UBUUBU

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

ubuubu
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2012, 11:28
Index : 34,5

UBUUBU

Message par ubuubu »

Bonjour,
je suis ubuubu, un petit nouveau sur le forum que j'arpente souvent pour avoir des nouvelles des autres golfeurs !
Mon âge : 66 ans; au golf depuis 2 ans et demi environ. Je joue en Franche-Comté dans différents clubs pour ne pas prendre de mauvaises habitudes : Luxeuil dans le 70, Prunevelle dans le 25 et Rougemont dans le 90.
Quelques compétitions et un index à 34 pour le moment.
Je joue pour le plaisir car à mon âge, les progrès sont plus lents qu'à 20 ans, forcément !
Mais toujours ce plaisir d'admirer le paysage qui change au fil des saisons, les biches qui passent de temps en temps sous nos yeux, le plaisir de faire rouler les balles sur la moquette des greens et aussi l'incroyable variété des comportements de mes amis golfeurs aussi variables que les swings !
Voili, voilou, en espérant que ma présentation sera acceptée ! Bon golf à toutes et tous !
MBEX27

Re: Indiquez ici uniquement votre pseudo

Message par MBEX27 »

hello et bienvenue à toi, cousin de Linux :lol:
en l'absence des modos, qui doivent être partis refaire une provision de Yop pour pouvoir cracher dedans, je t'invite à procéder sans retard au contrôle de sécurité requis pour entrer sur le forum : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/. Ceci fait, tu peux te considérer comme accepté. En ce moment ça ronronne, on déterre des posts histoire de maintenir l'éveil (taille des coffres de voiture, épaisseur des serviettes pour nettoyer les balles, faut-il normaliser la longueur des relève-pitchs) :mrgreen: donc n'hésite pas à lancer un sujet à audimat :P
ubuubu
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2012, 11:28
Index : 34,5

Re: Indiquez ici uniquement votre pseudo

Message par ubuubu »

merci à toi pour cette rapide réponse !
Ceci dit que faut-il faire sur le contrôle de sécurité ?
Moi pas comprendre précisément quoi moi faire !!!!
MBEX27

Re: Indiquez ici uniquement votre pseudo

Message par MBEX27 »

ubuubu a écrit :merci à toi pour cette rapide réponse !
Ceci dit que faut-il faire sur le contrôle de sécurité ?
Moi pas comprendre précisément quoi moi faire !!!!
c'est juste une blague. C'est un truc de géolocalisation, tu cliques sur le lien et c'est tout. Suivant l'humeur, j'appelle ça géoflicage, géodénonciation, géo... bref c'est pas sérieux
ubuubu
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2012, 11:28
Index : 34,5

Re: Indiquez ici uniquement votre pseudo

Message par ubuubu »

ouais bon jolie blague ! Indeed !
Alors franche comté montbéliard ça suffit ?
MBEX27

Re: Indiquez ici uniquement votre pseudo

Message par MBEX27 »

ubuubu a écrit :ouais bon jolie blague ! Indeed !
Alors franche comté montbéliard ça suffit ?
impec, comme ça tu peux facilement repérer des camarades de jeu, ou être repéré par eux. GT, c'est aussi un Tour, de dimension quasi-mondiale :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Indiquez ici uniquement votre pseudo

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

La géolocalisationn'est pas obligatoire mais fortement conseillée :D

Mais comme MBEX27 a été incapable de t'expliquer, il y a une option sur la droite de la carte qui permet de fixer son point bleu sur la carte et permettre aux autres GT de voir qui se trouve autour d'eux.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Avatar de l’utilisateur
lesberthet
Par Expert
Par Expert
Messages : 435
Inscription : 04 mai 2010, 20:49
Index : 16

Re: UBUUBU

Message par lesberthet »

Salut à toi le FRANC-COMTOIS !!!! :D :D :D

Bienvenue sur GT :wink:

PS : Je te ferai signe lorsque je reviendrai sur MONTBé pour partager une partie !! un "expatrié" qui est monté sur la capitale :mrgreen: :lol:
Ancien sliceur repenti !! mais continue à aller visiter le fairway d'à côté !!
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »