Challenge golfstar

Planning, classement et infos

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Cricridamour
Messages : 27
Inscription : 20 janv. 2019, 19:44
Index : 53,4

Challenge golfstar

Message par Cricridamour » 12 oct. 2019, 11:46

Bonjour, quelqu'un pourra peut-être repondre à ma question... j'ai participé au golfstars challenge de marivaux et j'ai été oublié lors de la remise de prix. Passant la grande déception de rentrer chez soit bredouille alors que l'on a gagné dans sa série bref... cela fait maintenant plus de deux semaines et je me rends compte que les résultats de la compétition n'ont toujours pas été enregistré sur le site de la fédération (donc pas de baisse d'index :evil: ). Donc ma question est : «est ce normal, ou l'organisation GS m'a totalement zappé de la compétition et n'a même pas pris la peine d'enregistrer mes résultats :( :evil: ???

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1682
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Challenge golfstar

Message par chacompte » 12 oct. 2019, 16:14

Je me garderais bien de répondre à leur place, mais il faut se souvenir que les séries du classement GT sont des séries mixtes. Ca peut influer sur le classement.
Ensuite, je crois bien que c'est au golf de publier la compétition sur le site de la Fede
thierry

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Challenge golfstar

Message par Nostressleia » 13 oct. 2019, 08:43

Cricridamour a écrit : 12 oct. 2019, 11:46 Bonjour, quelqu'un pourra peut-être repondre à ma question... j'ai participé au golfstars challenge de marivaux et j'ai été oublié lors de la remise de prix. Passant la grande déception de rentrer chez soit bredouille alors que l'on a gagné dans sa série bref... cela fait maintenant plus de deux semaines et je me rends compte que les résultats de la compétition n'ont toujours pas été enregistré sur le site de la fédération (donc pas de baisse d'index :evil: ). Donc ma question est : «est ce normal, ou l'organisation GS m'a totalement zappé de la compétition et n'a même pas pris la peine d'enregistrer mes résultats :( :evil: ???
On ne zappe personne chez GT :wink:

On regarde et on te tient au courant 8)

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Challenge golfstar

Message par Nostressleia » 13 oct. 2019, 09:32

Cricridamour a écrit : 12 oct. 2019, 11:46 Bonjour, quelqu'un pourra peut-être repondre à ma question... j'ai participé au golfstars challenge de marivaux et j'ai été oublié lors de la remise de prix. Passant la grande déception de rentrer chez soit bredouille alors que l'on a gagné dans sa série bref... cela fait maintenant plus de deux semaines et je me rends compte que les résultats de la compétition n'ont toujours pas été enregistré sur le site de la fédération (donc pas de baisse d'index :evil: ). Donc ma question est : «est ce normal, ou l'organisation GS m'a totalement zappé de la compétition et n'a même pas pris la peine d'enregistrer mes résultats :( :evil: ???
Rebonjour,

en regardant sur le site de la FFG on retrouve le classement de la competition: Jouer / Compétition de club / Résultat des compétitions de club.

En choisissant le golf de Mariveaux il y a bien la competition en date du 27/09.

Tu as bien eu 54 points net.

Pour info ce n'est pas nous qui rentrons les résultats sur le site de la FFG mais le golf. En cas de réclamation le mieux est d'appeler soit le golf pour voir si le problème ne vient pas de leur part, soit directement la FFG au 01.41.49.77.00

Pour le classement général tu as bien eu 13 points.

Au plaisir de te croiser sur un green.

Gilles

Répondre

Revenir à « Challenge GT 2019 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités