Merci en tout cas à tous pour votre aide, on va continuer de fouiller !
Modérateur : Modérateurs
même pas, en aout c'est 10 €
Ça, j'ai bien compris, mais le tableau mentionne un tarif de 6700 roupies (soit €165) pour les clients des autres hôtels, d'où ma remarque concernant une éventuelle annulation de tarifs réciproques entre Heritage et Paradis.
juste pour info, le club-house du Paradis est en reconstruction totalekalva a écrit : ↑08 oct. 2019, 11:17 Certes, le Belle Mare est à côté. (10mn) Mais le Paradis est magique! Et Madame sera ravie du déplacement( en voiturette?) et des vues lagon et Morne sur tous les trous). Au belle Mare, pas de vue mer. Tristounet pour une non golfeuse.( Car bien sûr, vous vous déplacerez avec Madame pour susciter une vocation...)
Heritage golf clublandais a écrit : ↑08 oct. 2019, 11:05 ENFIN !!!![]()
![]()
![]()
J' ai booké ce voyage tant attendu (et qui devait se faire l'an dernier) à l'ïle Maurice du 16 au 25/11
Alors après maintes relectures de ce post, discussions et négociations...
Ce sera l'Hotel Ambre - côte Est (on part à deux sans enfants, madame non golfeuse)
Deux parcours réservés : Anahita et l'île au cerf.
"J'ai droit à un troisième" et en étant filou sur place, peut-être 2![]()
Donc question à Auldcom (et aux autres)
pour le troisième, j'hésite entre Paradis pour le site, ou Belle mare car à coté, ou un autre ?
Heritage est effectivement magnifique mais C vrai qu'on a vite fait de faire 1h30 de route dans l'île et 3 heures aller-retour ça entame bien la journée. C'est d'ailleurs ce qui m'a repoussé à remonter vers AnahitaAuldCom a écrit : ↑09 oct. 2019, 10:27 Paradis est un très bel endroit, le parcours est sympa, offre quelques vues de dingue, mais n'est pas golfiquement exceptionnel, sans compter un entretien moyen (en tout cas lors de mon dernier séjour en 2016). C'est à jouer quand on séjourne dans ce coin de l'île, mais je ne pense pas que ça mérite pas loin de 2h de route.
Christope0083 propose Héritage, qui est magnifique, aucune discussion. Mais c'est sans doute 1h30/45 de route. Là aussi, je ne pense pas que ça en vaille la peine.
Une alternative peut être Avalon, à l'intérieur des terres mais qui offre de très belles vues sur l'océan. Il était tout neuf quand j'y joué, dessin très intéressant, je ne sais pas comment il a "mûri" depuis. Et c'est 1h de route.
Concernant Belle Mare Plage, le parcours Legend est réservé aux clients des hôtels Constance, mais le Links, qui ne se trouve qu'à quelques minutes, est vraiment très sympa à jouer. D'ailleurs, plus je le joue, plus je l'aime !
Pour finir, j'ai envie d'être encore plus simple : pourquoi ne pas simplement rejouer Ile aux Cerfs et son cadre unique (au monde?) ou Anahita que je trouve fantastique (golfiquement, entretien, vues) ?
un autre monde l'Île aux cerfs
Maurice est une île, il y a toujours du vent !
Peux tu développer, je ne suis pas certain de comprendre. Je suis presque certain que mon agence à Genève avec qui j'ai booké mes sept séjours à Maurice a toujours (ou presque) mandaté Mauritius Travel pour les transferts entre l'aéroport et le resort, sans que ça ne pose de soucis à cause de nos deux sacs de golf.landais a écrit : ↑27 nov. 2019, 16:25 Petit mauvaise expérience à partager avec ceux qui voudraient partir là-bas :
Après avoir tout réservé et payé l'agence (sur Internet) ; "Maritus Travel" m'informe qu'il y aura un supplément de 135 € !!!! pour les transferts du sac de golf de l'aéroport à l'hôtel.... car cela nécessiterait un transport privé....
On ne tombe pas d'accord évidemment (l'avion c'est gratuit....)
Donc à aller, rien de prévu, on s'est débrouillé avec des locaux adorables
ET pour le retour, après engueulade par SMS (pendant un parcours de golf![]()
![]()
) On s'est aussi débrouillés tout seuls...
+ une excursion prévu avec eux avec demande de rajout par le chauffeur pour le retour....
Donc à éviter à mon Humble avis (ou alors, j'ai pas eu de bol...)
En fait, Mauritus travel me dit avant le départ (mais déjà payé), Le transfert prévu dans votre voyage est un mini bus type 9 places classiques.AuldCom a écrit : ↑27 nov. 2019, 16:56 Peux tu développer, je ne suis pas certain de comprendre. Je suis presque certain que mon agence à Genève avec qui j'ai booké mes sept séjours à Maurice a toujours (ou presque) mandaté Mauritius Travel pour les transferts entre l'aéroport et le resort, sans que ça ne pose de soucis à cause de nos deux sacs de golf.
Quel était le fond du problème ?
Sinon, content de voir que tu as apprécié les parcours du coin !
C'était donc un transfert collectif, avec d'autres passagers, c'est ça ?landais a écrit : ↑27 nov. 2019, 17:12 En fait, Mauritus travel me dit avant le départ (mais déjà payé), Le transfert prévu dans votre voyage est un mini bus type 9 places classiques.
Mais ces minibus ne veulent pas prendre de sacs de golf (alors que je n'avais qu'un seul sac de golf + Une grosse valise pour deux)
Donc vous devez prendre un transport dit "personalisé individuel" avec un supplément de transport de 135 €.
Je dis Niet et après,... Bordel ...
Programme fort sympatique !!christophe0083 a écrit : ↑31 déc. 2019, 10:02 Je viens de voir sur Golf + les images du Pro Am Vanilla Islands 2019
c'est pour des vidéos de La Réunion et de Maurice
Enjoy![]()
Le Paradis est le seul où je sois allé (2x), très bon hôtel, cadre enchanteur et sans égal à Maurice.
janvier ou juillet ?!
Janvier 2022
La particularité de Maurice est que la pratique du golf est vraiment très bon marché quand on séjourne dans un resort disposant d'un parcours, entre gratuit et €20 pour le parcours du site, plus accords pour payer souvent vers €70 (plutôt €120 pour Anahita) pour les parcours avoisinants.mamouth98 a écrit : ↑15 avr. 2021, 07:38 Petit déterrage...
J'envisage avec quelque personne d'aller observer l'évolution du Dodo et de fouler les green Mauriciens en janvier prochain (si la situation sanitaire le permet, toussa, toussa.....)
Au niveau des réservation de teetime, comment avez-vous fait? Agence? Directement auprès des clubs? Broker online?
Pour l'instant on vise plutôt la location d'une villa donc pas forcément rattacher à un complexe de golf.
Merci d'avance
C'est exactement ça et l'ile aux cerfs c'est dans les 180 € hors resort. Par le resort je l'avais eu à 80 € de mémoireAuldCom a écrit : ↑16 avr. 2021, 20:18La particularité de Maurice est que la pratique du golf est vraiment très bon marché quand on séjourne dans un resort disposant d'un parcours, entre gratuit et €20 pour le parcours du site, plus accords pour payer souvent vers €70 (plutôt €120 pour Anahita) pour les parcours avoisinants.mamouth98 a écrit : ↑15 avr. 2021, 07:38 Petit déterrage...
J'envisage avec quelque personne d'aller observer l'évolution du Dodo et de fouler les green Mauriciens en janvier prochain (si la situation sanitaire le permet, toussa, toussa.....)
Au niveau des réservation de teetime, comment avez-vous fait? Agence? Directement auprès des clubs? Broker online?
Pour l'instant on vise plutôt la location d'une villa donc pas forcément rattacher à un complexe de golf.
Merci d'avance
A l'inverse, tu te fais défoncer si tu ne résides pas dans un resort golfique (sans doute minimum €120 jusqu'à environ €180 pour Anahita).
Si le but est de souvent jouer, la question ne se pose même pas !
J'espère aussi retourner à Maurice en avril 2022, après 5 (trop) longues années d'absence ...
PS : ça faisait bien trop longtemps que l'aspect voyage golfique n'avait pas été abordé sur ce forum ....![]()