[Le Challenge 2019 - GT Series] Golf de Villarceaux

Planning, classement et infos

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Etape du Challenge 2019 au Golf de Villarceaux pour 85€ en weekend en Septembre...

J'y vais !
3
33%
C'est trop cher !
6
67%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

[Le Challenge 2019 - GT Series] Golf de Villarceaux

Message par stephane » 18 avr. 2019, 19:04

Salut à tous,

Des Challengers nous ont récemment fait part de leur déception par rapport aux dates en Région Parisenne qui sont en semaine, pour la plupart.

A l'occasion du Trophée GT au golf d'Hardelot, nous avons croisé Jeff & Olivier qui sont membres du bureau du Golf de Villarceaux, ils ont tous les 2 participé à plusieurs étapes et souhaitent collaborer pour une compétition en weekend sur leur golf.

Seul bémol : le tarif. Le prix pour une étape en we au Golf de Villarceaux tout frais compris avoisinerait les 85€. On fait une simulation sur le mois de Septembre.

On essaie de vous proposer des compétitions à un prix inférieur à 70€ pour vous permettre d'en jouer plusieurs. Mais pour leur donner une réponse définitive (qui tend vers le "non" à l'heure où j'écris), je souhaite faire un petit sondage pour déterminer si le prix est vraiment un facteur bloquant pour Villarceaux.

Donc je vous remercie de prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage afin d'être fixé pour de bon :D
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: [Le Challenge 2019 - GT Series] Golf de Villarceaux

Message par teepascal » 18 avr. 2019, 21:18

Salut Stephane,

C’est vrai que cette année c’est un peu le challenge des semainiers :wink: Plaisanterie à part en effet un peu déçu de ne pouvoir faire aucune étape cette année mais je comprends l’argument eco...

Je serai à Villarceaux week-end prochain en sortie avec mon Ce, on peut benchmarker les tarifs en mp si tu veux.

Bravo pour l’ampleur que vous avez réussi à donner au challenge.

Répondre

Revenir à « Challenge GT 2019 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité