Minchinhampton golf club 1889

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DrBeeper
Messages : 46
Inscription : 01 nov. 2020, 21:44
Index : 16,3
Localisation : 33

Minchinhampton golf club 1889

Message par DrBeeper » 22 nov. 2020, 17:24

Il y a deux ans ma petite famille et moi sommes partis visiter l'Angleterre avec notre mini bus. Passionés de sport nous en avons profité pour visiter des hauts lieux ( Epsom, Wimbledon, divers terrains de cricket, du lawn bowling, rugby, club house d'aviron sur la tamise)
Le camping sauvage est assez compliqué puisque qu'il y a des barrières partout le long des routes et très peu de possibilités contrairement à nos voyages precedents.
Pendant notre visite des Cotswolds (une chaîne de collines du sud-ouest de l'Angleterre) nous calerons pour trouver un endroit pour dormir, il pleut pas mal, la nuit tombe ça commence a être un peu galère, nous nous arrêtons sur une sorte de parking sableux au milieu de champs.
Le matin je suis réveillé par des gens qui discutent pas très loin de ne votre bus, puis par le bruit caractéristique d'un swing de golf et d'une balle frappée !
J'écarte un peu les rideaux et je vois deux joueurs partir du tee box et en regardant autour je m'aperçois que nous sommes au milieu d'un terrain de golf ! je m'habille vite et prend mon appareil photo.. il est 8h30 il fait frais et humide et 3 joueurs ayant passé la soixante dizaine arrivent vers le tee box. Je leur demande si je peux les suivre et leur poser des questions.
Ils acceptent et me raconte l'histoire du Minchinhampton golf club, fondé en 1889 sur des champs et particulièrement ce parcours (l'old course) qui permet de jouer les 18 trous pour 18£ avec la particularité de partager le fairways avec des vaches ! Ce sont des prés à vaches, d'ailleurs ils me montrent les galettes de bouses un peu partout !
Ils me montrent le green du trou numéro 5 (à coté de mon parking) qui est protégé par des fils électrifiés pour que les vaches n'aillent pas le piétiner :shock: . Je les ai suivi pendant deux trous, ils ont eu autant de questions sur notre voyage que moi sur leur passion c'était vraiment un chouette moment !

Image

Image

Image

birdie78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 112
Inscription : 02 déc. 2018, 20:13
Index : 18,4
Localisation : 78

Re: Minchinhampton golf club 1889

Message par birdie78 » 22 nov. 2020, 20:27

Hello

Merci pour ces infos.

Avatar de l’utilisateur
DrBeeper
Messages : 46
Inscription : 01 nov. 2020, 21:44
Index : 16,3
Localisation : 33

Re: Minchinhampton golf club 1889

Message par DrBeeper » 24 juil. 2021, 15:09

birdie78 a écrit : 22 nov. 2020, 20:27 Hello

Merci pour ces infos.
avec plaisir,
désolé pour le déterrage je n'avais pas vu la réponse !

Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités