tu l as bien méritéDaddyCrocks a écrit : ↑11 juil. 2020, 17:15 Cela devait arriver ! Le jour sans .... trop de pression de vouloir bien faire et au final une magnifique cuiller de bois !

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
tu l as bien méritéDaddyCrocks a écrit : ↑11 juil. 2020, 17:15 Cela devait arriver ! Le jour sans .... trop de pression de vouloir bien faire et au final une magnifique cuiller de bois !
Et pourtant Daddy nous a demandé de garder le secret sinon tu allais te foutre de luiNostressleia a écrit :tu l as bien méritéDaddyCrocks a écrit : ↑11 juil. 2020, 17:15 Cela devait arriver ! Le jour sans .... trop de pression de vouloir bien faire et au final une magnifique cuiller de bois !
Je te l avais dit à Gadancourt !julienhuppy a écrit :Quoi vous venez pas à saint omer ???DaddyCrocks a écrit :Cela devait arriver ! Le jour sans .... trop de pression de vouloir bien faire et au final une magnifique cuiller de bois !
Mais les fers ont commencé au ... 17 !
Sinon toujours aussi beau parcours en terme de technicité et d environnement
En plus la Miss gagne en brut et en net + 2 approches ! Elle avait toutes les ondes positives !
A bientôt sur le GT . J aurai bien fait Isabella et St Omer mais en congé ...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Moi qui me faisait une joie de voir ta femme LOL
Ah, va falloir être patient alors, pas facileNostressleia a écrit : ↑12 juil. 2020, 10:32 Hello,
pour info le classement général sera mis a jour en fin de semaine![]()
Nostressleia a écrit : ↑12 juil. 2020, 10:32 Hello,
Le golf mais les connaissant ils ne l ont pas faitchacompte a écrit :Nostressleia a écrit : ↑12 juil. 2020, 10:32 Hello,
Gilles,
C'est GT qui entre les résultats sur le site de la Fédé (qui n'est toujours pas à jour de cette compet), ou c'est le golf ?
cdt
thierry
Je vais leur demander ils sont censés le faireDaddyCrocks a écrit :Ils vont le faire ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Comme moi, tu as du effacer ton vingtième score le plus ancien, qui devait être un bien un meilleur résultatgandalf2010 a écrit : ↑16 juil. 2020, 13:01 Sympa la petite perf qui te fait passer de 26.5 à 28,2 ...![]()
Faut vraiment que j'étudie comment ça se calcule se nouveau truc, ça évitera les déconvenues futures![]()
Même pas, cette compétition est mon 20e score justement...chacompte a écrit :Comme moi, tu as du effacer ton vingtième score le plus ancien, qui devait être un bien un meilleur résultatgandalf2010 a écrit : ↑16 juil. 2020, 13:01 Sympa la petite perf qui te fait passer de 26.5 à 28,2 ...![]()
Faut vraiment que j'étudie comment ça se calcule se nouveau truc, ça évitera les déconvenues futures![]()
Jeff fais attention ! J essaie de la convaincre de faire Cergy !stephane a écrit :Hello,
La classement général est à jour après la compétition au Golf du Château de La Chouette : https://www.golftechnic.com/le-challeng ... enge-2020/.
Félicitations aux 3 joueurs qui mènent temporairement leurs séries suivantes :
1. Matthieu CROUCH
2. Jean-François SIMON
3. Arnaud BARRE
A noter l'excellente performance de Maud R. qui prend 16 points d'un coup et prend la 2nde place du classement général en 2nde série !
Et le retour tout en puissance de Christophe L. qui score 13 points d'un coup et se positionne à la 3ème place de la 3ème série. Va-t-il remporter un 2nd Challenge de suite cette année ? Le suspense reste à son paroxysme![]()
Les résultats de Saint-Omer seront comptabilisés rapidement.
Bon début de semaine à tous![]()
Steph
DaddyCrocks a écrit : ↑22 juil. 2020, 07:48Jeff fais attention ! J essaie de la convaincre de faire Cergy !stephane a écrit :Hello,
La classement général est à jour après la compétition au Golf du Château de La Chouette : https://www.golftechnic.com/le-challeng ... enge-2020/.
1. Matthieu CROUCH
2. Jean-François SIMON
3. Arnaud BARRE
A noter l'excellente performance de Maud R. qui prend 16 points d'un coup et prend la 2nde place du classement général en 2nde série !
Et le retour tout en puissance de Christophe L. qui score 13 points d'un coup et se positionne à la 3ème place de la 3ème série. Va-t-il remporter un 2nd Challenge de suite cette année ? Le suspense reste à son paroxysme![]()
Steph
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne suis pas inquiet j’ai déjà gagne la deuxième série l’année dernière et la les 10 Premiers sont récompensés en fonction de leurs résultatsDguillaume a écrit :DaddyCrocks a écrit : ↑22 juil. 2020, 07:48Jeff fais attention ! J essaie de la convaincre de faire Cergy !stephane a écrit :Hello,
1. Matthieu CROUCH
2. Jean-François SIMON
3. Arnaud BARRE
Steph
Mais attention Jeff il est la a chaque compétition
la lutte va être serrée jusqu'au bout![]()
Sinon on fait une crowd foundation !DaddyCrocks a écrit :Qui veut investir ? Le seul souci est aucune place pour poser un practice !
J'ai cru lire dans les commentaires que le golf est affilié à un hotel parisien, qui ne rentre plus de cash depuis que les touristes ont déserté et donc le golf en pâti...Nostressleia a écrit : ↑23 oct. 2020, 12:33 je crois qu'il avait été racheté par un riche japonais (ou chinois ?), c'est un club sans membre qui ne compte que sur les green fee...si les gens viennent moins cela fait logiquement moins de rentrée d'argent...
De mémoire, le gérant (?) m'avait dit que le champ à droite du HL du 11 était prévu pour accueillir un practice, un jour ..DaddyCrocks a écrit : ↑23 oct. 2020, 14:39 Qui veut investir ? Le seul souci est aucune place pour poser un practice !