Miami, Floride. Yep!

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Miami, Floride. Yep!

Message par Foutch » 13 juin 2016, 14:30

Salut à la communauté des incapables de voyager sans penser au golf :mrgreen:

Je pars donc en Floride dans 10 jours très exactement, pour 10 jours.
J'emmène bien entendu mon sac et compte bien profiter de la Floride apparemment terre de golf ou je ne devrais pas être gêné par les inondations.

J'ai donc parcouru le forum et les différents sujets qui traite de la Floride. (oui je vais en Floride!)
Je mets ci-dessous mon petit résumé pour voir ce que vous en pensez, si j'ai oublié le plus important ou si je me fourvoie. :lol:
4 sujets m'ont servi:
viewtopic.php?f=19&t=16083&p=192076&hil ... de#p192076
viewtopic.php?f=19&t=20976&p=258919&hil ... de#p258919
viewtopic.php?f=19&t=22893&p=294562&hil ... de#p294562
viewtopic.php?f=19&t=32451&p=426199&hil ... de#p426199
J’ai noté le site de réservation http://www.golfnow.com. Y’en a-t-il d’autres auxquels je dois me référer ?

Je serais basé à Miami Beach (en Floride!! ca va j'arrete, mais quand meme je vais en Fl...) pour les 10 jours et mon idée de me faire 6 golfs je pense. Je n’ai pas des moyens illimités donc je vais surement éviter les parcours à 350$ genre le Blue Monster. D’autant plus que je ne suis pas sûr qu’à mon niveau j’y prenne un plaisir monstre :evil: , avis ? Faut quand meme le faire si y’a un bon tarif ? quitte à y mettre 38 balles (de golf pour 150 balles en $)? Vous en pensez quoi ? Faut-il au moins en faire un ? Je serais en voiture donc je peux bouger facile, mais je ne vais pas aller non plus à Orlando pour un golf ! C’est les vacances et je ne vais pas les passer sur la route, surtout s’il faut prendre des départs tôt le matin pour éviter la chaleur.

Donc pour ma liste j’ai noté :
• Doral, un des autres parcours que le Blue Monster ?
• Country Club of Miami
• Normandy Shore Club
• Miami Shore Country Club
• Miami Beach golf club
• Biltmore Hotel golf course
• PGA National Resort & Spa
• Deer Creek Golf Club
• Jacaranda Golf Club
• Miami Spring Golf club
• Diplomat Golf and Tennis

Le problème c’est qu’en photo ils ont tous l’air bien ! Je continue mes recherches mais tous les avis sont les bienvenus !

Je vais aussi chercher un hybride pour remplacer le mien que mon prof a déclaré injouable dès qu'il l'a pris en main. (elle est bien celle là comme excuse pour acheter du matos non?). Donc si y'a des shops à faire à tout prix, mais aussi pour les fringues (je veux absolument essayer et en France c'est quand même limité)

Voilà, je vous ai dit que j'allais en Floride? :mrgreen:
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Gallabru » 13 juin 2016, 15:23

Je pense que tu ne peux pas rater Pine Valley et Cypress Point.

Après, ça dépend de où tu vas. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
alex56
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 224
Inscription : 11 juil. 2011, 09:21
Index : 9,9

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par alex56 » 13 juin 2016, 21:09

Pour l avoir joué 2 fois honnêtement oublie Doral Blue Monster. Très cher (500$ hors taxes) et aujourd hui j ai du mal à me rappeller d un trou en particulier. C est long, c est plat, c'est plein de flotte et tu as les avions qui te passent au dessus de la tête toutes les 5 minutes.

Un qui manque à ta liste et qui est sûrement un des meilleurs parcours publics autour de Miami c est Crandon Park sur Key Biscayne. Parcours très sympa avec de belles vues sur Miami et surtout de la tranquillité...

Biltmore est sympa

Pour le Pga national je crois que tu dois louer une chambre pour pouvoir jouer...

Avatar de l’utilisateur
Philippeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 612
Inscription : 08 févr. 2012, 21:48
Index : 4,7
Localisation : Nantes +partout

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Philippeagle » 14 juin 2016, 08:47

Salut ,


Golf Now obligatoire sinon c'est beaucoup trop cher pour tous ces golfs , je te dis ceux que je connais

-Oublies le Bleue monster , le red Tiger au pire
-Normandy Shore club est sympa et pas cher
-Pour Miami Beach Golf club , il faut que tu te fasse inviter par un membre et jouer avec lui , le GF passe de 250$ à 120$ passe au practice et papotte avec les gens :) ça vaut le coup de payer une bière et de rencontrer du monde :)
-Biltmore avec Golf Now le tarif devient accessible , bon parcours , voiturette GPS bon kiff .
- Jacaranda honnêtement je me rappelle plus trop du tracé , c'était loin de MB et que j'avais joué le parcours en 2h45 . mais je crois qu'il est pas mal .


Mon pti conseil est que tu aille jouer à Crandon Golf at Key Biscayne , c'est de loin le meilleur plan à Miami et à 1h30 de caisse à la ronde tu peux me croire je suis resté las bas 2 mois et j'ai longuement pensé la question .

Crandon c'est le plus beau , le plus dépaysant pour nous , tu peux croiser des Limules , des raies , des croco ET des alligators sur le parcours dans les obstacles d'eau !!! Y a des ratons laveurs qui viennent te voir , le tracé est superbe , l'entretien est top comme tous les golfs là bas . l’environnement est superbe , vue sur la Skyline de Miami au 17 et puis le truc qui tues 54 $ avec la voiturette en tarif Sunset qui commence à 15 h !
Ping G25
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par tomcat » 14 juin 2016, 10:05

attention aux alligators :mrgreen:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Homard » 14 juin 2016, 18:26

+100 biltmore
va boire un coup et humer lhistoire de cet hotel (johnny westmuller y a tourné dans la piscine géante tarzan)
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Foutch » 15 juin 2016, 12:36

Merci à tous pour ces réponses.
Je vais regarder Crandon alors et éviter le Doral.

Merci!

(plus que 7 jours enfin si Air France fait voler mon avion... ca m'apprendra à vouloir défendre les couleurs nationales...)
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Foutch » 16 juin 2016, 08:28

Salut
C'est encore moi :)

Quelqu'un a déjà utilisé teeoff.com? C'est sérieux?

Merci encore pour votre aide précieuse
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par g119129be » 18 juin 2016, 07:13

Foutch a écrit :Salut
C'est encore moi :)

Quelqu'un a déjà utilisé teeoff.com? C'est sérieux?

Merci encore pour votre aide précieuse
Oui, c'est sérieux.
c'etait ezlinks avant.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Foutch » 20 juin 2016, 08:38

g119129be a écrit :
Foutch a écrit :Salut
C'est encore moi :)

Quelqu'un a déjà utilisé teeoff.com? C'est sérieux?

Merci encore pour votre aide précieuse
Oui, c'est sérieux.
c'etait ezlinks avant.
Merci!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

LDF
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 333
Inscription : 15 févr. 2013, 17:30
Index : Non classé

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par LDF » 20 juin 2016, 09:21

Le meilleur plan pour tes green-fees et réservations sur place est CanAmGolf.com

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Foutch » 20 juin 2016, 10:10

LDF a écrit :Le meilleur plan pour tes green-fees et réservations sur place est CanAmGolf.com
Merci!

Je pense que grâce à vous tous je suis équipé maintenant!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

nicochassieu
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1287
Inscription : 16 mai 2011, 13:38
Index : 20,6

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par nicochassieu » 20 juin 2016, 12:50

ON veut CR!!! ça me fait tripper ce genre de voyage golf :)
Amuses toi bien
Classement 2011 : NC>53>38>38>34>32
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Foutch » 20 juin 2016, 14:06

nicochassieu a écrit :ON veut CR!!! ça me fait tripper ce genre de voyage golf :)
Amuses toi bien
Je n'y manquerait pas bien sûr!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Foutch » 04 juil. 2016, 17:20

Salut!

Me voilà de retour de ce super voyage en Floride.
Je me suis fait 5 golfs en 10 jours. C'était génial (sauf mon jeu :twisted: que je n'aborderais pas ici).

Avant de commencer encore merci pour tous les conseils de golf et de site de réservation. Tout a super bien fonctionné!

J'ai donc joué dans l'ordre:
-Biltmore
-Diplomat Golf resort
-Crandon Park at Key Biscane
-Normandy Shore
-CC of Miami

Quelques photos, rien d'aussi brillant que celles de Auldcom mais bon ca fait quand même un souvenir :mrgreen:
https://www.dropbox.com/sc/7uvgqqfbe0cb ... rXNrxKAX1a
(L'ordre des golfs correspond à l'ordre chonologique donc des photos :wink: )

Pour les infos pratiques, j'ai tout réservé avec Golfnow, Teeoff et CanAmGolf. Tout a fonctionné nickel.
Pour rappel, les prix sont hors taxes qui seront rajoutées au moment du paiement final dans le golf.
J'ai payé entre 45 et 60€ de mémoire pour chacun! A chaque fois avec voiturette et pour des parcours nickels niveau entretien. ca change de la RP...

En juin il faut savoir qu'il y a peu de monde à Miami car c'est le début de la saison pluie/tempête/ouragan et qu'il fait très chaud et humide ce qui n'est pas toujours agréable (même les locaux le disent). L'idéal sera d'y retourner ( :mrgreen: ) avant Paques genre en février / mars.

Biltmore:
Premier golf des vacances, dès le lendemain de mon arrivée. Dure journée entre le jetlag et la température-humidité je galère un peu. En plus je n'ai pu avoir qu'un départ à 16h, autant dire en plein cagnard. J'arrive très à l'avance car je veux faire un peu de practice avant pour m'acclimater (enfin essayer). Par chance le temps se couvrira un peu pendant la partie ce qui me permettra de voir le 18, sinon pas sûr que j'aurais résisté. Je joue avec 2 ricains. Un local (pas compris son prénom et il a l'air aussi aimable qu'un français CGTiste de mauvaise humeur, j'ai pas insisté. Genre agacé car il partait pas seul et en plus je pars des blanches, soit les boules les plus avancées pour mecs) et un de DC (Chris).
Le cadre de l'hotel est juste dingue. Effectivement la piscine vaut le détour. Le parcours est en très bon état même si les FW ont recemment été "carrotté". La parcours tourne autour de différentes pièces d'eau, quelques arbres, un rough pas trop pénalisant et pas de pièges apparents (ouais ouais).
Le local ne jouera que 9 trous au final et je finirais avec le second bien plus sympa. Il a marché les 9 premiers et fini avec moi dans la voiturette donc on a pas mal discuté. Il a sa boite de consulting à DC et vient régulièrement en week-end!... d'ailleurs il va acheter un condo pour venir encore plus souvent. Il dit que l'Arizona est vraiment le top pour le golf. On a pas la meme vie lol
première expérience concluante sur un golf vraiment sympa. Content d'avoir joué des blanches car je suis bien court en ce vendredi et j'ai pu ainsi profiter du parcours.
En highlight une approche rentrée sur un par 5 pour birdie. A 20-30 metres avec bunker devant moi. Elle part nickel mais je la vois courte. Je commence à me dire en baissant la tête bon allez au moins je vais peut etre faire enfin 1 seul putt pour par. Et là j'entends Chris "exulter". Elle avait fini par y aller!!! 2eme fois de l'année, 2eme fois de ma vie. Je lui ai dit que c'était plus facile que 3 putté... ca l'a bien fait marrer. Oui car j'en ai fait des wagons de 3 putts...
Voilà une belle première journée!

Diplomat:
Bon là c'est la classe, voiturier pour garer la Merco et sortir le sac (8$), starter au petit soin et super sympa. Plein de conseils et vraiment dispo pour toutes les questions. Ca change aussi d'ici, y'a pas que les parcours qui sont différents. Le parcours là c'est encore plus beau que la veille! C'est manucuré, pièce d'eau avec jets d'eau, etc la totale!
Je pars seul à 15h30, double un mec qui s’entraîne des la fin du 1, alors que je lui propose de jouer en semble. Il prefere etre derrière pour jouer à son rythme car il travaille quelque chose dans son swing. Je rejoins 2 trous apres 2 gars avec qui je vais finir. En effet il y a un foursome qui se traîne devant avec au milieu un papy qui joue 2 balles et ne fait rien pour passer le foursome lent n'y ne laisse passer ceux de derrière... Les 2 sont vénézuéliens venus s'installer car c'est comme la bas niveau météo et ambiance mais les problèmes d'instabilités politiques/économiques en moins. Le premier est ingénieur dans le pétrole mais aussi proprio d'un magasin de .... golf. Le second est le cousin qu'il a mis au golf il y a un an. Les 2 sont supers sympa, on a bien discuté jusqu'au 12 ou j'ai rendu mon tablier, vaincu par la chaleur.
Le parcours est vraiment génial, je regrette de n'avoir pu y retourner pour le finir! A couper le souffle de A à Z.
J'ai passé beaucoup de temps dans les bunkers, et se sera une constante tout au long du séjour je suis incapable d'en sortir... j'ai quand même réussi au 12 à la prendre tellement fine qu'elle est partie HL de l'autre coté du green jusqu'au cogner dans l'immeuble attenant qui n'est pourtant pas à côté à côté.... (je ne sortirais qu'une seule fois proprement d'un bunker en 5 parcours et pourtant j'en ai visité un paquet). Je ne comprends pas les greens n'ont plus... ca donne l'impression que ca roule pas mais en fait si mais non... jamais trouvé le juste milieu. Les gars ne croient pas mon index quand ils voient mon swing. Après quelques trous ils ont compris lol
Bref génial

Crandon Park:
Parcours au milieu de la mangrove avec quelques vues sur la skyline de Miami à couper le souffle. Parcours plus long que les précédents.
Je l'ai adoré car ca fait golf super entretenu mais en même temps en plein milieu naturel (y compris toutes sortes d'oiseaux, hérons, des iguanes ou lézards géants et les alligators -que je n'ai pas vu-). Comme c'est lundi, je suis seul ou presque sur le parcours. Seulement un stage pour gamin avec les mamans canons façon Miami qui attendent les rejetons. Le stage de golf là bas c'est autre chose, fat voir les installations et accessoires qu'ils ont pour faire s'amuser les gosses!
Beaucoup d'eau (la mangrove on a dit), beaucoup de doglegs qui ajoutés à longueur en font un parcours hyper intéressant. J'ai bien tapé la discute avec le bar-cart man. Il était sympa à essayer de me remotiver / remonter le moral devant mon pîètre jeu :mrgreen:
La nouvelle du jour c'est que je mettais mon nouvel hybride en jeu pour la première fois. Acheté la veille chez Golfsmith (un suepermarché du golf ou presque!), un Callaway XR qui joue tout seul! le jour et la nuit avec mon précédent Burner (lune de miel ou pas on verra :D )
Je suis parti le matin et c'est beaucoup mieux!

Normandy Shore:
Golf dans une zone résidentielle fermée. Départ aussi le matin à 9h (le plus tôt et de loin le mieux). Je l'ai réservé avec CanAmGolf et la fille me demande mon ID canadienne???!? "euh je l'ai pas vu que je suis français" :mrgreen: OK, pour cette fois-ci mais sachez que vous devez la présenter normalement. Merci :roll:
Petit practice d'échauffement histoire de me mettre en... sueur et c'est parti. Encore un super parcours joué seul. Même type de parcours que le Biltmore autour de pièces d'eau. Vraiment un super entretien et un beau tracé. Je me prends une drache pendant 15 minutes. J'attends que ca stoppe dans la voiturette. L'horreur qd ca s'arrete et que le soleil ressort. Bienvenu au hamam!
Personnel bof pour une fois sauf les jardiniers toujours à dire bonjour, à me prevenir que je vais me prendre la flotte, à arreter leur machine des que je joue (alors que franchement perso ca me gene pas, surtout si loin de moi).
Je finis derrière 4 retraités qui on l'air de bien profiter de la vie. Ca avait l'air de jouer du pognon par équipe sur chaque trou au vu des checks, exclamations à chaque coups et autres chambrages. Génial! Je veux être comme ça qd je serais vieux!

CC of Miami:
Certainement le moins bien des golfs joués. Un vrai golf public (c'est pas négatif hein, au contraire) dessiné par Trent Jones le tout pour 40$!!! (voiturette avec bien sûr). Un peu moins bien entretenu que les autres mais bon ca reste largement au niveau. Je dois être un peu blasé après les 4 premiers :mrgreen: Golf urbain qui conserve le dessin typique piece d'eau - palmiers. parcours un peu plus long aussi et qui va s'avérer pas facile à jouer du tout. Joué à nouveau le matin seul, et comme les autres en 3h30. Honnetement je pourrais etre membre la bas, en plus ils ont 2 18 trous. Juste pour nuancer le "moins bien"

Voilà une super expérience que j'espère renouveller très rapidement.
J'ai pas réussi à accrocher le Miami Beach GC à mon palmarés car il y'avait compet le premier we rendant impossible l'acces à leur practice et apres j'avais réservé les autres...

(pour les tofs dites moi si ca fonctionne, première fois que je partage via dropbox, j'espère que vous allez pas avoir acces a toutes mes photos :shock: )
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Nostressleia » 04 juil. 2016, 18:42

Foutch a écrit :pour les tofs dites moi si ca fonctionne, première fois que je partage via dropbox, j'espère que vous allez pas avoir acces a toutes mes photos :shock: )
Ca fonctionne pour moi et merci pour le CR cela donne envie 8)

Morthibus
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 204
Inscription : 06 oct. 2010, 20:36
Index : 12,6

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Morthibus » 04 juil. 2016, 19:44

Merci pour le retour et les anecdotes, toujours bon à lire !
Haut du sac en reconstruction !
Adams XTD Ti 20° Matrix Altus hq3 red
4-PW : Ikasu CB005 Shimada Pro
Wedge : Ikasu Raw Limited 52° 57°Shimada Tour
Odyssey White 2 ball

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Foutch » 05 juil. 2016, 08:54

J'ai rajouté des commentaires rapides sur les photos pour faciliter le visionnage. En espérant que vous puissiez les voir
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par AuldCom » 05 juil. 2016, 09:52

Foutch a écrit :J'ai rajouté des commentaires rapides sur les photos pour faciliter le visionnage. En espérant que vous puissiez les voir
Je ne vois pas les commentaires mais le reste (c/r et photos) est très sympa, merci

Et entre nous, faut pas croire que mes photos sortent toutes de l'appareil nickel chrome. Heureusement qu'il y a le recadrage et les retouches hein !! :idea: :wink:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Gallabru » 05 juil. 2016, 11:09

Sympa le CR. Content pour toi. Les parcours sont vides sur tes photos. :shock: Ca change de StQuentin un beau we de mai... :lol:

J'ai accès aux photos et aux commentaires (il faut peut-être avoir soi-même dropbox ?).

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Foutch » 05 juil. 2016, 12:32

Gallabru a écrit :Sympa le CR. Content pour toi. Les parcours sont vides sur tes photos. :shock: Ca change de StQuentin un beau we de mai... :lol:
Merci! Oui c'est sûr c'"est pas St Quentin :lol:
Bon c'est exceptionnel du fait de la saison "pourrie". Il parait que le reste de l'année c'est blindé. Je découvrirais cela la prochaine fois :mrgreen:
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par meumeu91330 » 05 juil. 2016, 17:01

Classe ce CR j'ai vécu un peu de ton voyage en lisant. :wink:

Ça donne envie d'y goûter :roll:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

BoobalMusette
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 116
Inscription : 06 avr. 2016, 14:38
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par BoobalMusette » 08 juil. 2016, 08:44

Super CR, merci pour le partage et les photos !

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par F30 » 17 févr. 2020, 17:09

j'allais justement ouvrir ce genre de sujet et je vois que j'ai toutes les réponses qu'il me faut dans ce sujet. J'y serai une dizaine de jours en famille en avril mais je ne veux pas un truc injouable car mon fils fera avec moi. Je ne connaissais pas le Crandon, il est désormais sur ma liste!

Merci à tous ceux qui ont posté 8)
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par Foutch » 17 févr. 2020, 17:45

F30 a écrit : 17 févr. 2020, 17:09 j'allais justement ouvrir ce genre de sujet et je vois que j'ai toutes les réponses qu'il me faut dans ce sujet. J'y serai une dizaine de jours en famille en avril mais je ne veux pas un truc injouable car mon fils fera avec moi. Je ne connaissais pas le Crandon, il est désormais sur ma liste!

Merci à tous ceux qui ont posté 8)
Et maintenant je suis jaloux, j'aimerais tant y retourner!
Profitez bien de ces superbes parcours!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Miami, Floride. Yep!

Message par F30 » 17 févr. 2020, 17:50

Foutch a écrit : 17 févr. 2020, 17:45
F30 a écrit : 17 févr. 2020, 17:09 j'allais justement ouvrir ce genre de sujet et je vois que j'ai toutes les réponses qu'il me faut dans ce sujet. J'y serai une dizaine de jours en famille en avril mais je ne veux pas un truc injouable car mon fils fera avec moi. Je ne connaissais pas le Crandon, il est désormais sur ma liste!

Merci à tous ceux qui ont posté 8)
Et maintenant je suis jaloux, j'aimerais tant y retourner!
Profitez bien de ces superbes parcours!
Merci! on a fait Orlando l'an dernier, les gamins ont adoré (et nous aussi, mais je connaissais déjà bien alors que Miami je connais très mal)
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités