Golf Bali/Indonesie

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

venture1
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2015, 22:03
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Golf Bali/Indonesie

Message par venture1 » 19 janv. 2015, 23:35

Bonjour, je projette d'aller à Bali cet été, et du coup en profiter pour faire un peu de golf.
Avez-vous des suggestions à me faire? Merci pour vos retours.

mamouth98
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 206
Inscription : 13 janv. 2015, 13:13
Index : 17,6
Pays : Suisse

Re: Golf Bali/Indonesie

Message par mamouth98 » 20 janv. 2015, 09:55

Hello,

Il n'y a pas beaucoup de parcours sur l'île. J'ai joué Nirwana, parcours magnifique et technique entre riziere et océan et pas mal controversé du à sa proximité du temple de Tanalot.

Au niveau de GF bonne chance, ca pique fort! faut compter +/- 200USD auquel il faut ajouter le pourboire plus ou moins obligatoire du caddy (ou plutot de la caddie) 120'000 roupies (15$)

Je ne connais pas les autre parcours mais les GF sont du même niveau vois un peux moins cher (150$)
'Hit it hard, go find it, hit it hard again'

venture1
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2015, 22:03
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: Golf Bali/Indonesie

Message par venture1 » 25 janv. 2015, 20:08

Merci Mamouth78,
visiblement il y a peu de retour d'expérience sur le forum. Je vais essayer de me renseigner, je vous dirai si je trouve quelque chose d'intéressant, mais c'est vrai que les GF représentent manifestement un budget significatif (je ferai peut-être plutôt de la plongée alors :lol: )

Frankieboy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 225
Inscription : 08 juin 2009, 19:42
Index : 15,3
Pays : Belgique

Re: Golf Bali/Indonesie

Message par Frankieboy » 25 janv. 2015, 21:46

Hello,

J'y vais 1 semaine fin mai pour un incentive et le programme c'est 1 semaine de plage à l'hôtel.
Il y a le Bali National Golf Club juste derrière l'hôtel, autant dire que j'y passerai la plupart de mon temps...

Je ferai un petit compte rendu...

Frank
Driver: Wishon 919THI 9°
Bois: Wishon 929HS 14°&18°
Rescue: KZG H370 pro 23°
Fers: 5-PW KZG MO-I / MA-I
Wedges: Wishon Micro-Groove HM 50/54/58
Putter: Scotty Cameron Newport 2 select

venture1
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2015, 22:03
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: Golf Bali/Indonesie

Message par venture1 » 25 janv. 2015, 23:28

Oui, avec plaisir

mbuttin
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 60
Inscription : 29 déc. 2014, 16:59
Index : Non classé

Re: Golf Bali/Indonesie

Message par mbuttin » 26 janv. 2015, 07:18

Je suis intéressé aussi par toutes ces infos... pour cet été :D
Golfs autour du monde
www.PlanetFairway.com

Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Golf Bali/Indonesie

Message par vanvans40 » 26 janv. 2015, 12:04

Frankieboy a écrit :Hello,

J'y vais 1 semaine fin mai pour un incentive et le programme c'est 1 semaine de plage à l'hôtel.
Il y a le Bali National Golf Club juste derrière l'hôtel, autant dire que j'y passerai la plupart de mon temps...

Je ferai un petit compte rendu...

Frank
Bali et ses golfs... Hors de prix dans un pays ou l'eau est une ressource à préserver... ummmmmmmmmmm...

J'y ai fais 5 voyages la bas (3 semaines à un mois à chaque fois), c'est un pays magnifique, mais il faut absolument se détourner un peu des gros hotels et de leurs plages pour découvrir le vrai Bali et aller tâter par exemple un peu de rizière dans le centre de l'île et ses villages paumés. QUi plus est, la chaleur est assez écrasante, très bien pour surfer, mais pour golfer...

Bref, bon golf quand même! :wink:

jayroimep75
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2015, 13:47
Index : 26

Re: Golf Bali/Indonesie

Message par jayroimep75 » 07 févr. 2015, 14:28

Bonjour

Je suis allé 6 fois a Bali et j'ai eu l'occcasion de jouer 7-8 fois la magnifique Nirwana Golf Club près du temple de Tanah Lot.

C'est un superbe golf a tout niveau (entretien, accueil, service, parcours), le seul problème comme pour tous les golf de Bali c'est le prix si tu ne possède pas une KITAS (carte de résident) ou si tu ne résides pas au Pan Pacific (entre 175 USD et 185 USD plein tarif). Le bon plan comme je le fais souvent si tu es seul est de booker un sunset golf a 15h00 a 80$, tu joueras les premiers trous seuls jusqu’à rattraper la première partie partie devant toi a 14h00 (il n'y a pas de départ entre 14.00 et 15.00). Tu joueras jusqu'a la pénombre (la dernière fois j'ai arrêté au départ du 18).

A Savoir :
- cadette et voiturette obligatoire (lui donner 100 000 roupies de tip a la fin). Compagne non joueuse autorisée dans la voiturette
- se souvenir que la cadette donne les distances en yard
- pas de vendeur de balle a la sauvette, pro shop très cher . Venir avec un stock car entre l'ocean, les rivieres , la boue des rizieres y'a du potentiel de perte
- beaucoup beaucoup d'eau (glaciere dans la voiturette et petit bar au depart du 10)
- practice a 10mn de voiturette du depart
- les parties de 4 japonais ne te laissent pas passer
- attention aux embouteillages lies au coucher de soleil du temple Tanah Lot

Jay

Frankieboy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 225
Inscription : 08 juin 2009, 19:42
Index : 15,3
Pays : Belgique

Re: Golf Bali/Indonesie

Message par Frankieboy » 07 févr. 2015, 18:00

Frankieboy a écrit :Hello,

J'y vais 1 semaine fin mai pour un incentive et le programme c'est 1 semaine de plage à l'hôtel.
Il y a le Bali National Golf Club juste derrière l'hôtel, autant dire que j'y passerai la plupart de mon temps...

Je ferai un petit compte rendu...

Frank
bon bein finalement j'y vais pas...
Driver: Wishon 919THI 9°
Bois: Wishon 929HS 14°&18°
Rescue: KZG H370 pro 23°
Fers: 5-PW KZG MO-I / MA-I
Wedges: Wishon Micro-Groove HM 50/54/58
Putter: Scotty Cameron Newport 2 select

Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités