malaisie

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

leiench85
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 55
Inscription : 15 mai 2014, 15:58
Index : 18,3

malaisie

Message par leiench85 » 12 sept. 2018, 21:30

Bonjour le forum,

Destination la malaisie début décembre. Le golf n'est pas forcément au programme donc je n'emmène pas le matos. Mais s'il y a 1 ou 2 golfs à faire, je suis preneur d'info, de vos retours...
Impératif: que le golf propose la location de matériel décent (mauvaise expérience en Thaïlande)

Merci.
Driver TM M1 regular 10.5°
B3 CAllaway RAZR Fit 15 °
B5 Callaway RAZR Black 19°
Hybride Callaway Xhot 19°
5-PW Ping G400
52°,56° et 60°
Putter Scotty Cameron Golo 5 Dual Balance

Avatar de l’utilisateur
Vae
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 131
Inscription : 01 août 2015, 03:34
Index : 14

Re: malaisie

Message par Vae » 12 sept. 2018, 23:10

Retour plutôt négatif de mon côté.
Côté Kuala Lumpur, j'ai eu énormément de mal à réserver un départ en étant seul, quand bien même je précisais n'avoir aucun souci à être associé à d'autres joueurs. Il fallait se mettre en attente du bon vouloir des autres qu'ils acceptent une personne seule... Autant dire que cela ne donnait pas envie.
Idem côté Malaisie orientale, côté Kota Kinabalu, compliqué en étant seul, au final j'ai pu réserver un départ au Nexus Golf Resort Karambunai, excellent souvenir, avec la forêt qui jouxte le tracé, singes, loutres aux points d'eau, oiseaux magnifiques sur le parcours, tracé sympathique... Par contre côté location de clubs je n'ai pas vu ce qu'ils avaient en rayon.

Prochaine fois que j'y retourne en étant seul golfeur, honnêtement je ne chercherai même pas à vouloir golfer.

leiench85
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 55
Inscription : 15 mai 2014, 15:58
Index : 18,3

Re: malaisie

Message par leiench85 » 31 déc. 2018, 11:29

Retour de Malaisie :

Pas réussi à jouer à Kuala Lumpur, Royal Selangor Club reservé à la famille royale et ses membres : on ne passe pas la barrière de sécurité... Saujana golf réservé aux membres du resort... On a contacté le TPC KL mais trop de délai...

Concernant L'ile de Penang (George town), nous avons pu jouer 2 fois. Ici Caddy obligatoire, location materiel au top : pour homme, sac Taylomade avec serie complète M2 (Drvier, B3, Hybride et fers). Shaft acier ou graphite.
Pour Madame serie Callaway Legacy.

Ensuite nous avons testé le golf dessiné par Ernie Els à Langkawi ; The Els Club Teluk. Magnifique !!
Location de club : Sac Titlest complet avec Driver 917D (que j'ai adoré jouer), B3, Hybride et serie fer AP1, 2 wedge et putter Scotty. Caddy en option. Et ce jour là, personne sur le parcour ; nous avons pu savourer chaque troiu, prendre des photos, admirer les singes... Golf à faire uns fois dans sa vie.
Driver TM M1 regular 10.5°
B3 CAllaway RAZR Fit 15 °
B5 Callaway RAZR Black 19°
Hybride Callaway Xhot 19°
5-PW Ping G400
52°,56° et 60°
Putter Scotty Cameron Golo 5 Dual Balance

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4157
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: malaisie

Message par David7578 » 31 déc. 2018, 11:47

S'il y a eu du plaisir, alors c'est tout ce qui compte :wink:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités