le "Tonton" il est un peu énervé car son "chef" sportif d'assoce lui a mis une compète de l'école de golf du Val d'Auzon (un tourniquet 9 trous au sud de Clermont Fd). ce jour là.
DONC ce serait libre avant 10 h et après 14 h
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow a écrit : ↑03 sept. 2019, 14:06
le "Tonton" il est un peu énervé car son "chef" sportif d'assoce lui a mis une compète de l'école de golf du Val d'Auzon (un tourniquet 9 trous au sud de Clermont Fd). ce jour là.
DONC ce serait libre avant 10 h et après 14 h
Je confirme que le Patrick a oublie la date car on avait bien fixe ca en fevrier :
"Bonjour Gilles
Pas de problème,nous bloquons le 21 septembre,6 départs à 12h"
vu le changement d'heure (sans nous prévenir) et que peu de personnes peuvent être présentes ce samedi, on a convenu avec Egli d'annuler cette manche du Challenge.
c'est surtout, que vous ne deviez plus le faire ce GT Val de cher, puis il ré-apparaît le 2/09 pour le 21/09, un peu short....
Donc prévenez-nous à l'avance, et comme promis, les GT sud-ouest viendront chez tonton !!
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Oui je suis tout à fait d'accord. On s'y prendra en avance et le terrain sera plus beau
En plus je trouve risqué sur certains trous pelés...bon, ça roule un max sur le bas mais si on n'est pas droit : Adieu..mais surtout ça peut être dur pour le mains si on est habitué à prendre des divots. Je pense à Corsaire.
Les greens sont lents car arrosés et pas tondus bas pour ne pas les perdre.
Au pire on se fera une partie spécialement pour ceux qui voudraient...juin ce serait bien
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Imaginez faire la Tontonchallenge en juillet parcours sera certainement corrrect et les journées longues.
De plus le samedi soir on se tape la cloche chez moi ai jardin avec un barbecue et quelques spécialités locales solides et liquides et d'autres ...un super apéro maison le tout offert par bibi
bois 5 et 7 EQ1-NX
On peut
En souhaitant que cette fois la sécheresse nous foute la paix...mais pas le beau temps
Edit...ce c. ... de téléphone m'a mis juillet au lieu de juin...je pensais juin
bois 5 et 7 EQ1-NX