fredgasp

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

fredGasp
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2018, 15:27
Index : 22,6
Pays : Belgique

fredgasp

Message par fredGasp »

Bonjour à tous,

Je fais les choses à l'envers et poste d'abord un sujet avant de me présenter, je rectifie donc cette erreur!
Je m'appelle Frédéric, j'ai 23 ans, je joue au golf depuis 5 ans maintenant. J'ai commencé quand j'étais en dernière année de lycée et j'ai tout de suite bien accroché. J'avais déjà essayé pas mal de sport avant, Foot 2 ans, Tennis 4 ans et escalade 5 ans. Mais c'est vraiment dans le golf que je m'y suis retrouvé le mieux. Je suis descendu 22 la première année, puis à cause de l'unif j'ai totalement arrêté les compétitions pendant 3 ans, plus trop le temps ni la motivation. Mais j'ai ré-accroché les compétitions cette année, et je dois dire que ça fait un bien fou !
Et voilà en gros mon "petit " parcours golfique jusqu'à présent. :)
Petite parenthèse également, je suis étudiant en master en design industriel. Et je devrais terminer cette année si tout se passe bien :)

Milles excuses de ne pas m'être présenté avant !

Je vous souhaite à tous une excellente journée, et une très bonne année 2018 ! :D

Fred
Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: fredgasp

Message par edess »

Bienvenue, bonne année et réussite à toi surtout si tu es sur la dernière ligne droite de ton cursus !
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: fredgasp

Message par Nostressleia »

Hello,

bienvenu a toi :wink:

A priori tu vis en Belgique comme moi, tu joues sur quel parcours ?

Gille
fredGasp
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2018, 15:27
Index : 22,6
Pays : Belgique

Re: fredgasp

Message par fredGasp »

Merci ! :)

Oui je joue en Belgique, j'ai joué pendant 2 ans à Louvain-la-Neuve, et je suis maintenant membre à Avernaz, le club de golf de Hannut. C'est un petit 9 trous, moins poussé au niveau des installations et de la qualité du parcours que LLN, mais qui est très agréable, et l'ambiance est très bonne :)
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: fredgasp

Message par Nostressleia »

fredGasp a écrit : 05 janv. 2018, 19:15 Merci ! :)

Oui je joue en Belgique, j'ai joué pendant 2 ans à Louvain-la-Neuve, et je suis maintenant membre à Avernaz, le club de golf de Hannut. C'est un petit 9 trous, moins poussé au niveau des installations et de la qualité du parcours que LLN, mais qui est très agréable, et l'ambiance est très bonne :)
LLN et sympa mais un peu boueux l'hiver je trouve.

Sinon on organise des compets GT dans le Nord de la France donc si tu veux rencontrer des membres du forum cela sera l'occasion :wink:
fredGasp
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2018, 15:27
Index : 22,6
Pays : Belgique

Re: fredgasp

Message par fredGasp »

Avec plaisir ! :)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »