[AUTRICHE] meilleur golfs dans le Tyrol ?

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

keys13790
Messages : 26
Inscription : 26 sept. 2010, 21:38
Index : 36

[AUTRICHE] meilleur golfs dans le Tyrol ?

Message par keys13790 »

Quels sont les meilleurs parcours en Autriche et plus particulièrement dans le Tyrol près d'Innsbruck ?
keys13790
Messages : 26
Inscription : 26 sept. 2010, 21:38
Index : 36

Re: [AUTRICHE] meilleur golfs dans le Tyrol ?

Message par keys13790 »

J'ai testé le golf d'ashensee très bien un golf de montagne en fond de vallée avec les hauts sommets au fond et un lac près du trou 1.
wielca13
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 833
Inscription : 18 mai 2011, 17:09
Index : 31,8
Pays : Suisse

Re: [AUTRICHE] meilleur golfs dans le Tyrol ?

Message par wielca13 »

Je rajoute ma petite pierre à l'édifice après avoir passé 13 jours en Autriche, joué 1 golf dans le Vorarlberg, 8 golfs au Tirol et 1 en Allemagne proche (celui de Garmisch-Partenkirchen)... J'en connais certain qui vont me dire... mais tu as fais quoi sur les 3 jours restants... alors deux jours de route entre chez moi et le Tirol et le dernier... petite déviation à Munich pour voir le match Bayern-Hannover (oui, je sais je suis pleine de défauts... en plus du golf, du vin rouge et du whisky - j'aime aussi le foot :lol: ) !

Donc, voici quelques petites photos des parcours joués. La plupart sont des parcours de montagne mais d'une qualité exceptionelle. Des fairways juste magnifique, des greens parfaits et un accueil à la hauteur de la réputation autrichienne cad la grande classe partout !

Les parcours de Zell am See et Seefeld-Wildmoos font parties des "leading golf courses of Austria".

Niveau difficulté... pas souvent simple... beaucoup d'arbres, beaucoup d'eau, beaucoup de montées, beaucoup de trous en aveugle... assez long en terme de mètres (parfois des jolies distances entre les trous) - on avait un podomètre et on a marché en moyenne nos 10km par parcours.

C'était tous des 18 trous à l'exception d'un 9 trous à Kitzbühel choisi car étant très souvent sité comme un des plus beaux d'Autriche.

GC Brand (Vorarlberg)

Image

Image

GC Wilder Kaiser (Tirol)

Image

Image

GC Zell am See (parcours Schmittenhöhe)

Image

Image

GC Innsbruck-Igls (parcours Rinn)

Image

Image

GC Kitzbühel-Schwarzsee

Image

Image

GC Kitzbühel (9 trous)

Image

Image

GC Seefeld-Wildmoos

Image

Image

GC Mieminger-Plateau

Image

Image

et je vous mets deux photos du GC Garmisch-Partenkirchen situé à 20 minutes de la frontière côté allemand :

Image

Image
2012 : 54 à 47, 2013 : 44 à 34.5
2014 : 34.7 à 35.7 , 2015 : 35.7 à 31.5
2016 : 31.5 , 2017 : 31.5
2018 :31.0 à 29.5 2019 :29.5 à 29
Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »