crf77

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

crf77
Messages : 8
Inscription : 06 nov. 2017, 16:44
Index : 8,7

crf77

Message par crf77 »

Bonjour,
je me présente, golfeur depuis plus de 20 ans, la quarantaine (Mid am) et passionné de golf, relativement banal vous allez me dire sur ce type de forum :D . Je suis un joueur régulier, 2 parcours par semaine en moyenne plus une séance de practice. mon index est de 8.7 en ce moment ...
La chose qui m'a fait m'inscrire sur ce forum, c'est que je suis en pleine préparation d'un road trip golfique sur Phoenix Las Vegas et Los Angeles. Je suis donc à la recherche d'infos sur le golf aux US.


Antoine.
Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: crf77

Message par Franc38 »

Hello et bienvenue sur le forum.
Je sais que quelques membres ont vécu aux US, mais plutôt sur la côte est. J'espère que tu auras des commentaires pour t'aider dans tes préparatifs, mais ils ne viendront pas de moi, j'ai jamais joué là bas (cela dit, un jour... :mrgreen: tu nous feras un retour avec des photos, hein ? :mrgreen: )
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
crf77
Messages : 8
Inscription : 06 nov. 2017, 16:44
Index : 8,7

Re: crf77

Message par crf77 »

Franc38 a écrit : 10 janv. 2018, 21:34 Hello et bienvenue sur le forum.
Je sais que quelques membres ont vécu aux US, mais plutôt sur la côte est. J'espère que tu auras des commentaires pour t'aider dans tes préparatifs, mais ils ne viendront pas de moi, j'ai jamais joué là bas (cela dit, un jour... :mrgreen: tu nous feras un retour avec des photos, hein ? :mrgreen: )
Salut, oui bien sur, vous aurait un petit retour sur mon expérience américaine et surtout sur le Wast Management, le tournois le plus fou du monde....
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »