La grande motte, les flamands roses

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Bipballe
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2022, 21:16
Index : 25

La grande motte, les flamands roses

Message par Bipballe »

Bonjour,

Cet été j'étais à Palavas pour me baigner un peu dans de l'eau froide, et j'en ai profité un jour de temps couvert pour filer au golf à coté.
Le parcours m'a beaucoup plût, mais c'est la première fois que je me prends la tête avec des joueurs !



C'est quand la dernière fois où vous vous êtes embrouillés sur un parcours de golf ? et c'était où ?
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: La grande motte, les flamands roses

Message par Gratton »

Pour l'eau froide, Merci la tramontane......
Avatar de l’utilisateur
RomainGolfer
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 12:36
Index : 18,8

Re: La grande motte, les flamands roses

Message par RomainGolfer »

J'ai pas un très bon souvenir du parcours de la grande motte, il était en mauvais état les 2x mais a priori c'est beaucoup mieux en ce moment.
Je vais régulièrement au practice entre 12 et 14h, c'est le plus proche du boulot.

En tout cas je me rappelle bien de la première fois où j'ai ramené ma femme pour tester le practice, c'était à la grande motte. Je lui donne quelques conseils, normal. Un femme pas loin nous faisait "chut" parce qu'on dérangeait. Si on parlait de tout et rien je veux bien comprendre mais bon là on parlait du geste :x
Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3067
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: La grande motte, les flamands roses

Message par Lovecat »

Pour le béton qui abime les bois, le fait de se baisser pour mettre la balle sur le tapis participe à l'échauffement golfique non ?

:lol:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Bipballe
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2022, 21:16
Index : 25

Re: La grande motte, les flamands roses

Message par Bipballe »

Lovecat a écrit : 13 oct. 2023, 11:42 Pour le béton qui abime les bois, le fait de se baisser pour mettre la balle sur le tapis participe à l'échauffement golfique non ?

:lol:
Effectivement, il faut le voir comme un bon échauffement, 20 squats, et hop ! Au départ !
Bipballe
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2022, 21:16
Index : 25

Re: La grande motte, les flamands roses

Message par Bipballe »

RomainGolfer a écrit : 12 oct. 2023, 18:18 J'ai pas un très bon souvenir du parcours de la grande motte, il était en mauvais état les 2x mais a priori c'est beaucoup mieux en ce moment.
Je vais régulièrement au practice entre 12 et 14h, c'est le plus proche du boulot.

En tout cas je me rappelle bien de la première fois où j'ai ramené ma femme pour tester le practice, c'était à la grande motte. Je lui donne quelques conseils, normal. Un femme pas loin nous faisait "chut" parce qu'on dérangeait. Si on parlait de tout et rien je veux bien comprendre mais bon là on parlait du geste :x
Moi ça peut me rendre fou ce genre de truc :) Je serai capable d'arrêter ma séance, faire un aller retour en me faisant flasher sur la route à la pharmacie à coté, acheter une boite de boule quies et revenir les lui mettre dans les oreilles !

Mais il faut aussi que je rajoute des séance de méditation à ma préparation hivernale ... pour ne pas avoir envie de faire ce genre de choses :) :) :)
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »