Présentation Capital

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

capital
Messages : 17
Inscription : 20 août 2018, 18:19
Index : 45
Pays : Belgique

Présentation Capital

Message par capital » 15 mai 2019, 15:45

Bonjour à tous,

Je pratique le golf depuis décembre 2018. J'ai commencé à m'y intéresser grace à un ami passionné qui n'arrêtait pas de me parler des différentes facettes de ce sport.
Et puis il y a eu la Ryder en septembre :mrgreen: Comment ne pas être convaincu après ça!

Je suis actuellement handicap 45, et j'ai mon passage de brevet (HCP 36) prévu pour le mois de juin.
Pour la petite anecdote, j'ai participé à mon premier tournoi récemment (catégorie plus de HCP 36). Après mon parcours, j'ai pris un verre et suis rentré chez moi, dépité comme tout du résultat. Mis à part un par sur le dernier trou, j'avais été assez mauvais.
Le lendemain, je reçois un message me demandant pour quelle raison je ne suis pas venu chercher mon prix la veille :?:
Sans le savoir, j'avais en fait gagné la compète des débutants :o :D 1 compète, 1 victoire, ça va être difficile de garder le rythme :!:

Au plaisir d'échanger avec vous!

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Présentation Capital

Message par Nostressleia » 15 mai 2019, 17:55

Hello,

bienvenu, je vois que tu joue en Belgique, dans quel club ?

Je joue un peu sur Pierpont sans etre membre.

A=

capital
Messages : 17
Inscription : 20 août 2018, 18:19
Index : 45
Pays : Belgique

Re: Présentation Capital

Message par capital » 15 mai 2019, 19:55

Salut,

Je joue aux 7 fontaines/Boisfort/Anderlecht pour l'instant. N'étant pas encore familier avec ces clubs je ne sais pas trop dans lequel je veux m'inscrire sur le long terme.

Je ne connais pas Pierpont, mais ça doit être loin d'Auderghem non?

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Présentation Capital

Message par Nostressleia » 15 mai 2019, 20:04

capital a écrit : 15 mai 2019, 19:55 Salut,

Je joue aux 7 fontaines/Boisfort/Anderlecht pour l'instant. N'étant pas encore familier avec ces clubs je ne sais pas trop dans lequel je veux m'inscrire sur le long terme.

Je ne connais pas Pierpont, mais ça doit être loin d'Auderghem non?
7 Fontaines c est une grosse 10zaine de mn en plus que Pierpont en partant d Auderghem.

Boisfort est tres cher pour ce qu ils proposent...

capital
Messages : 17
Inscription : 20 août 2018, 18:19
Index : 45
Pays : Belgique

Re: Présentation Capital

Message par capital » 15 mai 2019, 20:15

Ah bon c'est près de Charleroi Pierpont mais moins long que 7f? Le golf est sympa?
7f c'est un peu spécial de devoir payer une obligation pour devenir membre, et c'est vrai que Boisfort c'est petit et assez cher.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Présentation Capital

Message par Nostressleia » 15 mai 2019, 20:46

capital a écrit : 15 mai 2019, 20:15 Ah bon c'est près de Charleroi Pierpont mais moins long que 7f? Le golf est sympa?
7f c'est un peu spécial de devoir payer une obligation pour devenir membre, et c'est vrai que Boisfort c'est petit et assez cher.
Pierpont a accueilli une etape du Challenge Tour, un beau golf je trouve, technique et en en pleine campagne 8)

En plus la cotisation est moins chère que les clubs proches de Bruxelles genre La Bawette ou Louvain La Neuve

capital
Messages : 17
Inscription : 20 août 2018, 18:19
Index : 45
Pays : Belgique

Re: Présentation Capital

Message par capital » 15 mai 2019, 21:16

Nostressleia a écrit : 15 mai 2019, 20:46 Pierpont a accueilli une etape du Challenge Tour, un beau golf je trouve, technique et en en pleine campagne 8)

En plus la cotisation est moins chère que les clubs proches de Bruxelles genre La Bawette ou Louvain La Neuve
Intéressant! Je vais essayer d'aller le visiter un de ces jours. Peut-être cet été :!:

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités