Yacoz

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Yacoz
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2017, 09:16
Index : 53,4
Localisation : Bordeaux

Yacoz

Message par Yacoz » 13 janv. 2017, 16:28

Bonjour à tous,
Donc j'ai 33 ans et 1 an et demi de Golf derrière moi. Par contre une année intense, beaucoup de tapis, au point de voir un kiné pour une golf elbow que je traîne depuis le début de l'été dernier... :/
Bon par contre la douleur est moins aiguë depuis cet automne où j'ai commencé mes premiers parcours. Donc un petit tour sur les pitch and putt bordelais, celui de Chilberta, premiers vrai 9 trou à sortir le driver à Salies-en-Bearn, puis surtout Torrevieja à la Toussaint le très beau golf de Las Ramblas. Enfin un petit Lacanau Méjanne. Entre temps environ 2 à 4 séances de practices par semaine, le virus est violent une fois attrapé...
Donc je suis tombé sur ce forum car un petit mois de vacances est prévu début février à Bali, et mes premières recherches m'ont fait tomber sur vos diverses échanges au sujet principalement du Golf de Nirwana...

Je n'attends pas énormément de ce forum, si ce n'est effectivement des informations, et peut-être des camarades de jeux, a voir.

En attendant je continue de le parcourir pour trouver le meilleur moyen de faire un ou 2 parcours sur Bali sans me ruiner, et avec la location de clubs.

Bon hiver à tous et au plaisir de vous croiser, peut-etre sur une première compétition d'ici au printemps.

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Yacoz

Message par JCS » 13 janv. 2017, 17:21

Bienvenue sur GT !

On espère que le forum t'apportera plus que ce que tu en attends :)

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Yacoz
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2017, 09:16
Index : 53,4
Localisation : Bordeaux

Re: Yacoz

Message par Yacoz » 14 janv. 2017, 11:46

Oui merci. Très probablement mal formulé... Je voulais dire qu'au moment où j'écrivais ma description, je découvrais surtout, et en l’occurrence j'y ai déjà trouvé des informations très intéressantes sur Bali, mais aussi sur les types de compétitions et leurs importances, j'ai même parcouru entièrement la discussion des polos!
Donc très agréable découverte que votre forum.

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités