LES PLUS BEAUX PARCOURSVoyage Ecosse

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,1

Re: Voyage Ecosse

Message par eglishadow » 09 nov. 2018, 18:23

yes a écrit :
09 nov. 2018, 16:23
@Auld, oui j’ai bien compris qu’ils serait difficile d’avoir un départ. Sais tu si c’est nécessairement moi qui doit venir écrire mon nom sur la liste a 5h du mat, ou si j’ai un ami qui est déjà sur place il peut le faire pour moi ?

@Egli ce serait super de pouvoir passer par golf travellers. Je vais voir.
J’adorerais prendre un package de golf, mais j’y vais avec ma femme, qui ne joue pas. Donc 1 golf par ville c’est déjà bien.
Pour les logements j’aime bien les petits dej inclus. Surtout en UK.
Et pour le respect des règles et de l’esprit... je l’avais pas imaginé autrement :)
en général tu as de très bon B&B, confortables et bon breakfast inclus, Golftravellers pourrait te renseigner tu peux leur bigophoner si c'est faisable pour un golf... sinon tu vas direct sur St Andrews et joue un des Links (ou le Duke) ou Elie ou Crail, de toute façon c'est une expérience à faire
Kingbarns est cher mais top.
Pour Dunbar nous nous étions débrouillés seul (hôtel à Edinbourg) et Edinbourg qui est à côté est une ville vraiment très chouette où vous auriez bien des choses à voir... je conseille :wink:
Si vous passez d'Edinbourg vers St Andrews, passez par la côte , pas mal de choses à voir aussi, et puis de Dunbar à Edinbourg la ballade est aussi très bien
Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
bois 3TW (950 , 14,5°) S2S white
Bois 5, 7 et 9 TW 929 S2S white
TW Sterling 5 au LW Superlite S
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

yes
Par Expert
Par Expert
Index : 14,4

Message par yes » 09 nov. 2018, 20:52

AuldCom a écrit :
09 nov. 2018, 17:24
yes a écrit :
09 nov. 2018, 16:23
@Auld, oui j’ai bien compris qu’ils serait difficile d’avoir un départ. Sais tu si c’est nécessairement moi qui doit venir écrire mon nom sur la liste a 5h du mat, ou si j’ai un ami qui est déjà sur place il peut le faire pour moi ?
A ma connaissance, il n'y a pas de liste, c'est une file d'attente. Et en été, je pense qu'il faudra être plus matinal que 5h (plutôt 3-4h) pour être assez devant.
Ouch !! :shock: remarque ça fait économiser une nuit d’hôtel :mrgreen:
eglishadow a écrit :
09 nov. 2018, 18:23
[quote=yes post_id=571662 time=<a href="tel:1541776987">1541776987</a> user_id=42046]

@Egli ce serait super de pouvoir passer par golf travellers. Je vais voir.
J’adorerais prendre un package de golf, mais j’y vais avec ma femme, qui ne joue pas. Donc 1 golf par ville c’est déjà bien.
Pour les logements j’aime bien les petits dej inclus. Surtout en UK.
Et pour le respect des règles et de l’esprit... je l’avais pas imaginé autrement :)
en général tu as de très bon B&B, confortables et bon breakfast inclus, Golftravellers pourrait te renseigner tu peux leur bigophoner si c'est faisable pour un golf... sinon tu vas direct sur St Andrews et joue un des Links (ou le Duke) ou Elie ou Crail, de toute façon c'est une expérience à faire
Kingbarns est cher mais top.
Pour Dunbar nous nous étions débrouillés seul (hôtel à Edinbourg) et Edinbourg qui est à côté est une ville vraiment très chouette où vous auriez bien des choses à voir... je conseille :wink:
Si vous passez d'Edinbourg vers St Andrews, passez par la côte , pas mal de choses à voir aussi, et puis de Dunbar à Edinbourg la ballade est aussi très bien
[/quote]

Ils font le Breakfast à 2h30 du mat ? :lol:
Golf is good for you

yes
Par Expert
Par Expert

Message par yes » 09 nov. 2018, 20:59

Kingsbarn, beaucoup trop cher pour moi. A ce prix je joue 3x a Dunbar ou Elie avec une mousse au club house.
Edimbourg m’a l’air d’être d´etre une très belle ville pour se ballader.
As tu fais également Inverness et Aberdeen ? (Pas que pour les golfs)
Golf is good for you

yes
Par Expert
Par Expert

Message par yes » 09 nov. 2018, 21:07

Les golfeurs seuls ne peuvent pas s’inscrire au tirage au sort du Old Course. Chaque jour, entre 20 et 30 places sont disponibles pour 1 ou 2 golfeurs par départ, afin de donner une chance à chacun, le principe est : premier arrivé, premier servi. Nous vous conseillons de venir tôt et d’inscrire votre nom sur la liste du starter (6h00 est recommandé). Il vous dira ensuite de revenir à une certaine heure afin de vous placer dans un groupe.
J’ai trouvé ça sur le site de golf travellers. A quoi correspond la liste dont ca parle ?
Golf is good for you

g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 12,4

Message par g119129be » 09 nov. 2018, 21:48

C'est la liste d'attente pour la journée.
Tu arrives tôt, tu te pointes à la queue du old pavillion tu attends qu'ils ouvrent et ils vont te placer dans des parties incomplètes ou pour remplacer des scratchs.
Aucune garantie de jouer cela dit...
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,1

Message par eglishadow » 09 nov. 2018, 23:24

yes a écrit :
09 nov. 2018, 21:07
Les golfeurs seuls ne peuvent pas s’inscrire au tirage au sort du Old Course. Chaque jour, entre 20 et 30 places sont disponibles pour 1 ou 2 golfeurs par départ, afin de donner une chance à chacun, le principe est : premier arrivé, premier servi. Nous vous conseillons de venir tôt et d’inscrire votre nom sur la liste du starter (6h00 est recommandé). Il vous dira ensuite de revenir à une certaine heure afin de vous placer dans un groupe.
J’ai trouvé ça sur le site de golf travellers. A quoi correspond la liste dont ca parle ?
liste d'attente pour la loterie …
mais si Golftravellers a trois autres amateurs ils font la demande pour 4, j'étais seul mais il y a eu un jeune et un "jeune senior" qui voulait y jouer et Raphaël de Golftravellers a joué avec nous, donc 4 sur la liste et c'est bien plus facile alors.
vers fin avril les chances sont de 70% (le dimanche le Old est fermé, tu peux t'y balader comme tout le monde mais pas y jouer
j'ai été prévenu le jeudi que mon départ était un peu avant midi, c'était à mon retour de Kingbarns
Comme je te dis les autres links ne sont pas chers et accessibles question finances
Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
bois 3TW (950 , 14,5°) S2S white
Bois 5, 7 et 9 TW 929 S2S white
TW Sterling 5 au LW Superlite S
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 14,9

Message par Pierrafeu69 » 17 nov. 2018, 20:00

Pour info , il y a un joli reportage sur l’écosse dans le golf magasine de ce moi ci ( décembre 18 ).
Fred.

2013 : NC
2014 : NC --> 39 --> 34.5--> 32.5-->30.5--> 29.5
2015 : 29.5 -->25.2--25.3--25.4-- 25.5
2016 : 25.5 -->24.7-->23.1-->20.7-->18,7
2017 : 18.7 -->16.8-->16.9-->17-->17.1-->17.2
2018 : 17.2-->15.4-->15.5-->14.9
Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Répondre

Retourner vers « LES PLUS BEAUX PARCOURS »