Voyage Ecosse

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

yes
Par Expert
Par Expert
Messages : 429
Inscription : 04 mai 2010, 21:25
Index : 14,4

Re: Voyage Ecosse

Message par yes » 09 nov. 2018, 21:07

Les golfeurs seuls ne peuvent pas s’inscrire au tirage au sort du Old Course. Chaque jour, entre 20 et 30 places sont disponibles pour 1 ou 2 golfeurs par départ, afin de donner une chance à chacun, le principe est : premier arrivé, premier servi. Nous vous conseillons de venir tôt et d’inscrire votre nom sur la liste du starter (6h00 est recommandé). Il vous dira ensuite de revenir à une certaine heure afin de vous placer dans un groupe.
J’ai trouvé ça sur le site de golf travellers. A quoi correspond la liste dont ca parle ?
Golf is good for you

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Voyage Ecosse

Message par g119129be » 09 nov. 2018, 21:48

C'est la liste d'attente pour la journée.
Tu arrives tôt, tu te pointes à la queue du old pavillion tu attends qu'ils ouvrent et ils vont te placer dans des parties incomplètes ou pour remplacer des scratchs.
Aucune garantie de jouer cela dit...
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Voyage Ecosse

Message par eglishadow » 09 nov. 2018, 23:24

yes a écrit : 09 nov. 2018, 21:07
Les golfeurs seuls ne peuvent pas s’inscrire au tirage au sort du Old Course. Chaque jour, entre 20 et 30 places sont disponibles pour 1 ou 2 golfeurs par départ, afin de donner une chance à chacun, le principe est : premier arrivé, premier servi. Nous vous conseillons de venir tôt et d’inscrire votre nom sur la liste du starter (6h00 est recommandé). Il vous dira ensuite de revenir à une certaine heure afin de vous placer dans un groupe.
J’ai trouvé ça sur le site de golf travellers. A quoi correspond la liste dont ca parle ?
liste d'attente pour la loterie …
mais si Golftravellers a trois autres amateurs ils font la demande pour 4, j'étais seul mais il y a eu un jeune et un "jeune senior" qui voulait y jouer et Raphaël de Golftravellers a joué avec nous, donc 4 sur la liste et c'est bien plus facile alors.
vers fin avril les chances sont de 70% (le dimanche le Old est fermé, tu peux t'y balader comme tout le monde mais pas y jouer
j'ai été prévenu le jeudi que mon départ était un peu avant midi, c'était à mon retour de Kingbarns
Comme je te dis les autres links ne sont pas chers et accessibles question finances
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Voyage Ecosse

Message par Pierrafeu69 » 17 nov. 2018, 20:00

Pour info , il y a un joli reportage sur l’écosse dans le golf magasine de ce moi ci ( décembre 18 ).
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités