Nicklass

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Nicklass
Messages : 35
Inscription : 08 janv. 2014, 22:01
Index : 18,1

Nicklass

Message par Nicklass » 01 juin 2018, 22:31

Salut à tous

Comme vous pouvez le voir, je me décide enfin à me présenter, près de 4 ans 1/2 après mon inscription au forum !
Vous pourrez du coup vous douter que je ne suis pas un grand bavard (ou plutôt un grand écrivain), ne vous attendez donc pas à crouler sous les messages de ma part.

Bon passons à la présentation à proprement parler, on est là pour ça non?
Je vais prendre la trame utilisée pour l'espace perso, je la trouve sympa et bien adaptée à un premier contact.

Donc moi c'est Nicklass, ou Jérémy IRL (rien à voir vous me direz, je vous raconterai peut être un jour où on s'en prendra un au 19e), marié, deux rejetons (pour l'instant), un char, un chien (on s'en fout ...)

Année de mes débuts golfiques : juin 2013, après mon ... mariage (c'est donnant donnant chez moi :lol: )
Un pote m'envoie un mail pendant ma lune de miel pour une initiation à mon retour. J'aurai pas dû dire oui :D :D

Composition de mon sac : Nylon je crois.
Plus sérieusement, driver RBZ stage 2 10,5° réglable, bois 5 SLDR, fers M1 du 4 au PW, wedges SM5 52°/8, 56°/14, putter TM Maranello

Mon parcours habituel : Sans parcours fixe depuis le 01 janvier 2018, j'ai surtout joué au Coudray puis à Mennecy Chevannes, et tourne pas mal sur Forges les bains sur ce début de saison de compétitions.

Q01 : Quel est votre classement ?
24, désespérément.

Q02 : Racontez nous vos premières balles
Du temps de la fac (débuts 2000), où je faisais un peu de musculation avec un pote le mercredi sur la pause déjeuner.
Le prof qui nous encadrait nous a emmené faire une séance de practice suivie d'un 3 trous sur le golf de St Pierre du Perray, Alias Bluegreen Villeray. Ça caillait, avec petit crachin, mais pouvoir enfin toucher du doigt l'univers du golf, après toutes ces années à mater l'US Open, le Master, l'USPGA à des heures pas possible sur Canal+ pendant les vacances d'été, c'était un bon kif.

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Les coups de longs fers bien claqués

Q04 : Racontez nous votre club préféré
Q05 : Le club que vous détestez ?
J'essaye de ne pas faire de jaloux donc je les aime tous autant les uns que les autres (sauf quand ils me font une grosse gratte :evil: )
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Un coup de fer 6 sur le 9 de Mennecy-Chevannes, trou avec green en légère descente sur sa seconde moitié qui, malgré la distance, s'est déposé à 1,5m du drapeau pour birdie derrière.

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
N'utilisant pas assez souvent le driver, je n'ai pas de stat probante. Et ne notant rien sur ma carte de score que mes putts et mon score, je ne pourrais être plus précis que 200+m si frappé correctement (j'ai fait plus, et j'ai fait moins)

Q09 : Combien de parcours par mois ?
2 ( :( )

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
En standard, fer 7 ou 6, suivant les sensations du jour

Q11 : Votre dernière tricherie ?
Je ne triche pas, dans quelque jeu que ce soit.

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
Pas du genre à m'énerver, même si mon jeu mériterait que je m'énerve contre lui parfois. Rien à voir avec mon passé de footballeur où je gueulais tout le temps.

Q13 : Votre excuse préférée ?
Je suis nul, ou plutôt je ne m'entraine pas suffisamment (ce qui est vrai par ailleurs)

Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Le joueur agréable, qui cause mais pas pour rien dire. Si en plus il est meilleur que moi, je prends.

Q15 : Votre pire partenaire ?
Le bougon, le tricheur, la carpe

Q16 : Votre parcours préféré ?
Le Panoramica Golf, sur lequel j'ai eu l'occasion de jouer lors de mes vacances en Espagne l'été 2017

Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Pas de parcours rêvé, même si les récits et photos de tous donnent l'eau à la bouche

Q18 : Votre rêve golfique ?
Jouer avec femme et enfants (va falloir attendre un peu)

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Avant une bière, dorénavant un chose.

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
J'ai vu JVDV lors de ce fameux 72 trou, chez un pote (je rentrais d'un bon city stade, le père du pote matait). Ça m'a énervé :shock: :x

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Nicklass

Message par eglishadow » 02 juin 2018, 09:24

re-bienvenu ! :) sympa la présentation :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Nicklass
Messages : 35
Inscription : 08 janv. 2014, 22:01
Index : 18,1

Re: Nicklass

Message par Nicklass » 02 juin 2018, 13:32

eglishadow a écrit : 02 juin 2018, 09:24 sympa la présentation :wink:
Je me suis appliqué, presque plus que sur mes putts !

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités