on choisit un club pour les mauvais jours" :D

Labinouze a écrit : 20 avr. 2021, 10:07 ca vaut pas un épisode du vrai bryson challenge :mrgreen:
ça manque un peu de rigolade quand même :lol:
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Corsaire » 20 avr. 2021, 13:16

TomH7 a écrit : 20 avr. 2021, 12:50 Si il y a bien quelque chose que j'ai gardé de mes nombreuses discussion avec mon ami Lefty: "on choisit un club pour les mauvais jours" :D
<3 <3 <3
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Cyrild64 » 21 avr. 2021, 06:02

Super vidéos les gars, on se régale autant que vous à voir le choix de vos clubs...

Par contre, avec vos distances, les choix de stratégie au départ des trous seront déterminants et ca vous laisse libre d'assurer un bon hybride à 220m ou drive à 260 ( la classe quoi)

Vivement la prochaine!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 22 avr. 2021, 08:54

Cyrild64 a écrit : 21 avr. 2021, 06:02 Super vidéos les gars, on se régale autant que vous à voir le choix de vos clubs...

Par contre, avec vos distances, les choix de stratégie au départ des trous seront déterminants et ca vous laisse libre d'assurer un bon hybride à 220m ou drive à 260 ( la classe quoi)

Vivement la prochaine!!!
Ce qu'on se dit souvent avec Luc, c'est qu'on veut pas forcément être les meilleurs golfeurs du youtube game.... Par contre être ceux qui tapons le plus fort, ça nous plait bien :lol:

Je suis allé faire un 18 trous hier soir (terminé en 2h45, j'adore ce genre de soirée!)
Et le travail de vitesse porte vraiment ses fruits. Pas forcément que sur le driver mais quand tu peux accélérer, sans se déchausser, un utility 3... quel régal!! ça donne vraiment des autres possibilités.

Même sur les différents shots, en pente, avec des obastacles etc. On a un coup en plus dans son sac!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par waldezign » 22 avr. 2021, 09:07

Exactement, l’intérêt d’avoir une bonne vitesse, c’est de sous-clubber, aller loin avec peu de dispersion latérale! 😉
J’ai pris 10mph en tête de club depuis que j’ai mon mevo (je veux dire qu’il en est le témoin, c’est pas grâce à lui). En parallèle, je suis passé sur des clubs moins longs mais tellement plus précis... bref, gagner de la vitesse, ce n’est pas forcément aller beaucoup plus loin (mais ça peut, chacun son délire! 😁)
Chez Cobra, les FT sont le meilleur compromis dans la gamme. Même Luc aurait pu prendre ça (en One?)...
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 22 avr. 2021, 09:25

waldezign a écrit : 22 avr. 2021, 09:07 Exactement, l’intérêt d’avoir une bonne vitesse, c’est de sous-clubber, aller loin avec peu de dispersion latérale! 😉
J’ai pris 10mph en tête de club depuis que j’ai mon mevo (je veux dire qu’il en est le témoin, c’est pas grâce à lui). En parallèle, je suis passé sur des clubs moins longs mais tellement plus précis... bref, gagner de la vitesse, ce n’est pas forcément aller beaucoup plus loin (mais ça peut, chacun son délire! 😁)
Chez Cobra, les FT sont le meilleur compromis dans la gamme. Même Luc aurait pu prendre ça (en One?)...
c'est très très vrai.
Hier j'ai discuté avec le champion du luxembourg amateur, il m'a demandé: tu sens une différence?

J'ai directement répondu: "bah carrément! maintenant j'ai le choix"
Le choix de driver à 230 ou 260. De prendre un utilty3 qui va quand même faire beaucoup de distance. Un bois5 qui aura un gros carry.


Luc a pris les FT en OL :mrgreen:
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Franc38 » 22 avr. 2021, 09:50


TomH7 a écrit :
Cyrild64 a écrit : 21 avr. 2021, 06:02 Super vidéos les gars, on se régale autant que vous à voir le choix de vos clubs...

Par contre, avec vos distances, les choix de stratégie au départ des trous seront déterminants et ca vous laisse libre d'assurer un bon hybride à 220m ou drive à 260 ( la classe quoi)

Vivement la prochaine!!!
Ce qu'on se dit souvent avec Luc, c'est qu'on veut pas forcément être les meilleurs golfeurs du youtube game.... Par contre être ceux qui tapons le plus fort, ça nous plait bien Image

Je suis allé faire un 18 trous hier soir (terminé en 2h45, j'adore ce genre de soirée!)
Et le travail de vitesse porte vraiment ses fruits. Pas forcément que sur le driver mais quand tu peux accélérer, sans se déchausser, un utility 3... quel régal!! ça donne vraiment des autres possibilités.

Même sur les différents shots, en pente, avec des obastacles etc. On a un coup en plus dans son sac!
Pour être ceux qui tapent le plus fort du YouTube game ça va être très chaud quand même...

Déjà il y a Micah Morris qui fracasse très très fort (il avait sorti des drives a 130+ de vitesse de tête avec un driver a shaft de bois 3)... Mais surtout son "mentor en démontage de driver" Kyle Berkshire... Lui c'est vraiment pas simple de l'overdriver!

Mais bon, on sait jamais, vous finirez peut être a faire du long drive ! (Surtout Luc)

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 22 avr. 2021, 10:05

Franc38 a écrit : 22 avr. 2021, 09:50 Pour être ceux qui tapent le plus fort du YouTube game ça va être très chaud quand même...

Déjà il y a Micah Morris qui fracasse très très fort (il avait sorti des drives a 130+ de vitesse de tête avec un driver a shaft de bois 3)... Mais surtout son "mentor en démontage de driver" Kyle Berkshire... Lui c'est vraiment pas simple de l'overdriver!

Mais bon, on sait jamais, vous finirez peut être a faire du long drive ! (Surtout Luc)

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
j'aurais du préciser.... "youtube game FRANCAIS" :lol:

Parce que taper plus fort que Kyle, ça voudrait dire être champion du monde de Long Drive.... :mrgreen:

Et oui, Micah est impressionnant. Son fer2, c'est indécent! 260/270 yards!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Al3X » 22 avr. 2021, 10:41

Déjà, vous allez avoir un client en français, Patator-mon-golf, je ne sais pas à combien il drive, mais il tape très fort.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Franc38 » 22 avr. 2021, 10:50

TomH7 a écrit :
Franc38 a écrit : 22 avr. 2021, 09:50 Pour être ceux qui tapent le plus fort du YouTube game ça va être très chaud quand même...

Déjà il y a Micah Morris qui fracasse très très fort (il avait sorti des drives a 130+ de vitesse de tête avec un driver a shaft de bois 3)... Mais surtout son "mentor en démontage de driver" Kyle Berkshire... Lui c'est vraiment pas simple de l'overdriver!

Mais bon, on sait jamais, vous finirez peut être a faire du long drive ! (Surtout Luc)

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
j'aurais du préciser.... "youtube game FRANCAIS" Image

Parce que taper plus fort que Kyle, ça voudrait dire être champion du monde de Long Drive.... :mrgreen:

Et oui, Micah est impressionnant. Son fer2, c'est indécent! 260/270 yards!
Et votre gars de l'est, là, Mister golfit, Stanislas.... Lui aussi va falloir l'overdriver!
Bon, il a 2 vidéos et 50 abonnés YouTube, mais il est là :mrgreen:

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par pil42300 » 22 avr. 2021, 16:00

J'ai bien aimé votre vidéo les gars mais vous vous posez des questions qui m'interpellent... :lol: :lol: :lol:

"Si je suis dans les bois et que je dois faire une balle basse, j'aurais plus de facilité avec l'utility.... ":shock: :shock: :shock:


Euh ??? 8)

au pire, t'as un fer 4 pour ça...et si t'es vraiment dans les bois, tu as 6/8 clubs pour te recentrer...

Le but de ces clubs, c'est un départ sur par 4 court ou 2eme coup par 5 : là, le plus facile est le mieux non ???
C'est aussi utile en cas de fort vent pour des balles assez basses, mais l'hybride 3 est valable aussi dans ce cas si tu sais le manier....

Le gars de Cobra est sympa de ne pas vous charrier quand vous dites ça... :lol:
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par waldezign » 22 avr. 2021, 17:16

pil42300 a écrit : 22 avr. 2021, 16:00 J'ai bien aimé votre vidéo les gars mais vous vous posez des questions qui m'interpellent... :lol: :lol: :lol:

"Si je suis dans les bois et que je dois faire une balle basse, j'aurais plus de facilité avec l'utility.... ":shock: :shock: :shock:


Euh ??? 8)

au pire, t'as un fer 4 pour ça...et si t'es vraiment dans les bois, tu as 6/8 clubs pour te recentrer...

Le but de ces clubs, c'est un départ sur par 4 court ou 2eme coup par 5 : là, le plus facile est le mieux non ???
C'est aussi utile en cas de fort vent pour des balles assez basses, mais l'hybride 3 est valable aussi dans ce cas si tu sais le manier....

Le gars de Cobra est sympa de ne pas vous charrier quand vous dites ça... :lol:
C’est pas si con, en fait. Dans les bois, s’il faut trouver une fenêtre un peu étroite, un F4U sera plus rassurant qu’un H4. Un F4 ferait effectivement le boulot, mais un F4U sera plus efficace la plupart du temps, c’est donc un parfait compromis... après, ça n’empêche pas un H3, ou un B5, il y a moyen de se triturer le cerveau...
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par waldezign » 22 avr. 2021, 17:17

TomH7 a écrit : 22 avr. 2021, 09:25
waldezign a écrit : 22 avr. 2021, 09:07 Exactement, l’intérêt d’avoir une bonne vitesse, c’est de sous-clubber, aller loin avec peu de dispersion latérale! 😉
J’ai pris 10mph en tête de club depuis que j’ai mon mevo (je veux dire qu’il en est le témoin, c’est pas grâce à lui). En parallèle, je suis passé sur des clubs moins longs mais tellement plus précis... bref, gagner de la vitesse, ce n’est pas forcément aller beaucoup plus loin (mais ça peut, chacun son délire! 😁)
Chez Cobra, les FT sont le meilleur compromis dans la gamme. Même Luc aurait pu prendre ça (en One?)...
c'est très très vrai.
Hier j'ai discuté avec le champion du luxembourg amateur, il m'a demandé: tu sens une différence?

J'ai directement répondu: "bah carrément! maintenant j'ai le choix"
Le choix de driver à 230 ou 260. De prendre un utilty3 qui va quand même faire beaucoup de distance. Un bois5 qui aura un gros carry.


Luc a pris les FT en OL :mrgreen:
Il a bien fait! 👍
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par pil42300 » 22 avr. 2021, 18:13

waldezign a écrit : 22 avr. 2021, 17:16
C’est pas si con, en fait. Dans les bois, s’il faut trouver une fenêtre un peu étroite, un F4U sera plus rassurant qu’un H4. Un F4 ferait effectivement le boulot, mais un F4U sera plus efficace la plupart du temps, c’est donc un parfait compromis... après, ça n’empêche pas un H3, ou un B5, il y a moyen de se triturer le cerveau...
Je dis pas que c'est con, je dis juste que tu ne choisis pas un club en fonction d'un coup que tu vas faire tous les 4 parcours...(un F4U ou un H4 dans les bois...tu en as eu combien à faire l'année dernière...)
C'est comme si tu choisissais un sandwedge parce qu'il est plus facile sur les balles pluggées... :roll:

Le choix doit quand même se faire en fonction du coup que tu joueras le plus souvent avec.

Si il veut jouer en départ de par 4 court avec un coup plutôt bas...F4U
Si il veut jouer en 2eme par 5 pour attraper le green et 'tenir dessus' ...H4
Si il joue terrain venté en majorité...F4U
Etc Etc...mais choisir en fonction de balle basse dans les bois... :shock:
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 23 avr. 2021, 09:15

Franc38 a écrit : 22 avr. 2021, 10:50 Et votre gars de l'est, là, Mister golfit, Stanislas.... Lui aussi va falloir l'overdriver!
Bon, il a 2 vidéos et 50 abonnés YouTube, mais il est là :mrgreen:

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
ouai, y'a encore un peu de boulot pour dépasser Stan :lol:
C'est un très bon joueur de golf en plus!

pil42300 a écrit : 22 avr. 2021, 18:13
waldezign a écrit : 22 avr. 2021, 17:16
C’est pas si con, en fait. Dans les bois, s’il faut trouver une fenêtre un peu étroite, un F4U sera plus rassurant qu’un H4. Un F4 ferait effectivement le boulot, mais un F4U sera plus efficace la plupart du temps, c’est donc un parfait compromis... après, ça n’empêche pas un H3, ou un B5, il y a moyen de se triturer le cerveau...
Je dis pas que c'est con, je dis juste que tu ne choisis pas un club en fonction d'un coup que tu vas faire tous les 4 parcours...(un F4U ou un H4 dans les bois...tu en as eu combien à faire l'année dernière...)
C'est comme si tu choisissais un sandwedge parce qu'il est plus facile sur les balles pluggées... :roll:

Le choix doit quand même se faire en fonction du coup que tu joueras le plus souvent avec.

Si il veut jouer en départ de par 4 court avec un coup plutôt bas...F4U
Si il veut jouer en 2eme par 5 pour attraper le green et 'tenir dessus' ...H4
Si il joue terrain venté en majorité...F4U
Etc Etc...mais choisir en fonction de balle basse dans les bois... :shock:
Alors oui, je comprend les questions. Faut aussi savoir qu'il y a + de discussion avec le fitteur que ce que nous pouvons montrer en vidéo.
Pour info, la journée a duré de 9h à 16h donc il y a des moments où on ne filmait pas tout

Pour le coup de la balle basse dans les abres, mauvais exemple peut-être MAIS cela représente ce que nous voulions dire.
Plus facile de manier la balle avec un F3U qu'avec un H3. Par contre, hyrbide plus facile à taper qu'un fer3.

C'est pour que ça que Luc a pris un hybride et que je suis parti sur l'utility 3 qui me sert énormément depuis quelques semaines sur le parcours.

En gros on a maintenant au moins 3 choix pour les départs:
DRIVER -> si c'est très large
Bois5 -> si c'est moins large
Utility ou Hybride -> si ça l'est encore moins :lol:
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par pil42300 » 23 avr. 2021, 10:20

TomH7 a écrit : 23 avr. 2021, 09:15
Alors oui, je comprend les questions. Faut aussi savoir qu'il y a + de discussion avec le fitteur que ce que nous pouvons montrer en vidéo.
Pour info, la journée a duré de 9h à 16h donc il y a des moments où on ne filmait pas tout

Pour le coup de la balle basse dans les abres, mauvais exemple peut-être MAIS cela représente ce que nous voulions dire.
Plus facile de manier la balle avec un F3U qu'avec un H3. Par contre, hyrbide plus facile à taper qu'un fer3.
Effectivement, j'avais pas pensé à cet aspect...Une vidéo de 7h...ça serait peut-être un peu too much... :lol: :lol: :lol:
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

fondugolf71
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 02 mai 2018, 13:52
Index : 11,7

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par fondugolf71 » 23 avr. 2021, 12:09

TomH7 a écrit : 22 avr. 2021, 10:05
Franc38 a écrit : 22 avr. 2021, 09:50 Pour être ceux qui tapent le plus fort du YouTube game ça va être très chaud quand même...

Déjà il y a Micah Morris qui fracasse très très fort (il avait sorti des drives a 130+ de vitesse de tête avec un driver a shaft de bois 3)... Mais surtout son "mentor en démontage de driver" Kyle Berkshire... Lui c'est vraiment pas simple de l'overdriver!

Mais bon, on sait jamais, vous finirez peut être a faire du long drive ! (Surtout Luc)

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
j'aurais du préciser.... "youtube game FRANCAIS" :lol:

Parce que taper plus fort que Kyle, ça voudrait dire être champion du monde de Long Drive.... :mrgreen:

Et oui, Micah est impressionnant. Son fer2, c'est indécent! 260/270 yards!
Tu voulais peut être dire les plus long du youtube game français AMATEUR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Car même si il y a de sacrés clients avec Stanislas Mister Patator Peace and Golf ou Frenchy golfeur il ne faut pas oublié que le golf c'est leur métier.
Driver srixon ZX5 11°5 Hzrdus Smoke 5.5
Bois 3 Srixon ZX5 15° Hzrdus smoke 5.5
Bois 5 Srixon ZX5 18° Hzrdus Smoke 5.5
Hybrid 4 Srixon Zx 22°
Fer 5 à PW Mizuno jpx 921 hot metal
Wedge Mizuno tp20 50 56 et 60°
Putter Wilson Kirk Curry IV
Balle Srixon Z Star

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Franc38 » 23 avr. 2021, 12:53

fondugolf71 a écrit : 23 avr. 2021, 12:09
TomH7 a écrit : 22 avr. 2021, 10:05
Franc38 a écrit : 22 avr. 2021, 09:50 Pour être ceux qui tapent le plus fort du YouTube game ça va être très chaud quand même...

Déjà il y a Micah Morris qui fracasse très très fort (il avait sorti des drives a 130+ de vitesse de tête avec un driver a shaft de bois 3)... Mais surtout son "mentor en démontage de driver" Kyle Berkshire... Lui c'est vraiment pas simple de l'overdriver!

Mais bon, on sait jamais, vous finirez peut être a faire du long drive ! (Surtout Luc)

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
j'aurais du préciser.... "youtube game FRANCAIS" :lol:

Parce que taper plus fort que Kyle, ça voudrait dire être champion du monde de Long Drive.... :mrgreen:

Et oui, Micah est impressionnant. Son fer2, c'est indécent! 260/270 yards!
Tu voulais peut être dire les plus long du youtube game français AMATEUR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Car même si il y a de sacrés clients avec Stanislas Mister Patator Peace and Golf ou Frenchy golfeur il ne faut pas oublié que le golf c'est leur métier.
En termes de vitesse (et je suppose donc de distance sur les bons drives, ils sont déjà (surtout Luc) bien devant Flo de Peace and Golf, Patator doit pas être très loin devant si tant est qu'il le soit. Stanislas, ouais, il a de la marge.
Faut garder à l'esprit que Luc est passé plusieurs fois à plus de 122 mph... même sur le PGA ils ne sont pas nombreux à pouvoir sortir des vitesses comme ça.

Après, on est bien d'accord que pour que ça se transforme en score il y a plein d'autres trucs qui comptent (régularité, petit jeu, putting) et là les Two Bros restent (surtout Luc, encore une fois) des amateurs, donc loin de ce que peuvent faire les pros.




EDIT
C'est d'ailleurs ça qui rend ce sport si fabuleux.
Sur un shot, sur un secteur, sur un trou, des amateurs un peu débrouillés peuvent "dominer" des professionnels.
Sur le cumul ? Sur 4 jours sur un parcours où il y a de tout ? Même pas en rêve.
Ce qui est illustré par le fait que les long drivers quoi que souvent bon golfeurs ont généralement du mal s'ils s'essayent sur les tours. On pourrait dire que les long drivers sont des amateurs (même s'ils sont souvent de très bons amateurs : Kyle est genre +3, Joe Miller dans les +1 je crois.. ) que les mecs qui gagnent des championnats de putting sont des amateurs (souvent très bons, là aussi, mais)...

Pour être un bon pro, il faut taper très fort (même Luke Donald mets des mètres à 98% des amateurs, je pense), avoir un petit jeu fabuleux (c'est un sine qua non) et putter ultra bien (même Rory sur une pétanque au putting green mets un misère à 98% des amateurs). Et je rajouterais, un mental en béton, une forme physique de très haut niveau, une vision stratégique excellente, une capacité à encaisser les déplacement et changements d’environnement de haut niveau, une bonne gestion d'équipe, etc. etc. etc.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par soleil78 » 23 avr. 2021, 19:50

Bon alors, vous en êtes où les filles niveau distance sur le parcours? J'ai fait mon premier 300+ de la saison aujourd'hui sur le 18 de Rebetz (312m sur le Gps du gars qui m'accompagnait). Un 296m sur le 11 et 280 sur le 7. :twisted: Ca va que je me tape dans les shoes sur les attaques de green pour me remettre à ma place... :mrgreen: Faites signe si vous passez par ici un jour, on ira perdre des balles ensemble. :twisted: :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 26 avr. 2021, 08:09

Franc38 a écrit : 23 avr. 2021, 12:53

En termes de vitesse (et je suppose donc de distance sur les bons drives, ils sont déjà (surtout Luc) bien devant Flo de Peace and Golf, Patator doit pas être très loin devant si tant est qu'il le soit. Stanislas, ouais, il a de la marge.
Faut garder à l'esprit que Luc est passé plusieurs fois à plus de 122 mph... même sur le PGA ils ne sont pas nombreux à pouvoir sortir des vitesses comme ça.

Après, on est bien d'accord que pour que ça se transforme en score il y a plein d'autres trucs qui comptent (régularité, petit jeu, putting) et là les Two Bros restent (surtout Luc, encore une fois) des amateurs, donc loin de ce que peuvent faire les pros.
Luc est récemment passé plusieurs fois de suite à 125mph donc la vitesse est là. Maintenant il faut centrer la balle :lol:

Franc38 a écrit : 23 avr. 2021, 12:53
C'est d'ailleurs ça qui rend ce sport si fabuleux.
Sur un shot, sur un secteur, sur un trou, des amateurs un peu débrouillés peuvent "dominer" des professionnels.
Sur le cumul ? Sur 4 jours sur un parcours où il y a de tout ? Même pas en rêve.
Ce qui est illustré par le fait que les long drivers quoi que souvent bon golfeurs ont généralement du mal s'ils s'essayent sur les tours. On pourrait dire que les long drivers sont des amateurs (même s'ils sont souvent de très bons amateurs : Kyle est genre +3, Joe Miller dans les +1 je crois.. ) que les mecs qui gagnent des championnats de putting sont des amateurs (souvent très bons, là aussi, mais)...
Comme tu le dis, c'est ce qui rend ce sport si fabuleux. On peut, sur un shot, être meilleur que Tiger Woods.
C'est aussi pour ça que les très bons amateurs, ou les pros des tours satellites se disent souvent:" je peux le faire ".
Mais j'en avais discuté avec une personne qui cotoyait des personnes du très haut niveau: "il ne faut pas comparer ses meilleures cartes aux cartes moyennes des gars sur le Tour. Il faut comparer ses pires cartes avec les pires cartes des gars du Tour"

et là, il ya une GROSSE GROSSE différence. Surtout en prenant en compte la difficulté des parcours, le stress de jouer devant les caméras etc etc.




soleil78 a écrit : 23 avr. 2021, 19:50 Bon alors, vous en êtes où les filles niveau distance sur le parcours? J'ai fait mon premier 300+ de la saison aujourd'hui sur le 18 de Rebetz (312m sur le Gps du gars qui m'accompagnait). Un 296m sur le 11 et 280 sur le 7. :twisted: Ca va que je me tape dans les shoes sur les attaques de green pour me remettre à ma place... :mrgreen: Faites signe si vous passez par ici un jour, on ira perdre des balles ensemble. :twisted: :wink:
Faut que tu regardes le VLOG de mercredi à St Emilion.... Luc va nous sortir quelques drives sympas :D
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 26 avr. 2021, 18:43

" Ca sert à rien de driver à 300m si vous ratez tous les greens!!"

combien de fois on l'a entendu celle-là.... :roll: :mrgreen:

DONC ENTRAINEMENT WEDGING !!




et honnêtement, l'un de mes épisode préféré. Sans aucun doute.
Etre accompagné par Laurent sur tout le test, ça change la vie, c'est ouf.

Quel kiff!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Al3X » 26 avr. 2021, 19:21

Franchement, trop top cet épisode! :mrgreen:
Ça donne envie d'aller tester!
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Pierrotgolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 129
Inscription : 25 déc. 2017, 00:23
Index : 18,1

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Pierrotgolf » 27 avr. 2021, 07:20

Cet épisode est vraiment top !
Il y a tout : des conseils techniques, de la compétition et de l'humour en permanence.

N'hésitez pas à refaire intervenir Laurent Cabanne en vidéo : expertise technique pointue, discours clair et adaptable pour les gens qui regardent et cerise sur le gateau, le gars a l'air d'être hyper cool, ça vanne mais ça reste bienveillant !

FredFFE
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2021, 16:13
Index : Non classé

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par FredFFE » 27 avr. 2021, 08:16

Pierrotgolf a écrit : 27 avr. 2021, 07:20 Cet épisode est vraiment top !
Il y a tout : des conseils techniques, de la compétition et de l'humour en permanence.

N'hésitez pas à refaire intervenir Laurent Cabanne en vidéo : expertise technique pointue, discours clair et adaptable pour les gens qui regardent et cerise sur le gateau, le gars a l'air d'être hyper cool, ça vanne mais ça reste bienveillant !
C'est clair, Laurent Cabanne semble top pour les coachings, et puis ca donne pas mal d'angles de réflexions sur les coups courts.

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par waldezign » 27 avr. 2021, 08:18

Bravo encore pour la video!
Les pros sans Trackman vont un peu galérer...
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Labinouze
Par Expert
Par Expert
Messages : 566
Inscription : 15 avr. 2020, 20:05
Index : 30,2
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Labinouze » 27 avr. 2021, 08:42

il prend combien de l'heure Laurent Cabannes pour les non vlogueurs? :mrgreen: :lol:
triple single et fier de l'être :)

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par bogeyman » 27 avr. 2021, 08:47

Top épisode ! Vous envoyez du lourd.

Est-ce qu'il est possible de faire le combine test avec le trackman range ou faut-il nécessairement le trackman ?

flaf
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 280
Inscription : 10 mars 2019, 12:08
Index : Non classé

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par flaf » 27 avr. 2021, 09:03

Hello,
Pierrotgolf a écrit : 27 avr. 2021, 07:20 Cet épisode est vraiment top !
Il y a tout : des conseils techniques, de la compétition et de l'humour en permanence.
Complètement d'accord. Sans compter le montage qui est top également (il me semble que c'est Luc qui fait ce travail tellement chronophage, merci à lui). C'est quand même génial d'avoir des contenus golfiques d'une telle qualité sur le Web. Parce que niveau TV, le golf c'est quand même « quasi » inexistant. Et plus, je crois bien que je préfère regarder un épisode des TwoBrothers qu'un épisode de « Golf+ Le Mag ». ;)
- In Golf We Trust!
- Le golf, c'est toujours bien plus que du golf.
- J'ai beau m'entraîner régulièrement, au tee-shot du 1, j'suis toujours comme un con.

GeraudVL
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2020, 10:04
Index : 22,1
Localisation : Paris

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par GeraudVL » 27 avr. 2021, 09:17

oh my gosh.
Je sais pas ce qui est le plus ouf ! 'tain mais c'est quoi ce coach ? Je suis en train de me tâter à aller le voir au Kempf tellement ça donne envie pour structurer son jeu !

Bravo les bros
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G400
P790 4-PW
50° - 55° Inesis 500
Putter Odyssey works versa

Chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCFT2pi ... SqHlt3RXCQ

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Al3X » 27 avr. 2021, 09:53

Oui, c'est vrai donne envie le ptit stage... Bon, pour moi faut traverser la France...
C'est coups de wedge, c'est top contre le vent, mais vous arrivez à arrêter la balle assez vite?
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par David7578 » 27 avr. 2021, 10:19

GeraudVL a écrit : 27 avr. 2021, 09:17 oh my gosh.
Je sais pas ce qui est le plus ouf ! 'tain mais c'est quoi ce coach ? Je suis en train de me tâter à aller le voir au Kempf tellement ça donne envie pour structurer son jeu !

Bravo les bros
Je suis allé voir les tarifs sur le site du Kempferhof.
Si on veut Laurent c' est un peu plus cher que Golfskills en région parisienne. Sinon c'est le même tarif.
Après c'est loin dans mon cas.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Al3X » 27 avr. 2021, 10:39

Pour deux jours, c'est pas déconnant, après, pour moi, c'est 1800 km...
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 27 avr. 2021, 11:04

Wow, ça fait vraiment plaisir ces retours, MERCI A TOUS!! :D
Pierrotgolf a écrit : 27 avr. 2021, 07:20 N'hésitez pas à refaire intervenir Laurent Cabanne en vidéo : expertise technique pointue, discours clair et adaptable pour les gens qui regardent et cerise sur le gateau, le gars a l'air d'être hyper cool, ça vanne mais ça reste bienveillant !
En plus d'être (TRES) compétent, c'est un super gars avec qui on passe des moments tops.
Il est à l'aise à la caméra, ça aide aussi beaucoup pour nos épisodes.

bogeyman a écrit : 27 avr. 2021, 08:47 Est-ce qu'il est possible de faire le combine test avec le trackman range ou faut-il nécessairement le trackman ?
Il faut le Trackman derrière soi. Comme cela demande beaucoup de précision, c'est quand même obligatoire.

Labinouze a écrit : 27 avr. 2021, 08:42 il prend combien de l'heure Laurent Cabannes pour les non vlogueurs? :mrgreen: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Al3X a écrit : 27 avr. 2021, 09:53 Oui, c'est vrai donne envie le ptit stage... Bon, pour moi faut traverser la France...
C'est coups de wedge, c'est top contre le vent, mais vous arrivez à arrêter la balle assez vite?
Le stage CABBAS (Cabanne et Abbas) est vraiment top. 2j où tout le jeu est décortiqué, avec une importance donnée particulièrement au petit jeu. Un parcours accompagné par Léo Mathard est aussi super interessant.
En plus, c'est pas avec 25 personnes, il y a au maximum 1 pro pour 3 personnes je crois.


Concernant le wedging, c'est ce que je pensais aussi.
Et petite histoire: je suis allé jouer sur le parcours avec un jeune de l'académie. Louis, 16ans, scratch. Il jouait tous ces wedges comme ça. Et je peux t'assurer que ça stopper direct sur le green! sans non plus mettre énorme de backspin ce qui est parfait pour le control de profondeur.
tu sais, le fameux "2 rebonds et stop" !
Et moi comme un débile je faisais mes cloches là que je controlais pas du tout :lol: (c'était avant le combine)

Al3X a écrit : 27 avr. 2021, 10:39 Pour deux jours, c'est pas déconnant, après, pour moi, c'est 1800 km...
Pour être transparent avec vous, on réfléchit à proposer quelque chose au Kempferhof mais aussi à Moliets où il est basé l'autre moitié du temps.
Ca permettrait à ceux du Sud d'avoir beaucoup moins loin.

Gros stage technique le matin + parcours fun l'aprem (et CONCOURS DE DRIIIIIIIIVE :mrgreen: :mrgreen: )
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

GeraudVL
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2020, 10:04
Index : 22,1
Localisation : Paris

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par GeraudVL » 27 avr. 2021, 11:58

David7578 a écrit : 27 avr. 2021, 10:19
GeraudVL a écrit : 27 avr. 2021, 09:17 oh my gosh.
Je sais pas ce qui est le plus ouf ! 'tain mais c'est quoi ce coach ? Je suis en train de me tâter à aller le voir au Kempf tellement ça donne envie pour structurer son jeu !

Bravo les bros
Je suis allé voir les tarifs sur le site du Kempferhof.
Si on veut Laurent c' est un peu plus cher que Golfskills en région parisienne. Sinon c'est le même tarif.
Après c'est loin dans mon cas.
Tu serais chaud pour te faire ça en région parisienne ?
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G400
P790 4-PW
50° - 55° Inesis 500
Putter Odyssey works versa

Chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCFT2pi ... SqHlt3RXCQ

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par Al3X » 27 avr. 2021, 14:17

TomH7 a écrit : 27 avr. 2021, 11:04
Al3X a écrit : 27 avr. 2021, 10:39 Pour deux jours, c'est pas déconnant, après, pour moi, c'est 1800 km...
Pour être transparent avec vous, on réfléchit à proposer quelque chose au Kempferhof mais aussi à Moliets où il est basé l'autre moitié du temps.
Ca permettrait à ceux du Sud d'avoir beaucoup moins loin.

Gros stage technique le matin + parcours fun l'aprem (et CONCOURS DE DRIIIIIIIIVE :mrgreen: :mrgreen: )
J'ai envoyé un mail au Kempf parce que je suis en vacances la 3eme de mai :D
Mais bon, si y'a un truc à Moliets, je suis ultra chaud! C'est beaucoup plus près!
Sur le site du Kempf, tu vois quand il y a des stages, par contre pour Moliets c'est pas la même. Ou je suis trop blond...
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par pil42300 » 27 avr. 2021, 15:04

L'épisode Combine Trackman est hyper intéressant : merci les gars !!
Quelle chance de pouvoir travailler avec Luc Cabannes :mrgreen: :mrgreen:



Continuez sur cette voie et vous allez finir par être pas trop mauvais... :lol: :lol: :lol:
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités