Avis sur série Cleveland Classic

Des ennuis avec votre putting?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Samedimatin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2011, 03:57
Index : 17,3

Avis sur série Cleveland Classic

Message par Samedimatin » 21 août 2011, 12:20

Bonjour à tous !
Je souhaite changer de putter et je suis tombé sur cette série de Cleveland Classic qui est juste géniale !
Seulement voila plusieurs choix se proposent à moi...
Le N°1 qui est le plus classic selon moi et un très bon touché
Le N°4 très agréable avec lequel j'ai un bon feeling
Le N°4.5 qui semble tout aussi bien mais que je n'ai pas encore pu essayer

Alors voila je ne sais pas lequel choisir car je ne connais pas vraiment les différences majeures entre eux... Le 4 est "plumber neck" et le 4.5 est "slant neck" mais je ne sais pas vraiment les avantages à ces différentes caractéristiques.

Si certains en ont essayé, acheté ou juste ont un avis ou des infos je suis preneur !!
merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
greeny
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 87
Inscription : 11 oct. 2007, 10:06
Index : 26,5
Localisation : 93

Re: Avis sur série Cleveland Classic

Message par greeny » 21 août 2011, 15:56

:roll: raté je joue un N°3 (ou T-FRAME MALLET parfois) ... :mrgreen: mais j'ai essayé le numéro 1 et j'ai bien aimé le touché aussi. mais j'étais plus à l'aise avec le n°3... Le feeling est vraiment super important pour le choix d'un putter...j'en ai essayé un bon paquet début Juillet avant de choisir les cleveland. (en suivant les bons conseils d'un membre du forum pour améliorer mon sac) :mrgreen:
Sans le kangourou, l'homme n'aurait jamais su qu'il ne possède pas de poche marsupiale.
Image
Cleaveland Hibore 11.5°/ Mizuno MP630 10.5°
Cobra F/Speed 15.5°
Mizuno Mp CLK 17°/23°
Srixon Z-TX, 5-Pw
Cleaveland CG11 52°,56° CG12 chrome 60°
54---34

Avatar de l’utilisateur
Samedimatin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2011, 03:57
Index : 17,3

Re: Avis sur série Cleveland Classic

Message par Samedimatin » 28 août 2011, 09:48

Ben du coup j'ai fais mon choix sur un Mac gregor Bobby grace en occase qui trainait par là, il est bcp plus agréable à jouer et j'ai un bon feeling avec !
Le 4 n'était pas dispo dans la couleur que je voulais et je sentais mieux le Bobby Grace de toute façon.
J'ai senti la différence hier en jouant au putting green ou à l'approche... C'est le jour et la nuit avec mon putter wilson prostaff mallet 0_0

Je pense que je vais le garder longtemps celui la, jusqu'à ce qu'on se fache j'imagine ! Oui je suis faché avec mon bois 3 pour l'instant...
Aime bien plus les beaux putt que les beaux drive !

Répondre

Revenir à « PUTTING »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités