HoleMorePutts

Des ennuis avec votre putting?

Modérateur : Modérateurs

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

HoleMorePutts

Message par Meziane » 24 mars 2020, 09:33

Hey !
Avec le confinement et vivant en intérieur difficile de bosser le swing, du coup j’en profite pour bosser le putting.
J’ai acheté une tablette HoleMorePutts !

Ça ressemble à ça :

Image
Image

Il s’agit d’un tablette qui fourni les données suivantes sur chaque putt:
Face Angle
Impact point
Attack angle
Path
Impact speed

Le but étant de réaliser 5 putts avec les meilleurs données possible.
Possibilité de la synchroniser au téléphone tablette et pc et avoir toutes les données de chaque putt et en fonction des défauts ils conseillent des exercices !

Bref, je l’ai depuis hier et je savais que je n’étais pas bon au putting mais la c’est encore pire que ce que je croyais Image

Quelqu’un a déjà pu tester ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: HoleMorePutts

Message par Corsaire » 24 mars 2020, 09:43

Jamais pu tester non, mais pas fan des dispositifs visant à mécaniser le putting, donc surement pas la cible :)
Tu as du lâcher un joli billet dis donc ^^ Du coup, ils te donnent des exos en fonction tu dis ? Tu as le sentiment que tu vas pouvoir passer un cap avec un tel outil ? Tu dis que c'est pire que ce que tu croyais, tu as appris quoi du coup ?
Bon courage en tout cas durant cette période, mais tu as trouvé de quoi t'occuper apparemment :wink:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: HoleMorePutts

Message par Meziane » 24 mars 2020, 09:49

Corsaire a écrit :Jamais pu tester non, mais pas fan des dispositifs visant à mécaniser le putting, donc surement pas la cible :)
Tu as du lâcher un joli billet dis donc ^^ Du coup, ils te donnent des exos en fonction tu dis ? Tu as le sentiment que tu vas pouvoir passer un cap avec un tel outil ? Tu dis que c'est pire que ce que tu croyais, tu as appris quoi du coup ?
Bon courage en tout cas durant cette période, mais tu as trouvé de quoi t'occuper apparemment :wink:
Je l’ai trouvé d’occasion sur le bon coin c’est pour ca que j’ai craqué.
J’ai appris que je ne centre pas la balle, que j’arrive la plupart du temps la face ouverte et que j’ai un chemin de club en draw Image ça fait beaucoup de choses...
Je suis d’accord avec toi sur le faite de ne pas mécaniser le putting et y aller au feeling mais je pense qu’il faut quand même un minimum de base comme arriver square, centrer etc... après il y a tellement d’autres choses à prendre en compte, la roule des greens, lire la pente etc...

J’ai le sentiment effectivement que je vais pouvoir « solidifier » mon putting, à voir dans quelques temps le résultat


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: HoleMorePutts

Message par Corsaire » 24 mars 2020, 09:56

Meziane a écrit : 24 mars 2020, 09:49 Je l’ai trouvé d’occasion sur le bon coin c’est pour ca que j’ai craqué.
J’ai appris que je ne centre pas la balle, que j’arrive la plupart du temps la face ouverte et que j’ai un chemin de club en draw Image ça fait beaucoup de choses...
Je suis d’accord avec toi sur le faite de ne pas mécaniser le putting et y aller au feeling mais je pense qu’il faut quand même un minimum de base comme arriver square, centrer etc... après il y a tellement d’autres choses à prendre en compte, la roule des greens, lire la pente etc...

J’ai le sentiment effectivement que je vais pouvoir « solidifier » mon putting, à voir dans quelques temps le résultat
Parfait alors, en effet ça fait beaucoup !

Quand j'avais fait mon fitting Odyssey, pareil j'arrivais face ouverte, mais en fait square car j'étais à gauche dès l'adresse. Et en utilisant la ligne de la balle pour l'alignement et changement de putter (plus de poids en tête), on a vu direct les résultats.

Bon beh écoute avec les 2 mois qui s'annoncent, on va avoir un Meziane qui fourre à tout va :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Répondre

Revenir à « PUTTING »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités