Présentation Bing

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

bingbangbou
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 75
Inscription : 14 sept. 2010, 03:44
Index : 12

Présentation Bing

Message par bingbangbou »

Bonsoir,

Je m'étais inscrit dans ce forum depuis des années sans poster de message mais en le lisant régulièrement
il y a un début à tout.
Je suis donc golfeur depuis 13 ans. J'ai pratiqué le tennis jusqu'au jour où mon ami tennisman nous a emmené à son golf. Depuis je suis mordu et j'ai fini par arrêter le tennis au profit du golf.
Mon index est descendu assez rapidement les 1ères années et j'ai mis beaucoup plus longtemps pour passer d'environ 20 à 11,.. aujourd'hui.
Ma plus grande réussite : avoir convaincu ma femme et ma fille de presque 9 ans à jouer au golf, l'objectif étant de pouvoir jouer en famille même lorsque ma fille aura 40 ans. Maintenant nous faisons des WE golf et ma fille va bientôt pouvoir jouer complètement avec nous (ok il faut qu'elle grandisse encore un peu).
Avec ma fille, nous avons joué notre 1er scramble à la compétition de Noël du club dernièrement, c'était trop cool.
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Présentation Bing

Message par Nostressleia »

Bienvenu Bing :wink:
Avatar de l’utilisateur
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Inscription : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6

Re: Présentation Bing

Message par cfabrice »

Welcome :)
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20
Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3067
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Présentation Bing

Message par Lovecat »

Bienvenu ici.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »