VLOG - Golf du Petit Chêne, Bluegreen de Mazières-en-Gâtine (Aller)

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MrFroidGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 94
Inscription : 22 oct. 2020, 13:11
Index : 16,9

VLOG - Golf du Petit Chêne, Bluegreen de Mazières-en-Gâtine (Aller)

Message par MrFroidGolf »

Hello les GT,

Voici mon dernier vlog sur le magnifique parcours de Mazières-en-Gatine.

Faites pas attention au niveau de jeu hein!!!

Bonne vidéo et bon golf.
Elie

bennyhill

Re: VLOG - Golf du Petit Chêne, Bluegreen de Mazières-en-Gâtine (Aller)

Message par bennyhill »

Nostalgie ... Mazières, le golf où j'ai débuté il y a ... 33 ans :shock:

Ce parcours est magnifique, trop méconnu à mon goût et mérite le détour.
Le magnifique château que tu as montré en début de vidéo, fut le club-house à une époque, puis ne le fut plus, puis le refut. Il a été partiellement détruit dans un incendie en 2016, mais je vois que la rénovation est plus que réussie. C'est un hôtel de luxe maintenant.

Aucun trou ne ne ressemble, on ne s'ennuie jamais, c'est une vrai challenge. Il faut vraiment que tu joues les trous du retour un jour car ils sont spectaculaires. L'enchainement du 10 au 13 est vallonné. 14 et 15 tricky. 16 et 17 cool. 18 splendide.

Concernant ta partie, on va dire que c'est à cause du froid :mrgreen: dommage tu commençais à revenir dans le match à partir du 7. Tu as du bol de prendre l'arbre au 9 sinon c'était hors-limite à droite sur le practice.

On attend ton vlog sur le retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
MrFroidGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 94
Inscription : 22 oct. 2020, 13:11
Index : 16,9

Re: VLOG - Golf du Petit Chêne, Bluegreen de Mazières-en-Gâtine (Aller)

Message par MrFroidGolf »

bennyhill a écrit : 01 avr. 2021, 10:42 Nostalgie ... Mazières, le golf où j'ai débuté il y a ... 33 ans :shock:

Ce parcours est magnifique, trop méconnu à mon goût et mérite le détour.
Le magnifique château que tu as montré en début de vidéo, fut le club-house à une époque, puis ne le fut plus, puis le refut. Il a été partiellement détruit dans un incendie en 2016, mais je vois que la rénovation est plus que réussie. C'est un hôtel de luxe maintenant.

Aucun trou ne ne ressemble, on ne s'ennuie jamais, c'est une vrai challenge. Il faut vraiment que tu joues les trous du retour un jour car ils sont spectaculaires. L'enchainement du 10 au 13 est vallonné. 14 et 15 tricky. 16 et 17 cool. 18 splendide.

Concernant ta partie, on va dire que c'est à cause du froid :mrgreen: dommage tu commençais à revenir dans le match à partir du 7. Tu as du bol de prendre l'arbre au 9 sinon c'était hors-limite à droite sur le practice.

On attend ton vlog sur le retour :wink:
vivement le retour alors... bon malheureusement, je vais devoir attendre 1 mois pour le faire... le golf est à bien plus de 10 km de chez moi!!!
F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: VLOG - Golf du Petit Chêne, Bluegreen de Mazières-en-Gâtine (Aller)

Message par F30 »

j'ai fait des championnats de France UNSS là bas... 1995 ou 96, je sais plus bien.
Sympa de revoir ce parcours car je n'en avais que très peu de souvenirs
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »