Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par TomH7 » 17 nov. 2021, 09:21

Salut tout le monde!

Je ne sais pas si ça rentre dans la définition du VLOG Golf , ce n'est pas sur le parcours, on ne nous voit pas jouer (mais voir jouer Fleetwood, c'est quand même plus sympa :mrgreen: ) mais cette vidéo est particulière pour nous!




On a eu l'immense chance d'accompagner les équipes terrains du dernier Open d'Italie à Marco Simone. Parcours qui va bien évidemment accueillir la prochaine Ryder Cup en Europe.
Donc Luc a pris sa valise, sa caméra et go à Rome pour se lever à 3h du mat avec les greenkeepers :lol:

(pendant ce temps, j'essayais de pas trop m'égarer dans les arbres de St Cloud)


Vidéo qui change, format différent, on est très content des premiers retours que nous avons sous la vidéo ou en privé.
En espérant que cela vous plaise

Bon Visionnage
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par Jao » 17 nov. 2021, 10:26

Aaaaaah le petit Robin !!! Il avait fait son apprentissage à Salvagny. Cool de revoir sa tronche :mrgreen:

On avait eu l'occasion de jouer ensemble, un très bon joueur !

Une belle expérience pour Luc en tout cas :wink:

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par Homard » 17 nov. 2021, 11:38

top bravo!
ps victor Dubuisson pas duboisson !lol !
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par FabdeMontpeul » 17 nov. 2021, 18:13

Merci pour cette vidéo sur ce qui est nécessaire de faire par les hommes de terrain. Si ce sont des golfeurs ils vont encore plus savoir ce qu'il faut faire.

Super en tout cas avec de belles images et de belles personnes. Belle expérience, merci. :wink:
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par bfi » 18 nov. 2021, 13:37

FabdeMontpeul a écrit : 17 nov. 2021, 18:13 Merci pour cette vidéo sur ce qui est nécessaire de faire par les hommes de terrain. Si ce sont des golfeurs ils vont encore plus savoir ce qu'il faut faire.

Super en tout cas avec de belles images et de belles personnes. Belle expérience, merci. :wink:
tout pareil
j'en suis à 20mn de visio mais très bien :D


50 personnes pour s'occuper d'un parcours !!! sacré équipe :roll:

et tout le monde a l'air fier et heureux de son taff, et ca c'est top
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par Lovecat » 18 nov. 2021, 13:39

Intéressant, merci du partage.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par StefEtc » 18 nov. 2021, 20:01

Super vidéo. Bravo !

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par clement34 » 18 nov. 2021, 20:07

Chouette vidéo.
Très pro dans le montage, bon rythme...

Chapeau!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par Bubble » 18 nov. 2021, 20:18

très sympa et instructif

du coup ca m a balancer sur un pro am avec remesy après

comment dire :mrgreen: j vous souhaite de bons progrès :wink:

Avatar de l’utilisateur
DrBeeper
Messages : 46
Inscription : 01 nov. 2020, 21:44
Index : 16,3
Localisation : 33

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par DrBeeper » 18 nov. 2021, 20:41

ce que j'adore en plus de vos belles images et montages (sur vos vidéos en général) c'est votre enthousiasme, cela transpire dans toutes vos vidéos et je pense que c'est ce qui voua attire autant de sympathie.
Dans la vidéo du pro Am je pense que le gars a succombé à votre charme et c'est ce qui a fait qu'il soit aussi sympa (pas sûr que se passe comme ça avec tous ses partenaires), sur la vidéo de Rome j'ai adoré comme Luc s'enthousiasme sur le professionnalisme des GK notamment lorsqu'ils changent les trous. (ça m'a fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul a adorer ce genre de détail)

Avatar de l’utilisateur
cissou108
Par Expert
Par Expert
Messages : 537
Inscription : 03 févr. 2012, 19:43
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par cissou108 » 19 nov. 2021, 09:40

Tout pareil que DrBeeper, c'est un plaisir à suivre, le naturel, la créativité, la jovialité, gardez tout ça le plus longtemps possible et ça fera votre réussite sur la durée.
Très belle vidéo, on en redemande !
Pousseur de balle

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par bfi » 19 nov. 2021, 21:06

est ce que tes stats de cette video montrent des choses interessantes ?
plus de vues ?
plus de nouveaux mateurs ?
de l'étranger ?
?...

en tout cas, super sur tout point de vue

BRAVOOOOOOOOOOOO
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par landais » 20 nov. 2021, 10:44

Superbe vidéo
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: Open d'Italie à Marco Simone: la préparation du terrain avec les greenkeepers!

Message par TomH7 » 22 nov. 2021, 12:36

Jao a écrit : 17 nov. 2021, 10:26 Aaaaaah le petit Robin !!! Il avait fait son apprentissage à Salvagny. Cool de revoir sa tronche :mrgreen:

On avait eu l'occasion de jouer ensemble, un très bon joueur !

Une belle expérience pour Luc en tout cas :wink:
Oui Luc en garde de superbes souvenirs.
On a pas pu tout mettre au montage: contrainte de temps mais par rapport à l'European Tour aussi, c'est dommage!
Homard a écrit : 17 nov. 2021, 11:38 top bravo!
ps victor Dubuisson pas duboisson !lol !
On pensait pas que cette coquille allait faire autant parler.... :lol:
FabdeMontpeul a écrit : 17 nov. 2021, 18:13 Merci pour cette vidéo sur ce qui est nécessaire de faire par les hommes de terrain. Si ce sont des golfeurs ils vont encore plus savoir ce qu'il faut faire.

Super en tout cas avec de belles images et de belles personnes. Belle expérience, merci. :wink:
Tous les greenkeepers qui étaient présents à Rome sont bien golfeurs eux-même. C'est souvent les meilleurs éléments qui sont invités à ce genre d'évènements

Bubble a écrit : 18 nov. 2021, 20:18 très sympa et instructif

du coup ca m a balancer sur un pro am avec remesy après

comment dire :mrgreen: j vous souhaite de bons progrès :wink:
pas évident le niveau de jeu sur les premiers trous de St Cloud. Le stress, la caméra, Remesy.. Pour des jeunes golfeurs, c'est des choses qu'il faut réussir à encaisser!
DrBeeper a écrit : 18 nov. 2021, 20:41 ce que j'adore en plus de vos belles images et montages (sur vos vidéos en général) c'est votre enthousiasme, cela transpire dans toutes vos vidéos et je pense que c'est ce qui voua attire autant de sympathie.
Dans la vidéo du pro Am je pense que le gars a succombé à votre charme et c'est ce qui a fait qu'il soit aussi sympa (pas sûr que se passe comme ça avec tous ses partenaires), sur la vidéo de Rome j'ai adoré comme Luc s'enthousiasme sur le professionnalisme des GK notamment lorsqu'ils changent les trous. (ça m'a fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul a adorer ce genre de détail)
MERCI beaucoup!
en faite, on se rend compte de la chance qu'on a à certain moment. On se pose et on se dit: "nan mais t'imagines où on est? ce qu'on fait?"
-> il y a 18 mois, c'était le Pitch & Putt de Sarrebourg. Il y a deux mois, le Pro Am de l'Open de France Legends ou l'Open d'Italie avec les équipes terrains. Donc on prend un énorme kiff et si on peut le partager, c'est encore plus sympa!
cissou108 a écrit : 19 nov. 2021, 09:40 Tout pareil que DrBeeper, c'est un plaisir à suivre, le naturel, la créativité, la jovialité, gardez tout ça le plus longtemps possible et ça fera votre réussite sur la durée.
Très belle vidéo, on en redemande !
Merci beaucoup :D
bfi a écrit : 19 nov. 2021, 21:06 est ce que tes stats de cette video montrent des choses interessantes ?
plus de vues ?
plus de nouveaux mateurs ?
de l'étranger ?
?...

en tout cas, super sur tout point de vue

BRAVOOOOOOOOOOOO
Au niveau des stats, ce qui ressort le plus facilement: + de vues externes (c'est à dire qui viennent autre part que des recommendations youtube). Cette vidéo a été pas mal partagé dans les clubs, chez les greenkeepers etc et ça se ressent dans les stats.
Au niveau des vues, on est vraiment pas mal avec bientot 8k et un très bon temps de visionnage.

Et surtout on sent que cette vidéo a plu, qu'elle apporte quelque chose de nouveau.
Pour nous, c'était important de montrer qu'on pouvait faire "plus" que juste des vidéos sur le parcours. Et que c'était aussi ce genre de projets qui nous font vibrer!
landais a écrit : 20 nov. 2021, 10:44Superbe vidéo
merci landais!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités