Rhesaanantamtp

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

rhesaanantamtp
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2017, 21:35
Index : 18,4

Rhesaanantamtp

Message par rhesaanantamtp » 14 mai 2017, 22:02

Bonsoir tout le monde,

Voila enfin je me retrouve dans un forum golfique. Je me présente brievement, je m'appelle Rhesa, je réside à Montpellier et je suis un grand passionné de golf, pourquoi ? J'ai passé mon été en étant au golf de 17h à 22h tous les jours de Juin-Aout :p oui je préfere jouer le soir car je peux voir le coucher de soleil :D Après être rentré chez moi à 22h, je passais une heure mater la video de golf en vue de "perfectionner" mon swing. Je reste un golfeur moyen mais je peux pas nier que j'adore ce sport :)

Classe de 18,4 d'index, je me sens capable de jouer mieux que ca, mais en pratique je joue assez souvent pire que ca :) C'est dur ce sport, mais c'est pourquoi on l'aime tous.

Je viens de demenager à Montpellier, et j'ai perdu mon rhtyme de golf. j'ai pas trouvé quelqu'un dispo et assez passionné pour jouer ensemble (oui, c'est plus marrant de jouer ensemble, au moins je me moque pas tout seul :p).

Là je vais plus souvent au Massane qu'au Juvignac, car c'est plus près. Si vous êtes sur montpellier et chercher un partenaire pour faire un 18 trou ou juste pour rencontrer un autre passionné, n'hesitez pas !

De l'autre côté, je suis un étudiant, j'ai pas spécialement d'autre passion, malheuresement :(

Bonne soirée à vous tous !

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités