Merci d’avoir essayer

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
je croise les doigts pour que ce soit reporté et non annuléstephane a écrit : ↑13 mai 2020, 13:32 Réponse négative du Golf Isabella concernant des départs vendredi prochain pour une partie loisir.
Toute cette semaine est réservée aux membres uniquement. Même les invités des membres ne sont pas admis.
On fera un point à la fin du mois concernant un potentiel report de cette étape en été.
A++
va te plaindre au golf
En congéNostressleia a écrit :va te plaindre au golf
oui mais Ti-punch offert au green du 18e trou !
y a une zone prevue dans le formulaire d'inscription
C'est fait !Nostressleia a écrit : ↑15 juil. 2020, 21:37y a une zone prevue dans le formulaire d'inscription![]()
sinon envoyez moi un mail a challenge@golftechnic.com sinon cela ne sera pas pris en compte![]()
Je sais pas si c'est pas un peu étrange comme proposition
en fait je comprend pas...j ai recu un mail d un Christophe qui demande a etre dans ta partie ainsi que dans celle de Lockan...sauf que tu n es pas dans la liste des inscrits (ou alors tu n as pas indique ton pseudo a l inscription)Toffguy a écrit : ↑15 juil. 2020, 23:14C'est fait !Nostressleia a écrit : ↑15 juil. 2020, 21:37y a une zone prevue dans le formulaire d'inscription![]()
sinon envoyez moi un mail a challenge@golftechnic.com sinon cela ne sera pas pris en compte![]()
Merci
C'est pas Patrick Reed son vrai nom ?!locklan a écrit :Christophe Clapier = ToffguyNostressleia a écrit : ↑20 juil. 2020, 09:11en fait je comprend pas...j ai recu un mail d un Christophe qui demande a etre dans ta partie ainsi que dans celle de Lockan...sauf que tu n es pas dans la liste des inscrits (ou alors tu n as pas indique ton pseudo a l inscription)
Il a visiblement oublié de renseigner son pseudo lors de son inscription.
On pourra s'accommoder d'un mec qui joue au golf à l'envers
En effet je n'ai pas renseigné mon pseudo.Nostressleia a écrit : ↑20 juil. 2020, 09:11en fait je comprend pas...j ai recu un mail d un Christophe qui demande a etre dans ta partie ainsi que dans celle de Lockan...sauf que tu n es pas dans la liste des inscrits (ou alors tu n as pas indique ton pseudo a l inscription)Toffguy a écrit : ↑15 juil. 2020, 23:14C'est fait !Nostressleia a écrit : ↑15 juil. 2020, 21:37
y a une zone prevue dans le formulaire d'inscription![]()
Merci
Viens avec moi Ben comme ça on pourra martyriser le gars de notre partie qui joue à l’enversToffguy a écrit :On pourra s'accommoder d'un mec qui joue au golf à l'envers![]()
Je prévois des shaft de rechange ?
gout d'ail dit !
Est-ce qu'il faut crier cluuuuuub quand il y a un qui vole sur le fw d'à côté ???Beninho95 a écrit : ↑21 juil. 2020, 13:24 Ah ba ca va faciliter la vie de notre Gillou tout ca ... Bon Gillou te fais pas ch*er, tu me mets avec qui tu veux, tant que dans le tas y'a Toff, Locklan, Bfi, Dguillaume et Gandalf le Rose, moi ca me va !![]()
Nan toff, j'ai pas prévu de péter un shaft vendredi, je pars samedi en vacs, ca serait mal venu, mais prends en pour toi, c'est court à Isabella, et tu risque de finir HL fond de trou assez souventca peut enerver ...
Si t'arrives à crier plus fort que Daddy pour qu'on t'entende ...Toffguy a écrit : ↑21 juil. 2020, 13:42Est-ce qu'il faut crier cluuuuuub quand il y a un qui vole sur le fw d'à côté ???Beninho95 a écrit : ↑21 juil. 2020, 13:24 Ah ba ca va faciliter la vie de notre Gillou tout ca ... Bon Gillou te fais pas ch*er, tu me mets avec qui tu veux, tant que dans le tas y'a Toff, Locklan, Bfi, Dguillaume et Gandalf le Rose, moi ca me va !![]()
Nan toff, j'ai pas prévu de péter un shaft vendredi, je pars samedi en vacs, ca serait mal venu, mais prends en pour toi, c'est court à Isabella, et tu risque de finir HL fond de trou assez souventca peut enerver ...
Je t’accepte Avec plaisir
La bonne nouvelle c'est que je rate plus à droite en ce moment, mais j'ai pas prévu de rater vendrediDguillaume a écrit : ↑21 juil. 2020, 22:18Je t’accepte Avec plaisirmais tu cherches mes balles que je vais perdre à droite et moi je chercherai les tiennes à gauche
![]()
J’espère pour toiBeninho95 a écrit : ↑22 juil. 2020, 09:50La bonne nouvelle c'est que je rate plus à droite en ce moment, mais j'ai pas prévu de rater vendrediDguillaume a écrit : ↑21 juil. 2020, 22:18Je t’accepte Avec plaisirmais tu cherches mes balles que je vais perdre à droite et moi je chercherai les tiennes à gauche
![]()
![]()
![]()
Cool comme horaire en plus. Bien besoin de sommeil moi
Ravi aussigandalf2010 a écrit : ↑22 juil. 2020, 21:24 Ravi d’être avec Guillaume que je ne connais pas encore et avec Pascal qui est super sympa![]()
Ravi aussigandalf2010 a écrit : ↑22 juil. 2020, 21:24 Ravi d’être avec Guillaume que je ne connais pas encore et avec Pascal qui est super sympa![]()
Ben ne pourra jamais attendre pour boire et JF pour manger
C’est pas fauxgandalf2010 a écrit : ↑22 juil. 2020, 21:35Ben ne pourra jamais attendre pour boire et JF pour manger
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu joues pareil c’est bien je verrai du beau jeugandalf2010 a écrit : ↑22 juil. 2020, 22:45
Entraînement du soir
1 trou en un, 4 eagle, 1 albatros !
Je suis chaud pour vendredi![]()
Ça fait parti du 51 worldwide gamesBeninho95 a écrit :Mais c'est quoi ce jeu sur Switch ?!
Salut Henri,