Présentation louisbc

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

louisbc
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2019, 18:52
Index : 45

Présentation louisbc

Message par louisbc »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Louis, j'ai 29 ans, j'habite Boulogne Billancourt, récemment inscrit sur le forum.
J'ai découvert le golf vers 6-7 ans, j'avais acquis de bons gestes, j'aimais bien ça, mais ma pratique est devenue de moins en moins régulière, si bien que je n'ai joué qu'une ou deux fois par an dans les 10-15 dernières années.
Ceci avant de m'y remettre il y a 6 mois avec beaucoup de plaisir, au rythme de l'ordre de 2 parcours/mois. Le centrage est hasardeux, la trajectoire du club se cherche, rares sont les contacts qui arrivent square, bref ça part 8 fois sur 10 à gauche ou à droite. Mais peu à peu les sensations reviennent, et je suis sûr que quelques heures de cours me feraient le plus grand bien.
Je ne me fixe pas d'autre objectif que de jouer pour le plaisir et la passion du grand air, mais il est vrai qu'on s'amuse plus au milieu du fairway qu'en trimballant son sac de buisson en buisson...
Je joue le plus souvent au Tremblay sur Meauldre dans les Yvelines, chouette petit club à l'ambiance très conviviale, sur un chouette petit neuf trou bien valoné qui ne manque pas d'intérêt.
Bon golf à tous!
Louis

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Présentation louisbc

Message par Nostressleia »

Bienvenu a toi 8)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »