BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par soleil78 » 17 déc. 2021, 09:39

Le gaping est pas terrible. :lol: Il disait ne pas avoir de bois car les faces se déformaient trop rapidement. :mrgreen:

Ce qui est assez hallucinant chez Kyle c'est le peu de dispersion au drive malgré sa longueur! :shock: Il faudrait peut-être que les two bros regardent les vidéos de Kyle qui entraîne Micah au long drive pour gagner encore un petit peu de vitesse. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: BRYSON CHALLENGE - grosse prépa pour les TwoBrothers

Message par TomH7 » 17 déc. 2021, 10:32

manhattan a écrit : 17 déc. 2021, 07:49 Maintenant que les 300 m sont devenues une formalité :mrgreen: , la suite pour 2022

Image
non mais lui est impressionnant.
Récemment, il a sorti une balle à 229mph ball speed je crois, avec un club speed à 156
c'est juste hallucinant
soleil78 a écrit : 17 déc. 2021, 09:39 Le gaping est pas terrible. :lol: Il disait ne pas avoir de bois car les faces se déformaient trop rapidement. :mrgreen:

Ce qui est assez hallucinant chez Kyle c'est le peu de dispersion au drive malgré sa longueur! :shock: Il faudrait peut-être que les two bros regardent les vidéos de Kyle qui entraîne Micah au long drive pour gagner encore un petit peu de vitesse. :wink:
Oui, il s'entraine bcp au golf, il veut essayer de passer les cartes. Enorme de boulot sur le petit jeu et le wedging (il devrait pas avoir bcp de fer6 pour attaquer des greens :mrgreen: ) et putting avec Bryson
C'est un vrai acharné de travail, je ne serai pas étonné de le voir réussir


Pour Micah, ça va très très vite; 200+ mph ball speed, très très très peu de monde peuvent se targuer d'y arriver
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités