Des questions sur le golf ancien ?

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

stanyjveg
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 23 mars 2018, 09:49
Index : 27,9
Localisation : val d'oise

Des questions sur le golf ancien ?

Message par stanyjveg »

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ou partagé sur le forum ! Néanmoins, je lis certaines discussions (et pour d'autres, je m'abstiens d'ajouter à l'ardeur des échanges, l'hiver a été chaud sur Gt par moment :D :D )

Donc je vous partage une vidéo particulière où l'on remonte le temps aux origines du golf. Si tu aimes la série des Peaky Blinders (c'est mon cas), ca m'a permis de faire des parallèles avec notre passion. J'ai eu pas mal de retours et de questions, auxquelles je vais répondre dans de prochains épisodes...et votre aide peut être utile ;-)

Quelles sont les questions que vous vous posez au visionnage de cette vidéo, auxquelles je pourrais tenter de répondre dans les prochains épisodes ?
J'ai déjà des questions sur les balles, l'effet de jouer avec ces clubs et l'interet que cela peut avoir pour le golf moderne ?
Des questions sur les sapes...bref, votre contribution peut m'être utile ;-)

Pour ceux qui ne l'ont pas vu passer, je remets la vidéo ici :



D'avance merci...et bon golf à tous.

Stany
Pour le plaisir du golf et la découverte de ses parcours
Chaine Youtube: Je vous emmène golfer
instagram.com/je_vous_emmene_golfer/
Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Des questions sur le golf ancien ?

Message par Al3X »

Salut Stan,
J'ai vu la vidéo le jour de la sortie, alors peut-être que je vais te poser des questions déjà renseignées, désolé d'avance...

As-tu adhéré à l'association ?

Vu que tu ne savais pas trop ce que tu tapais (dommage, le post d'egli sur le forum t'aurais aidé), je suppose qu'on t'a prêté les clubs. C'est le golf de Chantilly qui en loue? En as-tu acheté depuis?

Jouer en chemise, ça gêne le swing ou pas?

En tout cas j'ai apprécié ta vidéo, ça m'a plus rappelé le film Disney, ou Bagger Vance. C'est vrai que c'est tentant d'essayer.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »