Où jouer dans les Philippines ?

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

Répondre
roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Où jouer dans les Philippines ?

Message par roro69 »

Hello le fofo !

Bon, cette question s'adresse avant tout à Auldcom, mais si d'autres ont des idées...

Voilà, je pars aux Philippines dans 4 jours avec des amis. Comme ils sont bien plongée et que moi beaucoup moins, je me dis : pendant qu'ils vont ramasser des coraux, je tenterai bien un parcours ou 2 !
Les îles où normalement nous allons sont :
- Cebu ;
- Negros ;
- Bohol.

Voilà, bien ouvert aux bonnes adresses !

Merci et bonnes fêtes à tous !
Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par AuldCom »

Je ne vais pas te faire languir plus qu'il n'en faut, je n'en ai pas l'ombre d'une idée !! :mrgreen:
Une petite piste quand même : http://www.top100golfcourses.co.uk/golf ... hilippines
Excellent voyage et bonnes fêtes !!!
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par Doktorr »

Evite de dire que t'as pu fumer un bédo quand t'étais jeune, tu risquerais de finir sur la liste noire de Dutertre...

Sincèrement on me paierais je ne foutrais pas les pieds dans ce pays de merde tant que l'autre psychopathe est au pouvoir :evil:
Trop de clubs dans mon coffre !
Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par AuldCom »

Doktorr a écrit :Evite de dire que t'as pu fumer un bédo quand t'étais jeune, tu risquerais de finir sur la liste noire de Dutertre...

Sincèrement on me paierais je ne foutrais pas les pieds dans ce pays de merde tant que l'autre psychopathe est au pouvoir :evil:
Ta phrase ferait beaucoup plus de sens formulé comme ça non ?
"Sincèrement on me paierais je ne foutrais pas les pieds dans ce pays tant que l'autre psychopathe de merde est au pouvoir" :idea:
J'ai pas mal de potes qui y sont allés et ils ont tous adoré. Par contre effectivement, l'autre fou au pouvoir ... :shock:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par roro69 »

:mrgreen: Il m'a bien fait rire celui-là !

Après si on ne va que dans les pays où il n'y a pas de taré au pouvoir il ne reste que l’Antarctique (encore que... si les manchots n'étais pas fous ils iraient tous sur la côte d'azur...), alors il y a bien bien longtemps que je ne me pose plus la question de qui fait quoi quand j'enfile mon sac à dos !!! Ca réserve souvent de très bonnes surprises ;)

Merci Auldcom, peut être aurais-je l'honneur de jouer avant toi quelque part !! Je t'enverrais les photos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par Doktorr »

Un pays ou tu peux te faire démonter à coup de flingue gratuitement dans la rue, juste parce qu'on pense que t'as pu faire un truc "pas bien" (et ceci avec l'aval direct et explicite du psychopathe au pouvoir avec sa bonne gueule de consanguin), j'appelle ca un pays de merde et je ne vois pas en quoi ca peut prêter à sourire. Je ne juge pas ceux qui y vont, je me contente de donner mon avis, chacun est libre de faire comme bon lui semble.
Mais par contre pas le droit de venir chouiner derrière si ta meuf se fait démâter au coin d'une rue ou qu'un de tes potes (ou toi ?) se fait fumer en attendant un bus.

Pour moi les Philippines en 2016 ca permet de se faire une idée de ce qu'était l'Allemagne en 1938 ou la Russie en 1918, la modernité des médias en plus...

Mais si ca vous permet de jouer au golf ou de vous taper des putes pas cher, go on, be my guest, enjoy !
Trop de clubs dans mon coffre !
Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par AuldCom »

Doktorr a écrit :Un pays ou tu peux te faire démonter à coup de flingue gratuitement dans la rue, juste parce qu'on pense que t'as pu faire un truc "pas bien" (et ceci avec l'aval direct et explicite du psychopathe au pouvoir avec sa bonne gueule de consanguin), j'appelle ca un pays de merde et je ne vois pas en quoi ca peut prêter à sourire. Je ne juge pas ceux qui y vont, je me contente de donner mon avis, chacun est libre de faire comme bon lui semble.
Mais par contre pas le droit de venir chouiner derrière si ta meuf se fait démâter au coin d'une rue ou qu'un de tes potes (ou toi ?) se fait fumer en attendant un bus.

Pour moi les Philippines en 2016 ca permet de se faire une idée de ce qu'était l'Allemagne en 1938 ou la Russie en 1918, la modernité des médias en plus...

Mais si ca vous permet de jouer au golf ou de vous taper des putes pas cher, go on, be my guest, enjoy !
En fait, je crois que tu as raison, je m’en vais de ce pas chercher un altas et réviser ma liste des pays de merde.
Alors par où commencer ? Ho bin celui là, c’est plus que clair !! On risque sa vie en allant voir un concert, boire un verre sur une terrasse ou assister en famille à un feu d’artifice, c’est vraiment un pays de merde…
:mrgreen: :P
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par roro69 »

Je comprend que certains aillent en vacances en AsiaPac pour aller aux putes, se défoncer à la drogue ou acheter des femmes de ménage, mais personnellement je penche plus pour un petit trip rizières, plages, petites plongées, beaux paysages, rencontre avec la population sympa et taper dans une proV1 le cas échéant plutôt que dans une petite pas propre rémunérée au coin d'une rue.

En ce qui me concerne, toujours pas de soucis pour jouer au golf dans ce pays si l'occasion se présente, et donc toujours avide de bons conseils !
Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par Doktorr »

AuldCom a écrit :
Doktorr a écrit :Un pays ou tu peux te faire démonter à coup de flingue gratuitement dans la rue, juste parce qu'on pense que t'as pu faire un truc "pas bien" (et ceci avec l'aval direct et explicite du psychopathe au pouvoir avec sa bonne gueule de consanguin), j'appelle ca un pays de merde et je ne vois pas en quoi ca peut prêter à sourire. Je ne juge pas ceux qui y vont, je me contente de donner mon avis, chacun est libre de faire comme bon lui semble.
Mais par contre pas le droit de venir chouiner derrière si ta meuf se fait démâter au coin d'une rue ou qu'un de tes potes (ou toi ?) se fait fumer en attendant un bus.

Pour moi les Philippines en 2016 ca permet de se faire une idée de ce qu'était l'Allemagne en 1938 ou la Russie en 1918, la modernité des médias en plus...

Mais si ca vous permet de jouer au golf ou de vous taper des putes pas cher, go on, be my guest, enjoy !
En fait, je crois que tu as raison, je m’en vais de ce pas chercher un altas et réviser ma liste des pays de merde.
Alors par où commencer ? Ho bin celui là, c’est plus que clair !! On risque sa vie en allant voir un concert, boire un verre sur une terrasse ou assister en famille à un feu d’artifice, c’est vraiment un pays de merde…
:mrgreen: :P
Je l'ai dit, pas de souci mais j'ai un avis assez tranché la dessus. C'est ce qui fait que de tous mes potes je suis sans doute (et par exemple) un des derniers à ne pas avoir vu Cuba.
Quand à la comparaison avec Paris ou Nice, tu trouveras toi même la limite de tes propos (j'avais un pote au Bataclan). Jusqu'à preuve du contraire la France reste un pays libre ou le meurtre n'est pas organisé par une officine publique voir par le palais présidentiel... Les Philippines ou Cuba, si. Si t'as encore besoin d'explications, achètes un cerveau.

(PS ; pour pas cher je suis sur qu'on trouve des terrains de golf du coté de Grozny, ça te tenterais autant ? Ah ben non, forcément, t'a pas le soleil, j'suis con !)
Trop de clubs dans mon coffre !
Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par AuldCom »

Doktorr a écrit :Je l'ai dit, pas de souci mais j'ai un avis assez tranché la dessus. C'est ce qui fait que de tous mes potes je suis sans doute (et par exemple) un des derniers à ne pas avoir vu Cuba.
Quand à la comparaison avec Paris ou Nice, tu trouveras toi même la limite de tes propos (j'avais un pote au Bataclan). Jusqu'à preuve du contraire la France reste un pays libre ou le meurtre n'est pas organisé par une officine publique voir par le palais présidentiel... Les Philippines ou Cuba, si. Si t'as encore besoin d'explications, achètes un cerveau.

(PS ; pour pas cher je suis sur qu'on trouve des terrains de golf du coté de Grozny, ça te tenterais autant ? Ah ben non, forcément, t'a pas le soleil, j'suis con !)
Heureusement que je n'ai pas oublié de mettre des smileys à mon précédent message ...
Fin du pourrissage stérile du sujet et joyeuses Fêtes !
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par JCS »

voilà voilà :)
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
babylone83
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 235
Inscription : 11 mai 2016, 13:15
Index : 20,4

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par babylone83 »

Salut, j'ai passé 1 mois dans ce superbe pays juste avant les présidentielles :mrgreen:

dans le centre de Manille,il y'a un golf, après de mémoire sur Cebu il y'en a un ou deux, mais j'ai pas testé.
Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par Pierrafeu69 »

babylone83 a écrit :Salut, j'ai passé 1 mois dans ce superbe pays juste avant les présidentielles :mrgreen:

dans le centre de Manille,il y'a un golf, après de mémoire sur Cebu il y'en a un ou deux, mais j'ai pas testé.
Enfin un message qui fait avancer le sujet. :D
Bonne vacances romain et prends plein de photos pour nous faire découvrir ce petit coin du monde.
Bon golf......
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
babylone83
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 235
Inscription : 11 mai 2016, 13:15
Index : 20,4

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par babylone83 »

quelques photos prises par moi du coup :

Image

Image
roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par roro69 »

Bon, et bien finalement pas de golf mais des requins-baleines, des bestioles marrantes, une population vraiment souriante et sympa et plein de beaux paysages ! (Mais on mange mal...)

Merci quand même pour les infos !

Vraiment chouette comme pays ! De ce que j'en ai vu pas du tout l'ambiance qui ressort des premiers messages de ce post (bien sur il y a de la pauvreté, un peu de police armée de partout dans les grosse villes et de la prostitution - mais sur ce dernier point c'est l'Asie donc rien de bien surprenant).
Pour info, Duterte est très apprécié localement puisque ce qu'il fait est ce qu'il avait annoncé dans son programme donc je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence avant/après présidentielle ;)
En tant que voyageur très régulier ça ne me surprend pas des masses cette différence image/réalité étant donné le faible niveau d'objectivité de l'information dans notre pays...
babylone83
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 235
Inscription : 11 mai 2016, 13:15
Index : 20,4

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par babylone83 »

t'as mal mangé ? perso c'était poisson grillé midi/soir et c'était du coup très bon
roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par roro69 »

babylone83 a écrit :t'as mal mangé ? perso c'était poisson grillé midi/soir et c'était du coup très bon
C'est là que c'est marrant : malgré le nombre d'îles on a eu un peu de mal à trouver des fruits de mer ou des poissons un peu cool ! beaucoup de grosse mer + passage du typhon ont pas mal ennuyé les pécheurs locaux. Du coup on devait se rabattre sur le reste, et là.... Mais les 2-3 fois (pas vraiment plus) ou on a pu vivre de la mer, c'était magnifique !
babylone83
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 235
Inscription : 11 mai 2016, 13:15
Index : 20,4

Re: Où jouer dans les Philippines ?

Message par babylone83 »

ah merde, oui en effet le reste est pas terrible
Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »