Chris39100

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Chris39100
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2017, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Dole

Chris39100

Message par Chris39100 »

Bonjour,

Et bien voilà, je me présente.

Christopher, nouveau golfeur dans la région jurassienne.
Depuis longtemps attiré par le golf, je n'avais jamais passé le pied à l'étrier.
Entre mon ancien emploi qui me vallait de m'absenter 8 mois sur 12 hors de france et un parcours sportif déjà pimenté en national de powerlifting, je n'avais pas vraiment le temps de m'ajouter une nouvelle passion à mon grand regret.
En effet, en plus d'un emploi qui m'a passionné pendant un temps, j'ai eu la chance de réaliser un rêve de gosse en entrant dans les forces spéciales, j'ai aussi eu le loisir de m'adonner à une variante de l'haltérophilie, le powerlifting, sur un niveau plutôt louable, je continu d'ailleurs la pratique en parrallèle de ma nouvelle occupation, le golf.

Suite à Une dernière mission plutôt rocambolesque et l'arrivée d'une petite fille, j'ai mis fin à ma carrière dans les FS, j'ai repris des études en droit en septembre sur la faculté de Besançon (du coup je suis en pleine période de partiels youhou ...), ça me passionne et je suis plutôt content d'avoir fait ce choix.

Je vais sur mes 27 ans, je me suis inscrit il y a donc maintenant une semaine au Golf du Val d'Amour à Parcey (39100) ou j'ai commencé les cours ce-jour, altèrnant entre cours et séances solitaire au practice pour progresser et travailler les exercices donnés au fil des cours.

Du coté de mon équipement, j'ai profité d'une "offre" du club qui pour quelques euros de plus, "offrait" un sac Blue Sport avec une demie-série, je pense la laisser à ma compagne si elle se met au golf, j'ai en effet eu la chance d'avoir un amis qui m'a fait don de son ancienne série 4-P de Cobra S3 Pro, il me faut encore les essayer mais, d'après ce qu'il m'a dit, j'ai visiblement de quoi faire pour quelques années.

À côté de cela, je suis passionné par le monde du vin, collectionneur, même si ma collection ne s'étoffe qu'humblement pour le moment, j'ai tout de même réussis à trouver quelques petites pépites au fil de mes escapades.

Bon je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Une bonne fin de journée à vous.
Avatar de l’utilisateur
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 498
Inscription : 04 juil. 2009, 08:17
Index : 21,6

Re: Chris39100

Message par cfabrice »

Bienvenue parmi nous

:D
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Chris39100

Message par Nostressleia »

Hello,

welcome chez les fous :mrgreen:

Gilles
Chris39100
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2017, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Dole

Re: Chris39100

Message par Chris39100 »

Bonjour,

Merci à vous ;)

Le golf du Val d'Amour va bien m'occuper je pense, pour mes débuts.
J'ai vu que depuis la faculté de Besançon, je ne suis pas trop loin du golf de la Chevillotte, je pense que je vais essayer d'y aller lorsque j'aurais quelques après-midi de libre et une fois la carte verte en pochen, cela va de soit.
Chris39100
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2017, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Dole

Re: Chris39100

Message par Chris39100 »

Bonsoir,

Je me permets de relancer ce message, non pour me présenter à nouveau mais, pour « signer » mon retour actif sur cette communauté que je n’ai cessé d’observer de loin, sans forcément y participer, par procrastination sans doute.
Ces derniers temps ont été des plus chronophages (procès avec deux banques suites à une usurpation d’identitée, temps d’adaptation à ma nouvelle « vie » d’étudiant en droit ... forcément après 9ans dans les forces spéciales ... bref, pleins de petits soucis bien capilotrtactés )
En ayant maintenant presque finis avec tout ce fourbis, j’ai repris assiduement mes sorties au golf (du val d’amour pour le moment) et serais enchanté de faire connaissance d’autres passionés de la région jurasienne (ou ailleurs, d’ailleurs).

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Chris39100

Message par edess »

Eh bien bon retour parmi les fous.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »