18 trous au golf de Carantec (Bretagne)

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ddcdam
Messages : 37
Inscription : 14 sept. 2009, 15:36
Index : 5
Localisation : Val De Marne

18 trous au golf de Carantec (Bretagne)

Message par ddcdam » 02 mai 2022, 12:47

Hello,

Voici ma 1er réalisation sur Youtube. Il s'agit ici de mon 1er montage, pas d'artifice, pas de post prod mais uniquement les coups joués.

Golf Carentec - 18 holes (9x2)

Que pensez-vous de ce format ?
Dernière modification par ddcdam le 05 mai 2022, 08:31, modifié 1 fois.
- Ddc -

Youtube Ddc

Avatar de l’utilisateur
CoLa
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 17 mars 2013, 22:25
Index : 23,5
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Paris

Re: 18 trous au golf de Carentec (Bretagne)

Message par CoLa » 03 mai 2022, 14:06

Sympa ta vidéo. J'aime bien le format rapide.
Ton swing est agréable à regarder. Rajoute un traceur de shot et c'est bon! :wink:
In lefties we trust.
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5313
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: 18 trous au golf de Carentec (Bretagne)

Message par zigrit » 03 mai 2022, 16:45

oui, très sympa et rythmé
perso, j'aime bien en plus une présentation du trou, le choix tactique avant chaque coup et le shot tracer
mais ça change, c'est rapide et ça reste agréable à regarder
en bonus, jolies vues depuis le parcours, je l'ajoute dans mon (prochain) tour de Bretagne
et un joli swing souple et équilibré
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 907
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: 18 trous au golf de Carentec (Bretagne)

Message par FabdeMontpeul » 04 mai 2022, 12:55

Je viens de regarder. Montage rapide c'est très bien, il manque un peu de musique vu qu'il n'y a pas de commentaires. Un plan du trou à côté peut être utile aussi. Les commentaires sont à double tranchant. Jolies vues du golf.
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 915
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: 18 trous au golf de Carentec (Bretagne)

Message par RicoGolf » 04 mai 2022, 13:31

Je n'ai pas encore regardé mais je curieux de le faire car c'est le golf sur lequel j'ai commencé et joué plusieurs années avant mon déménagement.
Par contre moi je joue à CarAntec :P

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 915
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: 18 trous au golf de Carentec (Bretagne)

Message par RicoGolf » 04 mai 2022, 14:31

Après visionnage, je constate que tu n'es pas parti du 1 mais du 7.
Je me suis posé la question parce c'était en effet le bon départ il y a plus de 10 ans. Et puis les numéros sur les drapeaux m'ont confirmés que tu es parti du 7.

Je suis très surpris par la vitesse des greens. Normalement je classe Carantec dans les greens les plus rapides de Bretagne mais là j'ai l'impression que ça n'avance pas. Les greens avaient-ils été carottés récemment?

Sinon le format et les prises de vues bien.
ça serait intéressant pour les personnes qui ne connaissent pas le parcours d'avoir un visuel du trou que tu vas jouer (soit une vue du panneau au départ du trou, soit une incrustation du plan en poste prod).

Avatar de l’utilisateur
ddcdam
Messages : 37
Inscription : 14 sept. 2009, 15:36
Index : 5
Localisation : Val De Marne

Re: 18 trous au golf de Carentec (Bretagne)

Message par ddcdam » 05 mai 2022, 08:22

CoLa a écrit : 03 mai 2022, 14:06 Sympa ta vidéo. J'aime bien le format rapide.
Ton swing est agréable à regarder. Rajoute un traceur de shot et c'est bon! :wink:
Merci :) Oui effectivement pour le tracer, je voulais démarrer sur un montage simple non chronophage pour appréhender un peu la technique et voir le rendu. Sur le prochain j'essayerais d'y intégrer en plus du tracer, quelques éléments relatifs à chaque trous (Plan / Visuel du trou / Handicap).
zigrit a écrit : 03 mai 2022, 16:45 oui, très sympa et rythmé
perso, j'aime bien en plus une présentation du trou, le choix tactique avant chaque coup et le shot tracer
mais ça change, c'est rapide et ça reste agréable à regarder
en bonus, jolies vues depuis le parcours, je l'ajoute dans mon (prochain) tour de Bretagne
et un joli swing souple et équilibré
Merci :) Je ne suis pas sure d'avoir envie d'y intégrer des commentaires. Je ne suis pas forcement à l'aise dans l'exercice et je crains que ça fasse trop forcé. Je pourrais tenter sur un prochain parcours et je verrais si je le garde au montage.
FabdeMontpeul a écrit : 04 mai 2022, 12:55 Je viens de regarder. Montage rapide c'est très bien, il manque un peu de musique vu qu'il n'y a pas de commentaires. Un plan du trou à côté peut être utile aussi. Les commentaires sont à double tranchant. Jolies vues du golf.
Oui pour la musique, j'aurai pu rajouter un fond sonore. A voir sur le prochain.
RicoGolf a écrit : 04 mai 2022, 13:31 Je n'ai pas encore regardé mais je curieux de le faire car c'est le golf sur lequel j'ai commencé et joué plusieurs années avant mon déménagement.
Par contre moi je joue à CarAntec :P
Ça devait être avant la réforme de l’orthographe :wink:, non en vrai j'ai pas vérifié au moment ou j'ai saisie le nom, erreur.
RicoGolf a écrit : 04 mai 2022, 14:31 Après visionnage, je constate que tu n'es pas parti du 1 mais du 7.
Je me suis posé la question parce c'était en effet le bon départ il y a plus de 10 ans. Et puis les numéros sur les drapeaux m'ont confirmés que tu es parti du 7.

Je suis très surpris par la vitesse des greens. Normalement je classe Carantec dans les greens les plus rapides de Bretagne mais là j'ai l'impression que ça n'avance pas. Les greens avaient-ils été carottés récemment?

Sinon le format et les prises de vues bien.
ça serait intéressant pour les personnes qui ne connaissent pas le parcours d'avoir un visuel du trou que tu vas jouer (soit une vue du panneau au départ du trou, soit une incrustation du plan en poste prod).
En faite, j'avais un départ à 07h30 et je ne connaissais absolument pas la région ni le parcours. Je suis arrivé pile à l'heure mais en m’engageant sur le parcours je n'ai pas trouvé le départ. J'ai fini par accepter de partir du 07.
Les greens ne roulaient pas plus que ça. J'ai commencé 5/6 trous avant le passage des tondeuses. Pas de trace apparente de carottage. Bonne idée pour les panneaux de départ.
- Ddc -

Youtube Ddc

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3065
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: 18 trous au golf de Carantec (Bretagne)

Message par Lovecat » 05 mai 2022, 09:29

ddcdam, abonné au golf d'Ormesson ou juste de passage au practice ?
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
ddcdam
Messages : 37
Inscription : 14 sept. 2009, 15:36
Index : 5
Localisation : Val De Marne

Re: 18 trous au golf de Carantec (Bretagne)

Message par ddcdam » 07 mai 2022, 12:01

Lovecat a écrit : 05 mai 2022, 09:29 ddcdam, abonné au golf d'Ormesson ou juste de passage au practice ?
Le paternel est abonné, pour moi c'est pas rentable avec mes dispos incertaines mais c'est effectivement le golf où je vais le plus.
- Ddc -

Youtube Ddc

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités