Pjegou

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

pjegou
Messages : 29
Inscription : 12 janv. 2012, 12:40
Index : 12
Pays : Italie

Pjegou

Message par pjegou »

Bonjour à tous

Je m'appelle Patrick, j'ai 51 ans et je vis depuis une vingtaine d'années en Italie, à coté de Turin pour etre précis.

J'ai commencé le golf il y a 7 ans environ et mon handicap actuel est 22. Je joue en général 2 fois par semaine surtout en parcours et très rarement en practice.
Naturellement, mes golfs de référence sont tous dans le Piémont. C'est une région à vocation assez golfique, il y a presque 50 terrains de golf dans toute la région et j'en ai au moins une dizaine à moins de 50km de chez moi.

J'ai encore de la famille et des amis à Paris et j'en profite pour découvriir les golfs de la Région Parisienne.

Je viens ici surtout pour des conseils sur les golfs francais.
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Pjegou

Message par JCS »

bienvenu sur le forum

merci de bien vouloir participer à la traditionnelle et désormais célèbre géolocalisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
kokora
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 216
Inscription : 01 juil. 2009, 23:01
Index : Non classé
Localisation : Ile de France

Re: Pjegou

Message par kokora »

Benvenuto qui ! :)
La bienséance est la moindre de toutes les lois, et la plus suivie.
- François de Larochefoucauld -

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
-Mahatma GANDHI -

La politesse est une monnaie non point destinée a enrichir ceui qui la reçoit , mais celui qui la dépense.
- Proverbe Persan -
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Pjegou

Message par JulesWinfields »

Bienvenu à la maison!
Elle est différente de chez nous la pratique du golf en italie ? (j'ai entendu dire que certains jouaient avec des gnocchis plutôt que des balles :wink: ).
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »