voici les 10 premiers trous d'une partie recente sur un parcours repute costaud dans des conditions peu favorables

Laissez moi savoir ce que vous en pensez!
Modérateur : Modérateurs
10fps?? Je te confirme que j'ai bien uploadé dans un frame rate un peu plus hautDavid7578 a écrit :Le parcoursMax à +6, David dsq pour manque de balles, driver pété, fers tordus et putter jetté à l'eau
![]()
![]()
Je sais pas si c'est temporaire et pareil chez les autres mais la vidéo joue en 10 fps ce qui ne rend pas justice aux magnifiques images.
Surpris d'être le premier commentaire aussi
Merci Max
Salut vpl,vpl a écrit :Je ne suis pas un excellent public pour les vlogs : je regarde, mais en picorant.
Mais je trouve pas mal la voix off rajoutée à posteriori par rapport aux commentaires en direct. L'impro a son avantage, mais c'est un peu plus cadré fait comme ça... Ça peut aussi alterner d'ailleurs.
Faut peut-être juste améliorer le son en se trouvant une config (couverture sur la tête ?) qui donne le meilleur rendu, mais ça le fait !
Merci Floqsy! Et pourtant a chaque enregistrement que je faisais ma femme avait le même retour: tu parles tropFlosqy a écrit :Super sympa de voir une de tes parties légendaires en video, moins de narration que dans tes récits mais parfois le film est aussi bien que le livre![]()
J'ai bien apprécié les descriptions stratégiques.
No comment sur Les binouzes, mais de l'ondulation il y en aura!soleil78 a écrit :Et ben ça fait plaisir de te revoir en vlog.Le parcours à l'air bijou avec des greens ondulés comme je les aime et des approches coton à gérer. Ca me plait bien ce genre de parcours. Par contre les mises en jeu!!!!! Et en plus avec ce vent. La bonne grosse fessée doit arriver à vitesse grand V.
![]()
Vivement la suite. arriveras tu à faire mieux que deux binouzes sur le retour?