Golfs Bretagne

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Golfs Bretagne

Message par stephane » 10 juil. 2017, 14:09

Salut à tous,

J'ai créé un nouveau Guide des Golfs en classant les golfs par région de France (nouvelles régions).

Le troisième région est: Golfs Bretagne

Il y a une carte des golfs de la région à droite et un listing complet des golfs à gauche.

Si j'ai oublié des golfs dans cette régions, pouvez-vous me les indiquer et je les rajouterai à la liste. Plus vous me donnez d'infos, mieux c'est. Si vous voyez des erreurs sur les golfs actuels, merci de me transmettre les corrections.

Je n'ai pas pu importer les anciennes évaluations sur le nouveau Guide des Golfs de France.

Du coup, si vous pouvez prendre quelques minutes pour noter vos parcours préférés, ce serait hyper cooooool :D

Merci la communauté :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
sparfel
Modérateur
Modérateur
Messages : 818
Inscription : 20 janv. 2013, 22:24
Index : 29,7
Localisation : Nord

Re: Golfs Bretagne

Message par sparfel » 10 juil. 2017, 20:39

Stéphane,
Concernant les golfs en Bretagne, j'ai référencé les mêmes .
Je vais pouvoir insérer quelques commentaires sur certains parcours, si tu le souhaites ( réseau golfique, tarifs, slopes, infrastructures, site web, mail, renseignements divers, coordonnées GPS......)
Il faudra simplement que tu m'expliques comment faire pour modifier chaque fiche et me laisser un peu de temps. :wink:
Sparfel
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER

Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités