VLOG DE NUIT !!! à Aix-en-Provence

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MrFroidGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 94
Inscription : 22 oct. 2020, 13:11
Index : 16,9

VLOG DE NUIT !!! à Aix-en-Provence

Message par MrFroidGolf » 02 juin 2022, 23:23

Coucou les GT,
Petit vlog sur le Golf d'Aix-en-Provence, où j'ai pu expérimenter le golf de nuit.
C'était top, et voici la vidéo

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: VLOG DE NUIT !!! à Aix-en-Provence

Message par vpl » 07 juin 2022, 16:46

C'est "spécial" quand même d'éclaire un golf comme ça pour quelques pratiquants...

J'ai une fois essayé autre chose : jouer de nuit avec des balles lumineuses. Comme la balle s'allume au choc, ça fait un super effet quand on tape le 1er départ, façon shot tracer mais en direct ! Ensuite la balle reste allumée, puis s'éteint au bout d'un moment.
Mais par contre, après le premier waouh, même si j'avais pris une soirée claire avec la lune, c'est à peu près impossible de jouer sans bien voir le terrain, et encore moins de putter, sans voir les pentes ! J'ai fait 2 trous et basta...

Avatar de l’utilisateur
MrFroidGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 94
Inscription : 22 oct. 2020, 13:11
Index : 16,9

Re: VLOG DE NUIT !!! à Aix-en-Provence

Message par MrFroidGolf » 08 juin 2022, 14:08

ah ah ah oui je vois de quoi tu parles... mais là c'était complètement différents, et avec les greens dans la lumière, aucun problème pour lire les putts.

Pour l'instant ils sont encore en phase de tests pour voir si ça prend... je pense que ça peut être pas mal plus tard s'ils ouvrent plus de trous avec la lumière... pour l'été ça peut etre cool de se faire un partie de golf le soir à la fraiche sans se cramer au soleil.

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3065
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: VLOG DE NUIT !!! à Aix-en-Provence

Message par Lovecat » 08 juin 2022, 14:44

Ou jouer le matin à 06h15 :wink:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: VLOG DE NUIT !!! à Aix-en-Provence

Message par vpl » 08 juin 2022, 15:20

A 6h15 il fait "grand jour" (en ce moment, et sud-est en tout cas).
J'ai un souvenir de parties de fin juin démarrées avant 6h, avec sans doute un des premiers birdies français du jour, sur le 3, à 6h15 ! :lol:

Tu le dis hein si je dois arrêter de parler d'autre chose sur ton fil !

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: VLOG DE NUIT !!! à Aix-en-Provence

Message par vpl » 27 juin 2022, 20:49

Pour les grenoblois qui veulent tenter le golf de nuit, le 9 trous d'Uriage fait une compét nocturne le 9 juillet !
Balle lumineuses et certainement éclairage type ballon lumineux (Airstar est une boîte du coin, même si ils vendent partout dans le monde)
Image

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités