HuniVers Le golf cérébrale

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
HuniVers
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2019, 11:30
Index : 18
Localisation : Rabat, Maroc

HuniVers Le golf cérébrale

Message par HuniVers »

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Raphaël, fils et petit-fils de golfeur je pratique depuis 2 ans ce qui est pour moi le plus beau sport au monde, j'ai commencé à regarder mon père et mon grand-père joué sans grande motivation surtout due à mes amis qui voient le golf non pas comme un sport mais comme un passe temps de riche.

Mon grand père de 84 ans joue encore 4/5 fois par semaine un neuf trou j'ai donc décidé d'acheter une demi série dunlop attack à 150€, driver/bois 3/ fer 4,6,8/ P,S / putter puis nous nous sommes rendu au practice, j'ai découvert le swing les bases etc... Très vite accro à mon fer 4, mon peach, je passais 8h d'affiler au practice puis rentrer chez moi je regardais toutes les vidéos tuto sur youtube pour mettre en pratique le lendemain. En quelques semaines tout mes balles sortaient droites avec mes fers on a donc décidé de me mettre sur un 18trou pour faire ma licence, facile :lol:

Quelque temps plus tard après quelques compétition "amateur" au Maroc et dans le sud de l'Espagne où certains autre golfeur ce moqué de mon sac à moitié vide j'ai cassé mon driver en pleine compétition alors j'ai récupéré un driver de mon père Wilson Staff D200, puis suite à mon premier hole in one mon père m'a offert une série complète fer Ping il voulait aussi m'offrir un putter mais impossible pour moi de changer, je suis amoureux de mon dunlop attack il est simplement parfait.

J'aime le golf car c'est le sport parfait pour un jeune qui aime aussi les jeux vidéo et leurs compétitions, je vois beaucoup de similitudes entre les deux disciplines, à haut niveau le eSport (compétition de jeux vidéo) ce joue sur des stratégies , de petit détail, ça demande d'être concentré des heures durant passant de round en round comme ce sport magnifique qu'est le golf.

Merci de m'avoir lu j'espère que cette présentation vous aura plu.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »