Kempferhof et hôtel

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

mamouth98
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 206
Inscription : 13 janv. 2015, 13:13
Index : 17,6
Pays : Suisse

Kempferhof et hôtel

Message par mamouth98 » 06 avr. 2022, 07:18

Bonjour les gens,

En cherchant à organiser un weekend en Alsace, je ne trouve plus trace de l'hôtel du Kempferhof. Est-il fermé? Quelle serait la meilleure alternative, sachant que l'idée serait de jouer Kempferhof et Soufflenheim?
'Hit it hard, go find it, hit it hard again'

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 527
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 11

Re: Kempferhof et hôtel

Message par bogeyman » 06 avr. 2022, 07:31

L'hôtel vient de fermer provisoirement ses portes en raison de très importants travaux de rénovation/reconstruction qui devraient démarrer en mai. C'est un très gros projet qui inclura également à terme une refonte du parcours (suppression de trous remplacés par de nouvelles zones d'entrainement, création de nouveaux trous).

Les deux parcours que tu cites sont à 60km l'un de l'autre. Strasbourg est au milieu. Donc loger dans un hôtel de Strasbourg est le bon choix.
Dernière modification par bogeyman le 06 avr. 2022, 08:53, modifié 1 fois.

mamouth98
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 206
Inscription : 13 janv. 2015, 13:13
Index : 17,6
Pays : Suisse

Re: Kempferhof et hôtel

Message par mamouth98 » 06 avr. 2022, 08:34

Nickel, merci pour les info!!
'Hit it hard, go find it, hit it hard again'

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1709
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Kempferhof et hôtel

Message par chacompte » 06 avr. 2022, 11:17

Et pas loin de Souflenheim, il y a la Wantzenau, un parcours (certes bien moins beau que le Kempf) qui vaut vraiment le coup golfiquement parlant. Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas mieux que Souflenheim...

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 527
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 11

Re: Kempferhof et hôtel

Message par bogeyman » 06 avr. 2022, 13:06

chacompte a écrit : 06 avr. 2022, 11:17 Et pas loin de Souflenheim, il y a la Wantzenau, un parcours (certes bien moins beau que le Kempf) qui vaut vraiment le coup golfiquement parlant. Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas mieux que Souflenheim...
Pour ma part, je préfère nettement Soufflenheim à La Wantzenau, mais il mérite d'être joué quand on est dans le coin.

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Kempferhof et hôtel

Message par AuldCom » 06 avr. 2022, 16:32

bogeyman a écrit : 06 avr. 2022, 13:06
chacompte a écrit : 06 avr. 2022, 11:17 Et pas loin de Souflenheim, il y a la Wantzenau, un parcours (certes bien moins beau que le Kempf) qui vaut vraiment le coup golfiquement parlant. Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas mieux que Souflenheim...
Pour ma part, je préfère nettement Soufflenheim à La Wantzenau, mais il mérite d'être joué quand on est dans le coin.
Je ne garde pas un souvenir "wow" de Soufflenheim. En fait, je n'en garde pas bcp de souvenirs tout court... (c'était il y a dix ans) :mrgreen:
Mais j'en garde par contre pleins (et des bons !) du Kempferhof, qui est vraiment un endroit vraiment magnifique, très facilement dans mon top5 en France. J'espère que ces gros travaux sauront garder le charme des lieux.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités