Hello everybody

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

FRAMBOISINE
Messages : 8
Inscription : 02 avr. 2020, 09:07
Index : 1,9

Hello everybody

Message par FRAMBOISINE » 03 avr. 2020, 13:50

Hey guys , comme disent les anglophones . Membre d’un forum voisin, paradoxalement les forums de golf anglophones et/ou francophones sont particulièrement désertés en ce moment ,mais comme le veut la coutume , quelques lignes pour me présenter à vous .

Alors allons y : depuis houlala presque 35ans ,dont 20 ans passé en Floride où j’ai partagé my life avec un golfeur professionnel ,ce qui laisse présumer mon age que je tairais par pure modestie , que je joue au golf ,et j’ai horreur des tripes à la mode de Caen ! :lol: Entre le Maroc , la Canebière à Marseille et la Floride où réside mon fils,j’ai encore le temps de taquiner la boulette de temps à autres ..
Vous savez quoi , suis dégoûtée, car ,il se trouve que je devais me rendre à Augusta pour suivre le Masters en live , le réseau ça sert quand même pour dégoter une invitation ...Sisi Le confinement , ça calme :evil:
Merci d’avance pour votre bon accueil et à bientôt pour échanger parmi vous tous . Bye bye

Lionel83
Par Expert
Par Expert
Messages : 415
Inscription : 22 juil. 2012, 14:44
Index : 11,9

Re: Hello everybody

Message par Lionel83 » 03 avr. 2020, 14:38

Hello Framboisine :D

Bienvenue dans ce forum.
Au plaisir de te lire et peut-être en apprendre plus sur la life d'un golfeur pro (un vrai joueur pro du coup ???) sans doute accompagnée pour ce qui te concerne de pas mal de sacrifices, de voyages et de super moments de golf dans des endroits de rêve.
Dernière modification par Lionel83 le 03 avr. 2020, 16:47, modifié 1 fois.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Hello everybody

Message par Nostressleia » 03 avr. 2020, 16:02

Bienvenue sur le forum 8)

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Hello everybody

Message par Nostressleia » 04 avr. 2020, 18:06

Au revoir Framboisine de Montpellier, on s'est bien marre merci :wink:

Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités