Roy Malag

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Taupeur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1157
Inscription : 07 avr. 2011, 09:13
Index : 19,1

Re: Roy Malag

Message par Taupeur » 02 mai 2012, 09:56

Félicitation Roymalag.
Et effectivement, cette année tout à changé. Je suis sûr que le but ultimet de ces nombreux coup rendu + la descente 1 par 1 jusqu'à 36 sont là pour justement limiter la durée de vie des fozindex... (attendons voir un peu le GT dans le sud, ça va donner je crois... :lol: :lol: :lol: ).
Au golf c'est pas "comment", c'est "combien"...
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1

913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''

Avatar de l’utilisateur
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: Roy Malag

Message par roymalag » 20 juin 2012, 10:42

....je me prends mon 0,2...
partie de me*de avec 10 triple & 3 croix....

tout à l'envers...



vivement ce week-end & le GT descend dans le SUUUuud que je reprenne ma marche inexorable vers l'index 23 ! :roll: :roll:
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)

Avatar de l’utilisateur
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: Roy Malag

Message par roymalag » 22 juil. 2012, 20:35

Loin des scores stratosphériques de l'ami Bubba Cissou 280, je rentre juste de ma compét ou j'ai joué 43 net stableford....ça me va ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ma chérie a scoré 30 pour sa première ! chapeau bas !! (ok ok, je ne suis pas méga méga objectif !)
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)

quoc
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 388
Inscription : 21 avr. 2010, 23:15
Index : Non classé
Localisation : Ivry sur Seine

Re: Roy Malag

Message par quoc » 22 juil. 2012, 22:46

Bien joué à la famille Malag !!! :D
Extrait du chat(les noms sont censurés):

(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1

Avatar de l’utilisateur
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: Roy Malag

Message par roymalag » 23 juil. 2012, 09:03

c'est officiel : 25.3 ! :D

mon objectif de 23 avant octobre est jouable !!
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)

Avatar de l’utilisateur
Taupeur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1157
Inscription : 07 avr. 2011, 09:13
Index : 19,1

Re: Roy Malag

Message par Taupeur » 23 juil. 2012, 09:58

Bravo l'ami !
Et bien sûr que c'est jouable. Comme j'aime à le répéter, on est jamais à l'abris d'une bonne performance... :lol:
Au golf c'est pas "comment", c'est "combien"...
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1

913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''

Avatar de l’utilisateur
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: Roy Malag

Message par roymalag » 03 août 2012, 08:13

Roy a ENFIN compris hier que son soucis au drive ne venait pas du Driver....mais du gars qui le tient ! (ok ! ok ! vous étiez nombreux sur le chat a m'avoir prévenu... :wink: )
comme dans 95 % des cas......
C'est fou comme on pense toujours que la solution est dans le matos inadapté...alors que c'est moi qui suis inadapté à ce sport....

Bref, après mes 2 premières mises en jeu slicées, j'ai définitivement remisé le driver dans le sac, je lui ai remis son capuchon....il faisait moins le fier ! :mrgreen:

Par contre, celui qui s'est mis à sourire à pleines dents, c'est mon cher bois 5 ! :D :D

Quand il a vu que ma main se dirigeait vers lui, il s'est écrié : "Enfinnnnnnnn ! Bordel ! j'ai attendu ! j'en pouvais plus !!! tu vas voir ! tu ne vas pas être déçu !!!".

Et je ne fus pas déçu ! 8)

J'ai retrouvé mes trajectoires pas slicées ou moins slicées !
J'ai perdu quelques mètres (quoi que...) mais je suis plus centré...et donc mes seconds coups sont de meilleures positions et plus sereins....

Donc, dimanche, je rends le Driver G20 que m'avait gentiment prêté Marc du proshop et je joue ma compét' avec mon vieux & fidèle bois 5 nike NDS... :D
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)

Avatar de l’utilisateur
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: Roy Malag

Message par roymalag » 06 août 2012, 15:22

...Des départs au bois 5 propres :D ...




mais des approches minables, des fers grattés et des putts par paquets de 3....


et zou, on se prend son 0.1, on ferme sa bouche et on rentre à la maison....
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)

Avatar de l’utilisateur
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: Roy Malag

Message par roymalag » 06 août 2012, 15:47

jpo0671 a écrit :Roy on va finir par fermer ta présentation :wink:

mêm' pas cap' ! :wink:
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)

Avatar de l’utilisateur
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: Roy Malag

Message par roymalag » 18 mai 2015, 14:18

Ma punition a duré 2 ans 1/2 ! :cry:
Ce sujet était fermé depuis août 2012 suite à mon outrecuidance envers le modo jpo !

Peine entièrement effectuée !

voilà, voilà........
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)

Avatar de l’utilisateur
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: Roy Malag

Message par roymalag » 18 mai 2015, 16:36

Personne ne connaissant le (magnifique & challenging) parcours de l'écogolf de Labastide de Sérou, je ne vais pas me lancer dans un compte-rendu de ma partie d'hier...aucun intérêt...

Je dirais juste que j'ai raté les départs (pas perdu la balle mais drive genre 100m, voire moins) au trous : 1, 2, 3, 5, 6, 7, 8, 10, 11 & 18 :mrgreen: :mrgreen: c'est joli déjà ça !!.

J'ai perdu ma première mise en jeu au trou 15.... & perdu les 2 au 17 :roll: :roll: .....

En contre-partie, j'ai plutôt bien géré mes seconds coups, délicats (genre pas attaquer à outrance pour tenter de rattraper son erreur initiale...) et malgré les 3 arbres qui n'ont pas voulu laisser passer ma balle quand j'ai été trop gourmand, j'ai réussi à arriver sur les greens en me mettant à portée raisonnable de putt.

Putting qui était là :D :D ...pour une fois...et j'ai rentré pas mal de putts entre 0.50 m & 2m 8) ...

Au final & malgré mes 2 x, mes 2 triples, mes 3 doubles & mes 3 bog, je m'offre 8 pars...et donc 19 en brut & 38 en net...
...et là, on remet en perspective ma stratégie au 17...réussir à mettre les 2 balles hl....pas malin.... :roll:

ok, ok, jpo va intervenir & signaler que ce n'est pas l'endroit pour faire ça...je vais essayer de ne pas le défier...afin de ne pas partir à nouveau en prison... :wink:
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Roy Malag

Message par Gallabru » 18 mai 2015, 20:25

P... j'avais pas encore lu ton espac.., ta présen...
espace pers... ??? ce fil quoi. J'ai bien rigolé. Défie pas jpo, ça serait dommage.
Si tu déprimes sur tes mises en jeu, je te ferai une démo pour te remonter le moral :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: Roy Malag

Message par roymalag » 02 mai 2016, 11:03

jpo....je sais pertinemment que ce n'est pas mon espace perso..... :mrgreen: ....mais si possible, j'aimerais narrer en quelques mots mon 1er parcours de l'année en compét'....
..........................
..............................
......................................
aucune réponse négative.....donc je me lance


Hier matin, donc, Compétition du Muguet sur la magnifique & exigeant parcours de l"écogolf-Ariège Pyrénées de Labastide de Sérou en Ariège.

Je choisis un départ en T3 pour profiter du temps + clément : 9° et du gros vent... :mrgreen:
Je joue avec une dame de 50 ans, classée 19.7 & un gars du club classé 20.1.
Tous les deux sont super sympas & je m'attends à une belle partie dans la joie & la bonne humeur...ce fut le cas....heureusement.

1er trou : j'ai l'honneur, du haut de mon dominant index 19.6... 8)
Drive correct, qui file après les 135 m à droite après l'arbre dans un léger rough. Avantage de cet emplacement (non désiré, faut pas exagérer non plus) : pas d'obstacle visuel, que du rough, du fairway puis le green.
Vent dans le dos, balle bien posée sur l'herbe, bon fer 7, qui part bien & balle qui vient mourir à 3 m à droite du green, du bon côté, à 4 m du mat ! Petit chip d'école qui dépasse le trou d'1 m....Exceptionnel putt avec le super putter de Mickelson (acheté à goodman sur le fofo il y a 3 semaines) QUI TOMBE ! PAR !!! oui ! par au 1 !!!

quoi ? mauvais signe le par au 1 ??
............
..................
oui

trou 2 : slice des familles ! à gauche toute ! HL...........au final : X
trou 3 : slice des familles ! à gauche toute ! HL...........au final : X

voilà....le ton est donné & malgré mon envie & mes prétentions de ne pas forcer, de laisser partir.rien à faire, le cerveau n'écoute pas....
trou 4 : double, allez on prend

trou 5 : beau départ, bel hybride pour suivre, le vent étant violent, je m'aligne vers la gauche au 3eme hybride....mais ma balle se moque du vent & vient finir derrière un groooooooos caillou & un arbre, l'arbre....coup de replacement nécessaire, puis sw court de green, 3 putts...ok ok...putter pas tolérant...tout ça...m'en fous ! c'est ma faute : 8...

trou 6 : petit par 3 : trop prétentieux avec mon fer 7, je reste court face au vent, j'ai le bunker de green en visu, dans lequel je plante ma balle bien entendu, sortie...3 putts....5

trou 7 : le par 5 fastoche, tout droit........HL à droite....à 40 m....X

trou 8 : gros slice mais balle retrouvée en lisière, bon hybride, sw court mais sur le green, 2 putt , BOG

trou 9 : balle ratée qui ne dépasse pas les rouges (et hop ! un verre à payer!), dans le rough, le vrai rough....sw qui fait 30 m de + & va se mettre....dans un autre rough, tout aussi vilain...impossible de sortir : X

Bel aller :mrgreen: , on ne va pas compter, y'a rien à compter...

trou 10 : par 3 avec départ en surplomb : fer 6 slicé, balle retrouvée...chanceux là ! Beau 52° qui pitche le green & beau putt de 3 qui tombe (haaaaa! quel magnifique putter !!) PAR

trou 11 : slice à droite qui reste sur le fw....attention spectacle à venir !!! Hybride 1, merdé...30 m dans le rough à droite. Hybride encore, raté....40 m...mais fairway. Fer 7, court, sw, green puis 3 putts...8

trou 12 : Par 3, fastoche à toucher...fer 9 qui part bien, légèrement à droite mais normalement dans la pente, ça pitche & ça roule sur le green, cool....MAIS PAS CETTE FOIS ! un vilain caillou et BIM ! méga rebond de ma balle qui traverse tout le green & va se planter sur le fw du trou suivant...cocasse, à ce moment là, je décide d'en rire & je ne jetterai pas de club ! Bon sw qui tombe à 5 m du mat, 2 putts & BOG

trou 13 :
le + beau drive du jour mais vent de face, entre les bunkers. Je souhaite assurer donc fer 6 ...mais je me relève, slice...buisson...ON RETROUVE LA BALLE ! drop, approche, 2 putts : 7

trou 14 : slice des familles ! à gauche toute ! HL...........au final : X (fastoche le copier/coller)

trou 15 : beau drive, légèrement à droite...BUNKER donc sortie (courte au 52°), puis gratte...3 putts...double pas beau...

trou 16 : beau drive (ouais ! encore un !!! 8) ) légèrement slicé & qui touche une branche...balle sur fw tout de même. Il reste beaucoup de distance donc bois 3 (soyons fou) qui, à la grande surprise de tout le monde part super bien ! reste 70 m pour le green mais youpi, mal aligné...la balle termine sa course à hauteur du mat mais 5 m à droite du green. Bon sw qui virgule et termine 2 m derrière le trou....MAGNIFIQUE putt, bien en ligne qui s'arrête à 3 millimètres du trou !
Je tente ma chance, je me couche au sol et souffle aussi fort que possible sur la balle...mais rien à faire, ce sera bogey... :lol:

trou 17 : quasi 200 m & vent contre....allez ! fer 5 pour prendre le green en 2....grattasse : je fais 5 m....encore un verre à payer...re-fer 5 et là, belle balle haute, bien haute, freinée par le vent mais quasi green. Approche : 3 putts :roll: : double

trou 18 : enfin le dernier trou ! ces compères du jour n'ont pas non plus été en grande réussite & il nous tarde d'en finir....
Drive pas génial, à droite dans un léger rough mais bon lie, je tente bois 3....mauvaise inspiration car je me relève & j'envoie ma balle HL....définitivement HL....donc 4eme coup & toujours 160 m à faire....re-bois 3 qui tape dans la pente du green, belle approche au sw, 1 putt qui tombe & 6 aussi...

Au final, 19 points !....mais pas en brut, EN NET !!! :mrgreen: et pas dernier mais pas loin....

Bref, trop de départs ratés pour espérer quoi que ce soit.... :wink:
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité